Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Erik83 présentation !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Erik83 présentation !!

    Ouf, ça fout vraiment les boules ton histoire. Je viens de lire ton blog, ça fait même peur au début, mais de voir cette détermination et cette bonne humeur, avec l'ambiance au centre et tout, ça fait vraiment plaisir.
    Prend bien soin de toi avant tout, on n'a qu'une vie
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #92
      Re : Erik83 présentation !!

      En effet, très impressionnant.
      C'est dans ces jours difficiles que l'on voit les vrais amis et les personnes sur qu'il l'on peut compter.
      Félicitations pour l'achat de ta Cooper D Piwi, les jantes JCW lui vont bien.
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #93
        Re : Erik83 présentation !!

        j'ai lu tous ton blog. c'est vraiment une sacré histoire qui t'es arrivé. très jolies les jantes jcw

        Commentaire


        • #94
          Re : Erik83 présentation !!

          Merci à tous et toutes pour vos commentaires

          Pour le reste de la voiture.... bein va falloir patienter :king:

          (Pas ma faute à moé.... mais je suis en centre la semaine...et on va chercher la voiture samedi....donc pas de tofs possible avant LOL)

          http://erik83.canalblog.com/

          Commentaire


          • #95
            Re : Erik83 présentation !!

            Franchement j'avais vu que tu avais eut un accident sur un post il y a quelques mois mais je ne savais pas que ça avait été si grave...

            Je viens de me faire ton blog d'une traite et franchement je n'ai qu'une chose à te dire chapeau... tu est un vrai battant et une exemple à donner à toute personne qui pourrais passer par ce que tu est passé. T'as même réussi à me faire monter deux trois larmes...

            Je vois toujours une pointe d'humeur dans ce que tu dis alors que ça n'a pas toujours été facile. Je me réjouis de te rencontrer un jour lors d'un meeting...

            Pour le moment je te souhaite un très bon rétablissement. Je vois que tu rentres très bientôt chez toi.

            Et comme je t'ai dit sur ton blog les cannes sont à la mode... Dr HOUSE paowwwaaaa... LOL

            A bientôt grand fou...

            Commentaire


            • #96
              Re : Erik83 présentation !!

              Super pour ton rétablissement... !!! et quel bel jantes que tu nous montres là !

              Vivement samedi

              Commentaire


              • #97
                Re : Erik83 présentation !!

                Moi je dis JCW pawooaaaa

                Commentaire


                • #98
                  Re : Erik83 présentation !!

                  j'avais vu sur ton site que tu avais eu un grave accident, et j'espérais avoir très vite de tes nouvelles. c'est chose faite

                  Erik, je te souhaite également un prompt rétablissement, quelle leçon de courage tu nous donnes
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Erik83 présentation !!


                    Merci à tous et à toutes pour tous ces encouragements

                    Bientôt des news
                    http://erik83.canalblog.com/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X