Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Je déterre un peu le sujet, j'espere qu'il faut bien poster ici
    Ayant parcouru le forum en long et en large, je suis désormais inquiet sur la sono de ma future mini.
    J'ai dessus le Boost Cd, et je sors d'un hifi 10 HP sur ma Serie 1, je pense que je vais déchanter.
    Je suis ultra novice dans le domaine du son, mais j'apprécie un bon son.
    Est ce que je pourrais juste changer les HP avant moi même, si oui, par quoi, sachant que le seul terme qui me parle c'est Watt !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Envoyé par andreademons Voir le message
    aurrais tu un manuel pour démonter les hp
    merci encore
    L'avant fastoche.....suffit de déclipser la garniture de porte et de virer les HP d'origine mais alors l'arrière...

    donc la meilleur solution c'est ESG à Boulogne

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Ça y est corrigé , il doit y avoir un tuto pour ça , non. Moi perso , je n'ai pas. A+

    Laisser un commentaire:


  • andreademons
    a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    merci zoulouman les hp c'est pas des focal 165vb et non 1650vb
    une autre chose cela convient il pour un autoradio de base chez mini
    ma mini date de 2010 one D
    aurrais tu un manuel pour démonter les hp
    merci encore

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Salut à tous , les FOCAL 165 VB pour l'avant et les 690 CVX pour l'arrière d'après FOCAL France après tout dépend de ton budget. A+
    Pour ma part , je ne connais pas encore les réfs des FOCAL qui vont m'être montées , je vous en dirais plus début Mars.
    Dernière modification par Invité, 17 février 2011, 19h26.

    Laisser un commentaire:


  • andreademons
    a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    bonjour que me conseillez vous comme hp avant pour remplacer c'est fichu hp d'origine
    mon autoradio est sans hifi boost,

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Salut à tous , rendez-vous pris chez E.S.G Audio pour tout changer par des FOCAL avec en plus les pillars ( en français ? ) Harman/Kardon commandés eux chez Minigenuineparts. J'en profite pendant que tout est démonté pour les rajouter . Je vous tiendrai au courant début Mars. A+
    Dernière modification par Invité, 18 février 2011, 10h39.

    Laisser un commentaire:


  • andreademons
    a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Envoyé par So6' Voir le message
    Bonne question, sans ajouter d'ampli ni modifier les supports d'enceintes...
    Quelle marque est compatible déjà .
    avec amp;i ou sans je voudrai avoir une meilleur qualité de son, moi j'ai pas de mode hifi sur ma radio , je voudrais trouver des hp compatible pour changer les hp avant d'origine , ou alors placer un caison amplifier dans le coffre

    si quelqu'un a une idée pour moi

    merci a tous

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    C'est bien ce que je croyais... mais le son est bien pourri (par rapport au HK de mon cab)!

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Cool ces modif.
    Depuis peu j'ai un cluby acheté d'occase et je voudrais aussi améliorer la sono.
    par contre je ne sais pas si j'ai l'option HIFI, j'ai un tweeter sur le montant de pare-brise et j'ai un peu peur de démonter car il y a l'airbag rideau...
    Qqn a un tuto?
    Merci
    Si tu as un tweeter dans le montant du pare brise, alors tu as l'option HIFI .

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Cool ces modif.
    Depuis peu j'ai un cluby acheté d'occase et je voudrais aussi améliorer la sono.
    par contre je ne sais pas si j'ai l'option HIFI, j'ai un tweeter sur le montant de pare-brise et j'ai un peu peur de démonter car il y a l'airbag rideau...
    Qqn a un tuto?
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Envoyé par andreademons Voir le message
    bonjour, que me conseillez vous comme marque pour changer mes hp avant et arriere tout en gardent la radio d origine

    merci
    Bonne question, sans ajouter d'ampli ni modifier les supports d'enceintes...
    Quelle marque est compatible déjà .

    Laisser un commentaire:


  • andreademons
    a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    bonjour, que me conseillez vous comme marque pour changer mes hp avant et arriere tout en gardent la radio d origine

    merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Bonjour

    J'ai encore une petite question :

    est-ce que je peux me repiquer sur l'allume-cigare qui est dans le coffre pour faire office de remote pour le caisson?

    Parce que j'ai trouvé ça http://www.newministuff.com/new/shop...uctshow&id=469
    pour obtenir un RCA sans devoir démonter quoi que ce soit, mais la version qui se branche à côté du repose-pied n'a pas de remote...

    Laisser un commentaire:


  • sparkyman
    a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Je ne pense pas que les signaux médiums et basses soient filtrés d'origine, les câbles sont de la même couleur, donc source identique. N'ayant pas le schéma, c'est sans certitude, mais pour avoir monté des Focal, je peux te dire que c'est le jour et la nuit, filtres montés.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X