Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Erik83 présentation !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Erik83 présentation !!

    Bienvenue sur le plus sympa des forums, (hormis celui que tu modules.....harf la lèche )
    le forum, c'est bien mais........ tu auras aussi les sorties, meetings et là, quand tu mettras une tête à la place d'un anonyme pseudo, tu seras dans la quatrième dimension

    bonnes vacances et que le temps ne passe pas trop vite.............pour ceux qui jouissent déjà de leur mini.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      Re : Erik83 présentation !!

      Re-coucou Eric !

      On attend les photos de présentation des motos, en attendant celles de la Mini !

      L'été va être long, mais profites-en quand même un peu...

      Si d'ici le 29, tu ressens quelques drôles de symptômes (nervosité, stress, impatience...), n'hésite pas à en parler ici... on a l'habitude des (mini) thérapies de groupe pour les nouveaux accros !

      Bienvenue sur le forum, et au plaisir de vous rencontrer lors d'une sortie !

      Commentaire


      • #18
        Re : Erik83 présentation !!

        Envoyé par Tazounette Voir le message
        bienvenue à vous !

        vous êtes où dans le var ??
        moi je suis à hyères, on aura peut-etre l'occasion de se croiser !
        Je suis + dans les terres....du coté de Rians (entre ManoX et Aix) et ce sera avec plaisir si l'on se croise...surtout que je suis souvent vers le Castellet, Toulon etc.... moi...

        Envoyé par patbs Voir le message
        Bienvenue sur le plus sympa des forums, (hormis celui que tu modules.....harf la lèche )
        le forum, c'est bien mais........ tu auras aussi les sorties, meetings et là, quand tu mettras une tête à la place d'un anonyme pseudo, tu seras dans la quatrième dimension ....
        Mais je compte bien vous rencontrer un jour au détour d'une sortie....
        (Ps : et c'est clair que je retrouve un peu ici le "fun" de "mon" (façon de parler) forum....mais deux roues en plus !!

        Envoyé par Arwen Voir le message
        Re-coucou Eric !

        On attend les photos de présentation des motos, en attendant celles de la Mini !

        L'été va être long, mais profites-en quand même un peu...

        Si d'ici le 29, tu ressens quelques drôles de symptômes (nervosité, stress, impatience...), n'hésite pas à en parler ici... on a l'habitude des (mini) thérapies de groupe pour les nouveaux accros !

        Bienvenue sur le forum, et au plaisir de vous rencontrer lors d'une sortie !

        Pas de "sushi" comme on dit sur "mon" forum...pour les tofs...promis la semaine prochaine je vous en met quelques unes...et pour la thérapie....j'prend aussi !!! lol
        http://erik83.canalblog.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : Erik83 présentation !!

          Envoyé par Erik83 Voir le message


          Un copain !!!! Un copain !!!!
          Ha non, Maï a dit " la moto c'est pas POOOUUUURRRRTTTTTTWWWWWAAAA"

          Du coup, je me contente des photos des autres.... :king:
          Dernière modification par Dju, 25 juillet 2007, 21h27.
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #20
            Re : Erik83 présentation !!

            Envoyé par Dju Voir le message
            Ha non, Maï a dit " la moto c'est pas POOOUUUURRRRTTTTTTWWWWWAAAA"

            Du coup, je me content des photos de autres.... :king:

            Alors c'est promis je te posterais de belles photos...
            http://erik83.canalblog.com/

            Commentaire


            • #21
              Re : Erik83 présentation !!

              Hello , bienvenue sur ce forum ami motard Et de bonne balades sur 2 roues en attendant la Mini

              Commentaire


              • #22
                Re : Erik83 présentation !!

                Envoyé par Erik83 Voir le message
                Tout d'abord....l'age....40 ans ... jeune quoi !!!!

                Et pour les motos, Madame en S2R 1000 rouge....et moi en 1098S ....rouge !!
                A deux moto super sympa, jai hesiter entre le S2R justement et ma kawa mais une raison financiere m'a decide ...
                la 1098S est tout simplement magnifique

                Commentaire


                • #23
                  Re : Erik83 présentation !!

                  Bienvenu chez les accro MINI... et bonne route et pourquoi pas a bientot lors d'un prochain meeting...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Erik83 présentation !!

                    Bienvenue,

                    comme tu peux voir, nous aussi attendons une cooper chili red.

                    Par contre ma moto n'est pas rouge, elle est bleue, un petit 600 Hornet !
                    Pour le moment, ya que les camions qui sont rouge...:king:

                    @ + lors d'un meeting, peut être celui de septembre dans le sud est

                    Zouze

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Erik83 présentation !!

                      Bienvenue !

                      Vivement les photos !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Erik83 présentation !!

                        Envoyé par Zouze Voir le message
                        Bienvenue,

                        comme tu peux voir, nous aussi attendons une cooper chili red.

                        Par contre ma moto n'est pas rouge, elle est bleue, un petit 600 Hornet !
                        Pour le moment, ya que les camions qui sont rouge...:king:

                        @ + lors d'un meeting, peut être celui de septembre dans le sud est

                        Zouze
                        Que de points communs !!!

                        Car moi le Hornet.....j'en suis tombé amoureux il y a quelques années.....et m'y investis encore beaucoup....

                        Je l'ai d'ailleurs revendu à ma belle soeur, car je n'arrivais pas à m'en séparer !!

                        Et pour notre "commande commune"....je te souhaite de la recevoir le plus tot possible...... et que l'on puisse effectivement se rencontrer


                        Merci encore à tous et toutes pour cet accueil chaleureux
                        http://erik83.canalblog.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Erik83 présentation !!


                          Allez....en attendant notre mini....une tite tof .... c'est rouge aussi !!!



                          Et voici pourquoi on a choisi une Mini Chilli red....avec bandes blanches... :





                          C'est la moto de madame...
                          http://erik83.canalblog.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Erik83 présentation !!

                            Envoyé par Erik83 Voir le message

                            Allez....en attendant notre mini....une tite tof .... c'est rouge aussi !!!



                            C'est la moto de madame...
                            Superbe!

                            mais je sais pas si tu as vu, la bande n'est pas super au milieu...
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Erik83 présentation !!

                              Envoyé par Dju Voir le message
                              Superbe!

                              mais je sais pas si tu as vu, la bande n'est pas super au milieu...
                              C' est à cause de l' inertie dans les virages et de la multitude de rond point....poooowaaaaaa....waaaaaaa...!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Erik83 présentation !!

                                Erik83 tu devrais envoyer la 1ère photo à auto-moto pour le générique de fin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X