Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • red_c
    a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Eh bien ça c'est pas nouveau mais avec le tuner, le son a tjs était très mauvais, ça grésille toujours plus au moins et le son se dégrade très vite en augmentant le son.

    Avec le cd mp3 pas de grésillements mais pas le droit d'augmenter le volume sinon j'ai du scratch de la part des tweeters et médiums...

    Depuis 2 mois j'utilise l'iphone, et je me suis surpris a pouvoir mettre le son à fond sans aucun problèmes (au pire se sont les basses qui finissent par saturer)
    La qualité est vraiment au-dessus.
    Donc je me pose la question...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    interessant ce que tu dis red_c,tu peux detailler un peu ce que tu entends par une source audio auxilaire?merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Envoyé par monss Voir le message
    Le mec a pris le HiFi pour écouter Enrique Iglesias, j'adore
    hahaha

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    lol la seule chose que vous testez c'est la qualité des hps de votre pc
    Je n'ai plus à me plaindre depuis que j'utilise une source audio auxiliaire à se demander si ce ne sont pas le tuner radio et le lecteur cd qui dégradent le son...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Le mec a pris le HiFi pour écouter Enrique Iglesias, j'adore

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Meme si c'est pas pareil voilà le son du BOOST avec HI-FI

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Envoyé par monss Voir le message
    Tu penses pouvoir juger le son d'un autoradio sur une vidéo Youtube ? T'es sérieux là ?
    La vache on dirait le son que j'ai dans ma Mini...

    Fred, nan sans rire cela y ressemble...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Envoyé par monss Voir le message
    Tu penses pouvoir juger le son d'un autoradio sur une vidéo Youtube ? T'es sérieux là ?
    Nan pas du tout mais je trouve le son sur cette vidéeo plutot bien maintenant il est vrai qu'il faut l'entendre en live...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Tu penses pouvoir juger le son d'un autoradio sur une vidéo Youtube ? T'es sérieux là ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Voilà ce que j'ai trouvé sur youtube moi perso je trouve le son correct meme bon:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Comme je ne suis pas racunié... et que BM ml'a dit clairement que je n'aurai rien :
    Je vais attaquer moi même le remplacement des HP et l'installation d'un ampli avec equalizer si possible...

    Fred, j'ai la rage et ca va me pourrir le We

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Envoyé par fredsv1000s Voir le message
    Exacte, de toute façon j'ai appelé le Service Client et j'ai ouvert un dossier de litige... j'attends un retour pour début de semaine prochaine
    Réponse sous 72h environ avec un dossier ouvert le Jeudi 31/01....

    Bon ça fait maintenant 1 semaine pleine ... j'ouvre un autre dossier de litige pour non respect des délais ou pas ???

    Fred, plus c'est long, plus c'est bon

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Envoyé par twenty Voir le message
    A priori tu n'a pas la concession modèle chez toi donc quite à être nul, ils le sont certainement dans tous les domaines. Comme je le dis souvent, chez moi ils se plient en 4, ils ont bien compris que les meilleurs vendeurs de mini, c'tait nous avec l'image que l'on dégage.
    Exacte, de toute façon j'ai appelé le Service Client et j'ai ouvert un dossier de litige... j'attends un retour pour début de semaine prochaine

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Envoyé par kemzy Voir le message
    oui ca c'est sur le sav de mini a coté des marques françaises c'est vraiment de la m**de
    A priori tu n'a pas la concession modèle chez toi donc quite à être nul, ils le sont certainement dans tous les domaines. Comme je le dis souvent, chez moi ils se plient en 4, ils ont bien compris que les meilleurs vendeurs de mini, c'tait nous avec l'image que l'on dégage.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Envoyé par arkhange Voir le message
    Si c'est installé par BMW, aucun risque que la garantie saute ! C'est du n'importe quoi !!!
    Et ce sont les propos du chef d'atelier, ce matin j'y vais pour la récuperer de la peinture, on va rediscuter autoradio....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X