Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Cooper S

    Piwway,

    DS: dark silver

    de quel configurateur viennent les 2 images que tu as présentées ?

    Et le beige est plutôt pas mal avec la DS toit noir, mais le carbon black assombrit l'ensemble. ( par contre sur DS toit blanc je trouve le loundge black plus sympa, mais les goûts et les couleurs...).

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Cooper S

      Envoyé par jean voifort Voir le message
      de quel configurateur viennent les 2 images que tu as présentées ?
      le configurateur MINI....

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Cooper S

        exactement c'est le config mini.

        La mini que l'on va me preter fait 225 chevaux je suis pas sur que ce soit un kit JCW peut-etre un autre praparateur, j'ai vu que AC schnitzer en avait un de cette puissance. (énorme je trouve!)

        Je vous tient au courant je part en vacances demain je l'aurais quand je rentre

        @+

        PS: franchement sympa le forum ca me rappelle 307CC.net

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Cooper S

          Les jantes Crown Spoke n'ont pas tellement de charme (batons plats), contrairement à la version 2001, plus sexy

          Echange les si tu peux contre des Flame Spoke

          désolé pour la photo un peu grande...

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Cooper S

            Suspension sport à prendre. Je les ai et ne les regrette pas du tout.

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Cooper S

              Suspension sport à prendre. Je les ai et ne les regrette pas du tout.
              je te fais la réponse inverse: je ne les ai pas prises et je ne regrette vraiment pas!
              par rapport à celle que j'avais essayé et qui les avais, c'est nettement plus agréable:
              - plus confortable: tolère mieux les revetements dégradés
              - ça reste trés dur et largement assez sport sauf si tu passes ta vie sur un circuit mais en conduite de tous les jours c'est vraiment plus agréable sans les suspensions sport.
              - surtout le train avant adhère beaucoup mieux: il ne sautille pas, ce qui était le cas lors de mon essai de la mini avec les supensions sport.
              il y avait tout le temps des pertes de motricité alors qu'avec la mienne l'antipatinage n'a jamais eu à intervenir.

              maintenant c'est à toi de voir!

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Cooper S

                Même avec la suspension sport elle est déjà relativement confortable, plus tolérante avec les ralentisseurs etc. que la génération 2001

                N'y-a-t-il pas un rabaissement de 1 ou 2cm avec la suspension sport ? Esthétiqument ce n'est pas un mal...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Cooper S

                  Non la suspension sport ne change en rien la hauteur de la voiture. C'est d'ailleurs précisé dans la brochure: c'est juste un tarage plus ferme des ressorts.

                  Mais je suis désolé: dire qu'elle est confortable avec les suspensions sport c'est oublier ce qu'est le confort en voiture!

                  Sur autoroute ou nationale en bon état certes ça n'est pas flagrant mais dès que la route n'est pas lisse, moi je trouve ces supensions vraiment inconfortables... mai ce n'est que mon avis!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini Cooper S

                    pour piway

                    avec une voiture noire, l'int cuir beige c'est la classe. Rien à voir avec le noir à mon avis.
                    en mélangeant carrosserie noire et int beige, tu mes en valeur les deux à la fois, de loin, tu vois une superbe mini black (les gens ne voyant que la carrosserie), de près ils sont irrésistiblement attirés par l'int clair beige.
                    POur peu que tu choisisses bien les inserts et un peu de chrome (pas trop) et là c'est 100% gagnant !

                    bon, c'est un avis comme un autre !
                    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini Cooper S

                      c'est vrai que
                      colour cream white+laque de piano+intérieur chrome-line c'est

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X