Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Apres moultes investigations, il semblerait qu'un kit 2 voies éclatées en 13cm soit le plus adapté aux emplacements d'origine.

    Les kit en 16.5cm nécessitent de la découpe, de l'adapatation...

    Fred, qui continue à glaner des infos...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Devant la médiocrité du matériel installé d'origine, je souhaite vraiment remplacer le kit 2 voies éclatées à l'avant pour le moment.

    La voiture étant sous garantie je vais profiter du démontage des garnitures de porte par BM pour remplacer les enceintes avant.... après 3 semaines elle va déjà repasser au garage car j'ai eu le droit à un chrome line partiel dans la voiture, il me manque les éléments de porte et les portes goblets au centre...

    Je souhaiterai savoir quel modèle s'adapte le + facilement sur une R56 car je ne compte pas payer la MO si vous voyez ce que je veux dire

    Perso j'ai zieuté le kit de chez Focal le 165A1 mais il semblerait qu'il y ai un peut d'adaptation à faire.

    J'attend votre aide sur le sujet malgré les différents posts déjà réalisés et le super guide réalisé sur le NAM
    Navigation & Audio - R56 speaker replacement how-to - MODS: please make this sticky... Okay, so some of these are a bit out of sequence but you can the basic idea...Please note this is for the NON Boost system... http://picasaweb.google.com/OutMotoring.com/HowToGen2SpeakerReplacement[/URL] FRONT: 1- pull the little...


    A bientôt sur le route, Fred.
Chargement...
X