Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JCW et rodage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JCW et rodage

    hello
    ma cooper à 560 km et je suis content du bruit mais je vais mettre le kit sound JCW mais je voudrais le mettre tout de suite mais je me pose la question avec le rodage est-ce une bonne idée???faut-il que j'attende les 2'000km????

  • #2
    Re : JCW et rodage

    Pourquoi devoir attendre le rôdage, au lieu de le monter directement ?
    Tu pourrais rôder directement le kit...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : JCW et rodage

      je pensais qu'il fallait attendre pour le mettre mais la je n'en peux plus j'ai vu ma première cooper avec ce kit hier et BRG en plus et depuis j'arrete pas d'y penser!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : JCW et rodage

        met le ne t'embete pas avec le rodage, une JCW elle arrive direct avec le kit, tu n'a qu'a faire pareil...

        Commentaire


        • #5
          Re : JCW et rodage

          commande passé je la dépose demain et la récupère le soir(ils avaient le kit en concession)
          je présise que tout le kit sera posé sauf le pot d'échappement car j'ai un pot double sortie qu'il faut adapter mais si l'envie se fait sentir je mettrai le pot WORKS

          Commentaire


          • #6
            Re : JCW et rodage

            donc demain tu es un homme heureux si j'ai bien compris

            Si j'entends une cooper avec un bon ptit bruit sur les routes genevoises, j'y regarderais a 2 fois pour voir si c'est toi

            ENJOY !

            Commentaire


            • #7
              Re : JCW et rodage

              Envoyé par Aleksandr Voir le message
              donc demain tu es un homme heureux si j'ai bien compris

              Si j'entends une cooper avec un bon ptit bruit sur les routes genevoises, j'y regarderais a 2 fois pour voir si c'est toi

              ENJOY !
              oui très content et heureux!!!
              je vois que tu n'es pas très loin de chez moi(corsier-village près frontière veigy..)

              Commentaire


              • #8
                Re : JCW et rodage

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                oui très content et heureux!!!
                je vois que tu n'es pas très loin de chez moi(corsier-village près frontière veigy..)
                Corsier , jai du y aller une fois dans ma jeunesse .. lol je ne vais pas tres souvent dans ce "coin" de la frontiere, mais la prochaine fois que j'y passe je chercherais ta belle Sidewalk !

                n'oublie pas de nous donner tes impressions, et des photos voir meme une petite vidéo !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : JCW et rodage

                  Envoyé par Aleksandr Voir le message
                  Corsier , jai du y aller une fois dans ma jeunesse .. lol je ne vais pas tres souvent dans ce "coin" de la frontiere, mais la prochaine fois que j'y passe je chercherais ta belle Sidewalk !

                  n'oublie pas de nous donner tes impressions, et des photos voir meme une petite vidéo !!
                  elle est tout le temps dans un garage tu risque pas de la voir(à part quand je repart tout de suite mais si tu passe un jour par là je la laisserais dehors...
                  et dès que la récupère petit reportage photo et premières impression

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : JCW et rodage

                    c'est quoi ton pot double sortie ???

                    moi j'avais en tete de mettre un pot central de cooper S !!! mais sur la facelift, pas sur qu'en prenant une levre de parchoc de S ca soit plug and play comme sur les premiers modeles avant le restyling.

                    oui donnes nous tes impressions, je pense que je vais sauter le pas apres les vacances, ca me demange. je verrai si j'ai pas été trop gourmant pendant les vacances et s'il me reste un peu de rond pour me faire plaisir....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : JCW et rodage

                      Je suis aussi curieux de voir et d'entendre un jour peut-être

                      Je pense que le bruit "dedans" doit être sympa avec la cabrio
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : JCW et rodage

                        hello,
                        je l'ai posé ce matin 08h30 et je peux aller la prendre à partir de 15h30 je suis avec une magnifique cooper R56 BRG/toit+retros noir (ma mère veux la même)que le garage m'a prêter c'est le deuxième kit JCW qu'ils montent sur une cooper j'ai hâte de voir ou plûtot d'entendre la différence

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : JCW et rodage

                          hello,
                          j'ai été cherchez le monstre après avoir fais le tour du moteur le mécano qui a mis le kit allume la mini la je n'entend pas de diférence mais une fois dans les tours non de di** que ca fait du bruit!!!!
                          il y a un bruit d'aspiration à partir de 4'000 trs c'est incroyable!!!mais je ne peux pas dépasser les 4'500 à cause du rodage mais le son est magique je n'ose pas imaginer avec le pot JCW!!!d'ailleur je me pose la question si oui ou non je devrais mettre le pot je pense que tout le monde me diras de le mettre mais je ne sais pas encore ce que je veux faire!!!!!
                          j'ai la sensation qu'elle est plus vivante question couple à bas régime mais je me fais des idée je pense...mais en tout cas très content de l'avoir fait posé
                          et quel bruit dans l'habitacle j'ai roulé du garage jusqu'à chez moi radio éteinte je ne sais pas ce que ca donne en coupé mais dans le cab on entend trop et tant mieux!!!!!!!je le conseil à tout ceux qui peuvent le mettre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : JCW et rodage

                            voilà des photos à la va vite:

                            des lettres de noblesse:
                            [IMG][/IMG]

                            [IMG][/IMG]

                            merci merci merci!!!!
                            [IMG][/IMG]

                            le bonheur commence à 4'000 trs!!!!
                            [IMG][/IMG]

                            magnifique
                            [IMG][/IMG]
                            Dernière modification par Invité, 11 juillet 2007, 16h45.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : JCW et rodage

                              yeah ! merci pour les photos et ta reaction a chaud.

                              A mon avis, tu devrais mettre le pot a moins que tu penses que ca fasse "trop" de bruit .. mais vu qu'il est avec le kit JCW, autant ne pas s'en priver, au pire tu peux tjs faire marche arriere (enfin je suppose).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X