Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur MCS Checkmate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Question sur MCS Checkmate

    Envoyé par stouf55 Voir le message
    Moi je n'ai que le petit dépliant avec la Seven, la Parklane, et la Checkmate.
    Il n'y a que celui-là qui existe (avec les 3 séries spéciales).
    Voici la partie qui concerne la checkmate :
    checkmate

    Commentaire


    • #17
      Re : Question sur MCS Checkmate

      Ah bah non moi justement je n'ai pas celui là, c'est un qui est tout petit, juste avec une photo de chaque. Pas de prix ni rien. Un grand merci pour ta doc, au moins tout est détaillé
      Dernière modification par Invité, 19 juillet 2007, 22h36.

      Commentaire


      • #18
        Re : Question sur MCS Checkmate

        Super la doc !

        @+

        Commentaire


        • #19
          Re : Question sur MCS Checkmate

          Salut,

          J'ai une MCS Checkmate mais version belge et sur la mienne, c'est bien le DSC qui est d'origine et non pas le ASC+T.
          D'ailleurs, au moment de faire la configuration sur le site, lorsqu'on choisissait une Checkmate, l'ASC+T n'était pas disponible dans les options.

          Voilà, je sais pas si ça fait avancer le carosse mais bonne journée quand même

          Commentaire


          • #20
            Re : Question sur MCS Checkmate

            Envoyé par Cosmo Voir le message
            Salut,

            J'ai une MCS Checkmate mais version belge et sur la mienne, c'est bien le DSC qui est d'origine et non pas le ASC+T.
            D'ailleurs, au moment de faire la configuration sur le site, lorsqu'on choisissait une Checkmate, l'ASC+T n'était pas disponible dans les options.

            Voilà, je sais pas si ça fait avancer le carosse mais bonne journée quand même
            Si, c'est bon à savoir car en France c'était en option (que j'ai prise d'ailleurs sur ma Checkmate).

            Si le DSC (ESP) était d'origine sur ta Mini, c'est normal que tu ne trouvais pas l'ASC+T (anti-patinage) dans les options car ce dernier est déjà inclus dans le DSC.

            Commentaire

            Chargement...
            X