Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Erik83 présentation !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erik83
    a répondu
    Re : Erik83 présentation !!


    Merci à tous et à toutes pour tous ces encouragements

    Bientôt des news

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Erik83 présentation !!

    j'avais vu sur ton site que tu avais eu un grave accident, et j'espérais avoir très vite de tes nouvelles. c'est chose faite

    Erik, je te souhaite également un prompt rétablissement, quelle leçon de courage tu nous donnes

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Erik83 présentation !!

    Moi je dis JCW pawooaaaa

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Erik83 présentation !!

    Super pour ton rétablissement... !!! et quel bel jantes que tu nous montres là !

    Vivement samedi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Erik83 présentation !!

    Franchement j'avais vu que tu avais eut un accident sur un post il y a quelques mois mais je ne savais pas que ça avait été si grave...

    Je viens de me faire ton blog d'une traite et franchement je n'ai qu'une chose à te dire chapeau... tu est un vrai battant et une exemple à donner à toute personne qui pourrais passer par ce que tu est passé. T'as même réussi à me faire monter deux trois larmes...

    Je vois toujours une pointe d'humeur dans ce que tu dis alors que ça n'a pas toujours été facile. Je me réjouis de te rencontrer un jour lors d'un meeting...

    Pour le moment je te souhaite un très bon rétablissement. Je vois que tu rentres très bientôt chez toi.

    Et comme je t'ai dit sur ton blog les cannes sont à la mode... Dr HOUSE paowwwaaaa... LOL

    A bientôt grand fou...

    Laisser un commentaire:


  • Erik83
    a répondu
    Re : Erik83 présentation !!

    Merci à tous et toutes pour vos commentaires

    Pour le reste de la voiture.... bein va falloir patienter :king:

    (Pas ma faute à moé.... mais je suis en centre la semaine...et on va chercher la voiture samedi....donc pas de tofs possible avant LOL)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Erik83 présentation !!

    j'ai lu tous ton blog. c'est vraiment une sacré histoire qui t'es arrivé. très jolies les jantes jcw

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Erik83 présentation !!

    En effet, très impressionnant.
    C'est dans ces jours difficiles que l'on voit les vrais amis et les personnes sur qu'il l'on peut compter.
    Félicitations pour l'achat de ta Cooper D Piwi, les jantes JCW lui vont bien.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Erik83 présentation !!

    Ouf, ça fout vraiment les boules ton histoire. Je viens de lire ton blog, ça fait même peur au début, mais de voir cette détermination et cette bonne humeur, avec l'ambiance au centre et tout, ça fait vraiment plaisir.
    Prend bien soin de toi avant tout, on n'a qu'une vie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Erik83 présentation !!

    Bienvenue chez toi, teuping !!

    Et ce que j'ai fait est tout à fait normal.

    Bises à Béa et Chacha

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Erik83 présentation !!

    Tu as raison d'en profiter, la vie est le plus important pour pouvoir profiter de ta mini jcw pepper white, allez va y met nous les photos....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Erik83 présentation !!

    Content que tu sois de retour¨
    je dirais cooper S JCW 211 ou 192cv,pepper white/noir en coupé ou clubman...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Erik83 présentation !!

    content que tu sois de retour . aller fini la moto t'a rien perdu tout à gagné de toutes façon .

    et puis la moto tu pourras prendre celle des collegues pour faire un tour de parking desert , ça evitera de rencontré des gens qui roule les yeux fermés.

    j'ai pas lu entierement ton blog mais ça refroidi pas mal .

    on entend la suite du scoop , du works du works

    profite bien de la vie elle est si belle l'air de rien

    Laisser un commentaire:


  • Erik83
    a répondu
    Re : Erik83 présentation !!

    Hello les teupings !!!
    Et voilou, après des longs mois de silence, bein ouèch, j'ai du ré-apprendre à marcher, après un grave accident de moto, mais ça va mieux... et pour ceux qui veulent plus de détails : http://erik83.canalblog.com/

    Je me redécide donc à reposter et vous souhaiter un petit bonjour !!!
    Et un petit merci aussi à Zouze

    Et comme pour moi la moto, bein c'est quasiment terminé, du moins pour quelques années (quand on vous donne une chance de vivre, faut pas trop la laisser passer...), et que miss Mini a pris 45.000 kils en à peine un an (suite aux aller retours quotidien de ma chérie pour me voir à l'hosto puis au centre de rééduc...).... on a décidé de se faire plaisir, alors comme vous avez été sages pendant ces très très très long mois, vous avez droit à un début de scoop...



    Allez.... à bientôt et surtout.... profitez un max de la vie !!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Erik83
    a répondu
    Re : Erik83 présentation !!

    Envoyé par Zouze Voir le message
    ....
    Mon pseudo: Zouze... Tout simplement.
    J'attends que tu viennes me guider.....
    Pas de "sushi" comme on dit chez nous

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    Tout à fait de cet avis... magnifiques ces S-spoke replica !
    que reste-t-il à faire pour l'améliorer ? je dirais les clignotants blancs latéraux, avec la grille chromée S (ou sans S, mais c'est un S rouge), et quand sortira le chrome line extérieur sur ebay, ce serait pas mal
    Merci m'ssieu !!
    Les cligno blancs sont en commande (juste les cligno, l'entourage restera en noir....pour rester un "poil" sobre )

    Envoyé par yoshiyo Voir le message
    VRaiment sympa cest petit personnalisation. Franchement j'aime beaucoup les signatures sur les retros !!

    Pour la ducat je n'en parle meme pas tellement elle me fait baver
    Avec le mono bras a l'arriere elle est MAGNIFIQUE !!!!

    Je prepare egalement une petite deco "motard" avec mon ami patbs et tonton Guss

    Je posterai les photos de ma mini ensuite


    Des tofs des tofs !!!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X