Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erik83 présentation !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Erik83 présentation !!

    Ya encore beaucoup de ministes qui roulent (ou roulaient) à moto ?
    :king:

    Commentaire


    • #47
      Re : Erik83 présentation !!

      Envoyé par Zouze Voir le message
      Ya encore beaucoup de ministes qui roulent (ou roulaient) à moto ?
      :king:
      C'est clair.....ça m'intéresse cette question !!!

      Allez les motards....."kikiroule" encore !!
      http://erik83.canalblog.com/

      Commentaire


      • #48
        Re : Erik83 présentation !!

        Perso j'adore la moto et dès que les beaux jours arrivent j'y pense. Mais j'ai revendu mon R6 non sans regrets.
        La raison l'a emportée sur la passion. Trop difficile voir impossible de respecter les limites de vitesses et j'ai trop besoin de mon permis. Donc on verra un jour si la passion reprend le dessus...
        Et quand je vois ta bête en photo j'ai envie de craquer tu peux me croire.Superbe machine...

        Commentaire


        • #49
          Re : Erik83 présentation !!

          Envoyé par ac cobra Voir le message
          Perso j'adore la moto et dès que les beaux jours arrivent j'y pense. Mais j'ai revendu mon R6 non sans regrets.
          La raison l'a emportée sur la passion. Trop difficile voir impossible de respecter les limites de vitesses et j'ai trop besoin de mon permis. Donc on verra un jour si la passion reprend le dessus...
          Et quand je vois ta bête en photo j'ai envie de craquer tu peux me croire.Superbe machine...
          Merci !!
          Pour moi la moto passe très très largement avant la voiture...et ça, même si la mini n'est pas une voiture "normale"...je ne crois pas que cela change !

          Ducati for ever !!!

          Mais cela n'empêche pas l'excitation qui me gagne depuis la signature du bon de commande

          Allez.....plus qu'un dodo !
          http://erik83.canalblog.com/

          Commentaire


          • #50
            Re : Erik83 présentation !!

            Envoyé par Zouze Voir le message
            Ya encore beaucoup de ministes qui roulent (ou roulaient) à moto ?
            :king:
            moi roule sur une honda hornet 600 :d toujour un grand plaisir de roulait avec

            Commentaire


            • #51
              Re : Erik83 présentation !!

              Bienvenu parmi les dingues de mini (et de moto apparemment...) !!
              Je pensais aussi que la mini allait passer devant la passion du deux-roues, et bien NON, depuis que "Vélib'" existe dans ma ville, je préfère le vélo à ma yellocar en ville (par beau temps biensur !!).
              Vivement tes photos !!

              Commentaire


              • #52
                Re : Erik83 présentation !!

                MINI et moto:
                SUZUKI DR 650 pour mon mari...perso je me la joue passager arrière...et j'adoooore....

                Commentaire


                • #53
                  Re : Erik83 présentation !!

                  La moto c'est terminé pour moi depuis que je me suis pris un solide gadin (tout seul, comme un grand, j'ai ouvert trop tot en sortie de courbe, l'avant a levé et le pneu arrière a dit bonjour à un résidu de sable laissé probablement par un camion, et zouuuuu le Colin sur sa tête !)...

                  C'est un virage bien connu sur le ring de Bruxelles, à hauteur de Drogenbos, un vrai virage relevé qu'on avait l'habitude de prendre vite, très vite, trop vite. J'aurai pu le prendre les yeux fermés mais le sable en a décidé autrement.

                  J'ai par miracle pas eu de gros bobos, j'ai remis la moto en état puis revendue, c'était la frayeur de ma vie !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Erik83 présentation !!

                    La moto c'est sympas mais parfois on paye notre exès de libertée.

                    Sinon pas de nouvelle Erick83 pourtant c'est le grand jour aujourd'hui

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Erik83 présentation !!

                      Envoyé par ac cobra Voir le message
                      ......

                      Sinon pas de nouvelle Erick83 pourtant c'est le grand jour aujourd'hui
                      Bein....je.....roulais !!!!!

                      Et voilou....déjà 500 kils au compteur de miss Mini.....

                      Et oui....après une amorce d'infarctus quand en arrivant chez le concess à 09H55....pour un rendez vous à 10H....mon portable sonne...

                      "Allo, c'est M. Miguel....." de chez Mini, je voulais vous dire que nous avons un soucis....." !!

                      Bein pour résumer....ils avaient bien préparé la voiture....mais ce n'était pas la notre !!

                      Et voila comment....après avoir discuté avec lui....de vive voix (bein viiii, quand il m'a appelé....il était à 20m de moi ).....nous repartons pour tuer 2H "mini" en attendant la préparation de la voiture....

                      Bon....soyons "positif", après ces 2 heures de "shopping" nous fumes accueillis vraiment très très bien, les papiers prêts, les conseils OK, la remise des petits "cadeaux Mini", l'explication du "chef"....tout fut parfait !!!

                      Et après.....bein...comment dire.....après.....500 kils aller/retour....pour aller chercher mes petites nièces à Bourg les Valences....et que du bonheur !

                      Bon...on m'a bien dit : "Plus de rodage".... mais moi....je rode !!!
                      Donc pas encore pu juger vraiment du tempérament de Miss Mini...mais....pour la clim....alors la nickel !!!

                      Pour ce qui est du nouveau système Start & Stop..... bein la aussi, pas eu l'occasion de tester....les "conditions" n'étaient apparemment pas réunis...

                      Par contre....pour les photos....ce sera un "poil" plus tard...j'ai trois "fillettes" à la maison....et c'est du taf !!

                      Mais je vais revenir....je sens déjà quelques questions poindre à l'horizon !!
                      http://erik83.canalblog.com/

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Erik83 présentation !!

                        Bienvenue chez les dingues de Mini !
                        Tres bon choix pour les motos , la Monstro je connais et j'aime par contre la 1098S je connais pas mais j'adore
                        Driven to perfection !
                        La vie est une fête

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Erik83 présentation !!

                          Envoyé par Spiderdimit Voir le message
                          Bienvenue chez les dingues de Mini !
                          Tres bon choix pour les motos , la Monstro je connais et j'aime par contre la 1098S je connais pas mais j'adore
                          http://erik83.canalblog.com/

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Erik83 présentation !!

                            Envoyé par jul59 Voir le message
                            moi roule sur une honda hornet 600 :d toujour un grand plaisir de roulait avec
                            Bah promis, quand j'aurai le plaisir que prend Erick83, je mettrai moi aussi les photos de MINI et Hornet...

                            Les frêlons en Force !!:king:

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Erik83 présentation !!

                              BAH ALORS? ET LES PHOTOS ????

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Erik83 présentation !!

                                Envoyé par Zouze Voir le message
                                BAH ALORS? ET LES PHOTOS ????

                                Ca va vieindre, ça va vieindre !!!!

                                J'attends simplement un pote qui veux absolument me les faire....avec les motos !!

                                Et connaissant déjà le résultat de ce qu'il fait d'habitude....je l'attends !!!

                                J'attends également aussi....un petit "truc"....pour la "différencier" un peu...
                                http://erik83.canalblog.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X