Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout a une fin...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout a une fin...

    On en avait rêvé,...

    On l'avait commandée,...

    On l'avait attendue durant des semaines....

    Et ensuite on en a pleinement profité durant 4ans ...!!!!!

    :king:elle nous aura fait voyager à travers des paysages somptueux, elle nous aura permis de rencontrer tant de personnes exceptionnelles et nous en passons!

    Mais il n'y a pas de miracle, la MINI roule et les kilomètres s'additionnent... alors voici venu pour nous le moment de changer...

    [Mode On rigole "ON"][SIZE="1"] (pour les angoissé du clavier... on rigole)[/SIZE]
    Nous ne serons bientôt plus des "Has been" comme on l'avait lu ailleurs!!

    Comme dirait un ami ... on passe "du côté obscure"... [Mode On rigole "OFF"]

    Plus sérieusement, nous venons de signer pour une nouvelle ... ce n'est pas évident d'imaginer être dans une autre voiture que la nôtre (R53 E-B), mais nous savons que nous allons aimer la suivante avec autant de fougue!

    On peut d'ailleurs dire qu'on est plutôt très contents de notre choix...

    ... oui c'est bien d'une R56 dont nous parlons... vous pensez bien...comment pourrions nous passer de cette MINI... peut importe le numéro, les chevaux,...; c'est la MINI qu'on aime alors on restera en MINI encore pour quelques temps!

    Pour les options nous avons fait simple... [clin d'oeil ON]

    Nous l'avons pris "Full Option"[SIZE="1"]... c'est comme ça qu'on dit[/SIZE]:
    - Châssis en métal (plus solide que le carton)
    - 4 jantes montées de gomme (Maï a choisi le goût des gommes)
    - 1 moteur (je pensais m'en passer, mais parait qu'en côte c'est plus facile)
    - 2 boîtes (une à gants et une de vitesse... je suis content pour la boîte à gants!)
    - Sièges bi-tons comme le klaxon!
    et pleins d'autres options qu'on va appeler options plaisirs...
    - 1 volant
    - des vitres
    - ...

    Bref, vous savez comme moi à quel point il est difficile de configurer sa MINI même si nous savons exactement ce qu'on veut.

    Bien évidement, on est déjà hyper impatients, mais nous allons essayer de rester calme durant les prochaines semaines! .... je mangerais déjà bien mon clavier quand même!

    Maintenant, il ne me reste plus qu'à réfléchir aux petites choses que je vais modifier... ben oui on ne manque pas de journées pluvieuses...
    Dernière modification par Dju, 10 août 2008, 17h10.
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

  • #2
    Re : Tout a une fin...

    ha l'heure de la remplacante à sonné...au fait elle n'est pas déjà bien équipé ta cooper "has been"???
    qu'elle est ta config pour la R56???

    Commentaire


    • #3
      Re : Tout a une fin...

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      ha l'heure de la remplacante à sonné...au fait elle n'est pas déjà bien équipé ta cooper "has been"???
      qu'elle est ta config pour la R56???
      Ca, ca va être la surprise...........
      Pierre67

      Commentaire


      • #4
        Re : Tout a une fin...

        Vu le tritre du post, j'ai failli avoir peur!!!!!
        Ouf!

        Commentaire


        • #5
          Re : Tout a une fin...

          pour nous aussi Julien idem, le Cabrio passera à la trappe et vive les R56....

          c'est en général pour mieux, donc pas de soucis !!!!

          il faut savoir regarder devant, c'est bien !!!

          super de rester en MINI
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Tout a une fin...

            Dju si tu as pris l'option "moteur" ce qui est à mon humble avis une bonne option, je te conseille de prendre avec l'option "frein". C'est un peu cher je sais mais des fois c'est utile :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Tout a une fin...

              Idem pour moi..oufff

              Mais quel bonheur de passer d'une MINI à.....une MINI.

              Mode déconne "ON".

              Tu ne veux pas attendre le 08 novembre pour un Clubman, votre enfant sera trop content derrière.....

              Mode déconne "OFF"

              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • #8
                Re : Tout a une fin...

                il a peut-être pris la cooper s vu qu'il parle de l'option moteur...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Tout a une fin...

                  Vous avez reussit a passer les trucs qui vous "empechez de dormir" comme tu m'as dit lors du meeting
                  Comme les repetiteurs de clignotant ainsi que le "bout" de plastique devant le parebrise ?

                  Bon sinon content que tu sois passer du cote obscur de la force, tu vas voir elle est vraiemnt bien la nouvelle !
                  N'oublies pas le boutton mode sport sinon a la prochaines JNS je vais te voir trop souvent dans mon retro ! Et n'oublies pas d'enlever l'air co

                  Bref sinon dis nous en plus sur votre prochaine mini CA sera une S ou tu preferes etre moins raisonnable en prenant une Cooper ... PArce que bon on sait tous les deux que la S n'avance pas trop, vaut mieux une cooper (Deconnage Mode Off :0)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Tout a une fin...

                    Envoyé par vinceder Voir le message
                    Tu ne veux pas attendre le 08 novembre pour un Clubman, votre enfant sera trop content derrière.....
                    un enfant

                    hummmmmmmmmmmm, bon on y arrive aussi en coupé, le Clubman n'est pas absolument nécéssaire, nous pouvons témoigner

                    je pense que notre Dju va prendre du Lazer-Blue....
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Tout a une fin...

                      mince !
                      et la tienne s'en va quand ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Tout a une fin...

                        Mormal cest la plus jolie couleur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Tout a une fin...

                          Courage pour l'attente de la livraison.
                          Bravo pour ta fidélité

                          Donne-nous plus d'info sur ta config, on craque...
                          Dernière modification par Pimpin, 15 août 2007, 20h37.
                          Mini Copper D Union Jack

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Tout a une fin...

                            Envoyé par Pierre67 Voir le message
                            Ca, ca va être la surprise...........
                            En effet, je n'en dirai pas plus... :king:

                            Envoyé par julien.alkaza
                            Vu le tritre du post, j'ai failli avoir peur!!!!!
                            Ouf!
                            Désolé... mais c'est vrai... Promis je me ferai pardonner dès qu'on se voit!

                            Pour le CLubMan nous y avons pensé, mais... en avons nous réellement besoin?... pas pour le moment... et pour ce qui est d'avoir un enfant... nous n'avons certainement pas mis cette idée de côté... Je n'ai jamais rencontré de parents qui se plaignaient de la MINI!!

                            Pas de CooperS non, même si l'idée m'a effleurer quelques instants, bien trop cher pour moi en assurance et tellement peu exploitable tous les jours dans notre belle ville! Nous avons pris tellement de plaisir avec notre cooper, elle a toujours été à la hauteur.

                            Et puis surtout, je suis obligé de rester en cooper, sinon je serais toujours devant Tili et il va !

                            Comme nous ne prenons pas de CooperS, pas question de regarder pour une Lazer Blue... Autant j'adore cette couleur (suite logique de l'E-B), je ne voulais plus de bleu électrique, je voulais changer un peu et revenir à quelque chose de plus classique... :king:

                            Sinon nous laisserons notre MINI lorsque nous recevrons la nouvelle càd 1ere semaine d'octobre... Keep cool Dju....
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Tout a une fin...

                              Envoyé par Dju Voir le message
                              je voulais changer un peu et revenir à quelque chose de plus classique... :king:
                              une Pepper-White, je l'savais.................
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X