Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question sur MCS Checkmate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    Ah? Je n'en ai vu qu'un, le deuxième en partant de la gauche, avec marqué ASC+T, mais rien d'autre. A moins qu'il soit autre part?
    En tout cas merci de répondre si rapidement!

    Laisser un commentaire:


  • sebu
    a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    y a des proprietaire de checkmate par ici , je pense que les reponses vont pas tarder ! normalement tu devrais avoir 2 boutons , un pour deconnecter l'ASC, un pour le DSC , puisque les 2 sont deconnectables...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate

    Merci pour ta réponse!
    J'avais trouvé ce lien, mais alors voilà le truc: on me propose une MCS d'occaz, mais sur le bouton, il n'y a pas marqué DSC, mais ASC+T, alors que sur ce site justement, il y a marqué que le DSC est en série.
    Alors je cherche désespérément depuis tout à l'heure...
    Si un Français ayant une Checkmate passe par là...:king:

    Laisser un commentaire:


  • sebu
    a répondu
    Re : Question sur MCS Checkmate



    hop !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Question sur MCS Checkmate

    Question sur MCS Checkmate

    Salut à tous!
    Voilà, j'ai une question à vous poser. Je n'arrive pas à trouver la liste des équipements en série sur la MCS Checkmate en France.
    Pourriez-vous m'aider?
    Le DSC est en série, ou y a t-il simplement le ASC+T?
    Merci d'avance!
Chargement...
X