Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout a une fin...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Tout a une fin...

    Envoyé par patbs Voir le message
    ho ! Dju une R56 tu passes aussi à la nouveauté

    pour passer du coté obscur tu as parlé à Maitre Yoda

    Hoooo oui c'est à lui que j'ai parlé.... "xxx" tu te reconnais....
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #47
      Re : Tout a une fin...

      Envoyé par Dju Voir le message
      Hoooo oui c'est à lui que j'ai parlé.... "xxx" tu te reconnais....
      c'est bien lui en effet, je l'ai aussi reconnu aux oreilles
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #48
        Re : Tout a une fin...

        Envoyé par Mathieu Voir le message
        ..........En tous cas, on va pouvoir tester la différence de tenue de route entre la 2002 et la 2007 Quoique je suis pas sûr que tu arrives encore à suivre
        Nous nous avons aussi change de modele en pensant qu'il arriverai mieux a suivre mais rien c'est encore pire alors si il fait pas d'effort c'est son probleme.

        Le MY c'est un peu comme la couleur du vilain canard non
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #49
          Re : Tout a une fin...

          N'oublies surtout pas le boutton mode sport ! C'est vraiment indispensable, meme sur une cooper !

          Commentaire


          • #50
            Re : Tout a une fin...

            tu as bien raison Dju, on en vit qu'une fois et il faut savoir se faire plaisir !

            J'aime beaucoup les jantes ! je reluquais justement celles de mister sergent timmy... uhmmmm j'aime beaucoup !

            Bon, vivement qu'on la voit en vrai !

            Moi je me suis amusée à faire une config sur la nouvelle aussi, mais ça m'a fait peur, lol quand j'ai vu le prix... mais bo, évidemment, j'ai fait une config pour une cooper (pas habituée... lol)

            bizz à toi et Maï

            Commentaire


            • #51
              Re : Tout a une fin...

              Superbe les jantes, pour la couleur, j'aurai pris oxygen blue, et le toit ouvrant ?; pour la boite auto tu vas adoré. A+++++++++++++++++++++++++++++

              Commentaire


              • #52
                Re : Tout a une fin...

                Envoyé par nuno.soares Voir le message
                Ben alors faudra suivre pour les meetings les gars, parce que DJU il en fait beaucoup, et pour le meeting Suisse il n'y avais que nous 2 en EB.
                Oui tu sais moi quand je suis en France je fais tous les meetings Même les barbecues à 7h de route
                Pour 2008 j'organiserai certainement un meeting Bretagne (tiens faudrait que j'en reparle au staff).
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #53
                  Re : Tout a une fin...

                  Envoyé par PeB_35 Voir le message
                  Oui tu sais moi quand je suis en France je fais tous les meetings Même les barbecues à 7h de route
                  A demain alors? Rennes / Bruxelles en 7h doit le faire non?
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Tout a une fin...

                    Non désolé je suis à Hong-Kong en ce moment, sinon je suis sûr que je serai venu
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Tout a une fin...

                      Aprés 5 jours d'absence encore un post qui m'avais échappé...

                      Julien, quand j'ai vu le titre de ton post... [SIZE="4"]j'ai craint LE PIRE !!![/SIZE]

                      Là je suis soulagé !!!
                      Je ne sais quoi dire sur ta nouvelle couleur si ce n'est que, si je davais changer pour une neuve... c'est exactement ce que je prendrais (hormis les jantes noires...)

                      Toutes mes félicitations pour ta belle... R56 !
                      Dernière modification par minimo, 18 août 2007, 14h12.
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Tout a une fin...

                        moi aussi, si Karine ne coincerais pour le jaune, j'aurais déjà une Liquid Yellow S chez moi....
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Tout a une fin...

                          Subjectivement on peut ou pas aimer le jaune, le bleu clair etc.

                          Après objectivement il faudra assumer une revente moins facile

                          Il suffit de voir toutes Mini d'essai laser blue à vendre, toujours loin d'être vendues ou alors avec une baisse sensible du prix... comparées aux autres S d'essai astroblack/sparkling silver...

                          Je ne dis pas qu'il faut acheter en pensant à la revente, mais si on peut acheter une couleur qui nous plaise ET qui plait au plus grand nombre c'est mieux

                          Surtout que contrairement aux autre voitures la Mini se vend pas seulement en gris ou noir, donc il y a un peu de choix

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Tout a une fin...

                            Envoyé par gtq2 Voir le message
                            Subjectivement on peut ou pas aimer le jaune, le bleu clair etc.

                            Après objectivement il faudra assumer une revente moins facile

                            Il suffit de voir toutes Mini d'essai laser blue à vendre, toujours loin d'être vendues ou alors avec une baisse sensible du prix... comparées aux autres S d'essai astroblack/sparkling silver...

                            Je ne dis pas qu'il faut acheter en pensant à la revente, mais si on peut acheter une couleur qui nous plaise ET qui plait au plus grand nombre c'est mieux

                            Surtout que contrairement aux autre voitures la Mini se vend pas seulement en gris ou noir, donc il y a un peu de choix
                            Oui évidement et on le sait! mais faut pas pousser!!! le jour ou je me (on se) fait plaisir je dois déjà penser à la revente.... mdr je ne suis pas de ceux là!!!

                            Ensuite si on écoute tout ce que nous disent les marchands, on leur donne la voiture et lui fait le plein de carburant avant...

                            Pour ma cooper E-B, j'ai eu un excellent prix, bien meilleur qu'espéré si je l'avais revendu à un particulié... et pourtant 3 concessions m'avaient mis en garde pour cette couleur qui ne plait pas forcément à autant de monde que les couleurs plus sobres... (qui sont ceci dit, toutes aussi jolies les unes que les autres!!!)

                            Evidement, nous sommes en ville, plus de monde donc avec plus de chance de revente...

                            @XC90: non pas de toit ouvrant... on y avait pensé puis on s'est dit que pour le prix on s'offrirait un home cinéma... :king: [Maité est frileuse, il serait de toute façon constament fermé!]

                            @minimo: comme pour les autres, je me ferai pardonner de ma mauvaise blague à notre prochaine rencontre...
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Tout a une fin...

                              J'ai eu une Pure-Silver teinte "passe-partout", discrète, et j'ai eu beaucoup de mal à la vendre...du Chili-red serait parti plus vite

                              mon Electric-Blue est parti en une semaine, et le garage qui nous as repris notre 163 se plaignait d'avoir une Pure-Silver qui ne se vends pas, la couleur sur la MINI fait beaucoup, il faut oser et se faire plaisir, comme le dit Julien

                              la prochaine à ma femme: Laser-Blue, et on verra à la revente, le tout est de ne pas vendre trop cher, tout le monde veut un tarif correct en ce moment, j'ai remarqué ça à la longue...

                              oui, le TO fait vite bondir le tarif au final... + 1000€ en gros
                              Dernière modification par DeK, 18 août 2007, 20h22.
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Tout a une fin...

                                Je n'ai pas dit que c'était le gris ou noir qui se revendait !

                                C'est clair que le pure silver n'est pas très seyant sur une Mini, ça la "banalise" trop (selon moi...)

                                C'est clair que le chili red est la couleur mythique, et qui plus est c'est un rouge Ferrari très classe, et la plus vendue, donc aucun problème de revente

                                Bien sur certains acheteurs veulent une Mini absolument jaune, ou absolument silk green, ou absolument electric/laser blue, ou absolument black-eye purple... mais faut-il encore tomber sur cet acheteur/-euse

                                Alors que les couleurs qui ont du succès sont également très sexy (c. dark silver, chili red, hyper blue, pepper white...), donc encore une fois contrairement à Audi par ex. on n'est pas "condamné" au noir ou au gris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X