Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout a une fin...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Tout a une fin...

Félicitation !!

Mais, rhaaaaaa ... encore une EB de moins ... il n'en restera qu'une : la mienne :king:
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Belle config, les jantes anthracite rendent trés bien avec la couleur.

Commentaire

Rhoooo que du bonheur!!!! Merci pour ces nombreux compliments!

Oui c'est une boite auto... et je ne le regrette pas!!! On n'a pas pas vraiment eu le temps d'apprécier et surtout de tester dans les conditions réelles la Mini que nous avions eue en prêt, du coup j'avais un petit doute sur l'utilité de cette boite... Et bien non, nous ne nous sommes pas trompés, c'est le pied intégral.

En effet, il lui manque les bandes mais pas question de prendre les bandes MINI! trop ... eu non pas assez différentes à mon gout... :king:!

Les jantes, c'est grâce à Sergent, sans avoir vu les siennes, je n'y serais sans doute pas passé.

J'ai pleinement profité de ma précédente MINI, elle m'a donné tout le plaisir que j'en attendais et même plus encore, je n'étais pas lassé d'elle mais pour perdre le moins d'argent il était plus intéressant pour nous de (bien) la revendre, et surtout elle souffrait de quelques petits problèmes d'usure qui nous auraient vite couté cher.
        C'est la concession (une super concession) qui me l'a reprise (bien reprise).

Rhooo vous m'excuserez, je ne reste pas plus, je vais m'asseoir dedans... :king:
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Elle est très sympa ta new, et en BVA en plus, surement un très bon choix dans les bouchons de Bruxelles!

Me réjouis de la voir en vrai!
          A+
          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Le choix des photos est judicieux !
            A voir ... les premières modifications.
            Bientôt, une photo 3/4 face.
            Très belle Mini, avec un gros potentiel de personnalisation sportive (je ne parle en aucun cas de tunning )
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Bien sur, une MINI se personnalise. Le Tuning, c'est réservé aux autres voitures.
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
                Et une E-B de moins lors des meetings, je vais commancer à me retrouver bien seul...
                allé, un petit effort et tu peux nous rejoindre
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Il ya comme une petite ressemblance avec une vieille connaissance... :

Plus sérieusement, elle est superbe. Félicitations!
                  On n'en verra pas beaucoup des comme celle-ci.
                  J'adore les jantes, mais dis-moi si je me trompe, sont-elle encore disponibles pour les R56? Parce que je ne les vois pas dans le configurateur Mini.be.
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Envoyé par McL Voir le message
                    J'adore les jantes, mais dis-moi si je me trompe, sont-elle encore disponibles pour les R56? Parce que je ne les vois pas dans le configurateur Mini.be.
                    elles sont dans le catalogue accessoires et non MINI

Commentaire

• Re : Tout a une fin...

Merci.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Eh bien nous, on est allés dedans !!!
                        La boîte auto : très très chouette !
                        La couleur est superbe ! Vivement le prochain meeting !!!
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

Commentaire

Julien,

Ce n'est pas ceci que tu cherches pour changer ta calandre?

Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
                            allé, un petit effort et tu peux nous rejoindre
                            Isa est conquise par le Mellow Yellow... mais moi j'adore trop mon E-B...

Commentaire

Alors Julien, maintenant ça fait presque un mois que tu l'as, des commentaires ?
                              La boite auto toujours un régal ?
                              Maï la conduit aussi ?
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Envoyé par PeB_35 Voir le message
                                Alors Julien, maintenant ça fait presque un mois que tu l'as, des commentaires ?
                                La boite auto toujours un régal ?
                                Maï la conduit aussi ?
                                hooo oui 1 déjà! Je ne pensais pas prendre autant de plaisir avec notre nouvelle MINI, ben oui, je me disais, c'est pareil que l'autre! Et bien oui c'est pareil, mais le plaisir est là et bien là!!! Je le trouve plus agréable niveau motorisation (en ville) que la R53, pour reste c'est pareil. Mais alors la boite.... rhooooo, vous étiez nombreux a m'en dire du bien, toi, Pierran, Minifun,... merci les amis!!!! je ne regrette pas une seule seconde, c'est même très performant! Et le plaisir est vraiment là.

Maï est super contente également et oui elle roule beaucoup plus qu'avec l'ancienne. J'irais même jusqu'à dire qu'il n'y a qu'elle qui roule le W-E!! Halala l'amour...
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Chargement...
                                X