Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question sur MCS Checkmate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    Envoyé par Cosmo Voir le message
    Salut,

    J'ai une MCS Checkmate mais version belge et sur la mienne, c'est bien le DSC qui est d'origine et non pas le ASC+T.
    D'ailleurs, au moment de faire la configuration sur le site, lorsqu'on choisissait une Checkmate, l'ASC+T n'était pas disponible dans les options.

    Voilà, je sais pas si ça fait avancer le carosse mais bonne journée quand même
    Si, c'est bon à savoir car en France c'était en option (que j'ai prise d'ailleurs sur ma Checkmate).

    Si le DSC (ESP) était d'origine sur ta Mini, c'est normal que tu ne trouvais pas l'ASC+T (anti-patinage) dans les options car ce dernier est déjà inclus dans le DSC.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    Salut,

    J'ai une MCS Checkmate mais version belge et sur la mienne, c'est bien le DSC qui est d'origine et non pas le ASC+T.
    D'ailleurs, au moment de faire la configuration sur le site, lorsqu'on choisissait une Checkmate, l'ASC+T n'était pas disponible dans les options.

    Voilà, je sais pas si ça fait avancer le carosse mais bonne journée quand même

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    Super la doc !

    @+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    Ah bah non moi justement je n'ai pas celui là, c'est un qui est tout petit, juste avec une photo de chaque. Pas de prix ni rien. Un grand merci pour ta doc, au moins tout est détaillé
    Dernière modification par Invité, 19 juillet 2007, 22h36.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    Envoyé par stouf55 Voir le message
    Moi je n'ai que le petit dépliant avec la Seven, la Parklane, et la Checkmate.
    Il n'y a que celui-là qui existe (avec les 3 séries spéciales).
    Voici la partie qui concerne la checkmate :
    checkmate

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    Bein ouai, j'ai justement trouvé une occaz! De juillet 2006, 17000kms, en excellent état!
    Et oui si tu peux me scanner ta brochure, je veux bien, ça serait sympa! Moi je n'ai que le petit dépliant avec la Seven, la Parklane, et la Checkmate.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    Je dois avoir la brochure de la mienne , je vais la trouver, pourquoi tu compte en acheter une ?

    Perso, c'est une mini qui sort de l'ordinaire,qui ne laisse personne indifferent, la plus belle pour moi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    D'accord, je vous remercie pour vos réponses!

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    Le type MIN ne change pas car seuls les équipements sonts différents

    La suspension sport n'est pas typée Citroen, mais elle a un réglage un plus souple depuis le restylage de 08/2004

    Garde au sol idem à 0,..... mm près

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    Ok, merci beaucoup!
    Hum, et la suspension sport sont en série? Si oui, c'est pas trop trop dur quand même? Et j'ai lu que la garde au sol ne change pas qu'il y ait la suspension sport ou non, ai-je juste?
    Dernière petite question: est-ce que le type mine change par rapport à une MCS classique?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    Envoyé par jean voifort Voir le message
    pas de différentiel,
    filets derriere les sièges.
    Si tu as d'autres question je suis à ton écoute.

    jean heureux conducteur mcs checkmate.
    Je confirme en tant qu'heureux conducteur de checkmate aussi

    Comme sur toutes les MCS, l'ASC+T (anti-patinage) est d'origine. En option, tu peux avoir le DSCIII (ESP) qui inclue également l'anti-patinage, et dans ce cas le bouton est intitulé DSC.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    pas de différentiel,
    filets derriere les sièges.
    Si tu as d'autres question je suis à ton écoute.

    jean heureux conducteur mcs checkmate.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    D'accord, donc ils se sont trompé sur le site. En revanche, peux-tu me dire s'il y a le différentiel autobloquant? Et les filets derrière les sièges?
    Merci en tout cas!

    Laisser un commentaire:


  • phalo
    a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    j'ai la doc. sous les yeux et je peux te dire que le DSC n'était pas de série sur une MCS Checmate (contrairement à l'ASC+T)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X