Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JCW et rodage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : JCW et rodage

    Sa doit pas hurler tant que ca quand meme, ou alors c'est ton premier véhicule de "sport".

    Ma clio je peut pas parler avec un passager arriére quand je roule a 100km/h il m'entend pas lol, la on peut dire que sa hurle lol...

    Commentaire


    • #32
      Re : JCW et rodage

      Envoyé par Mininight Voir le message
      Sa doit pas hurler tant que ca quand meme, ou alors c'est ton premier véhicule de "sport".

      Ma clio je peut pas parler avec un passager arriére quand je roule a 100km/h il m'entend pas lol, la on peut dire que sa hurle lol...
      une cooper un vehicule sport pas trop

      Commentaire


      • #33
        Re : JCW et rodage

        la boite à air et le tuyau sont relié c'est juste la bague que j'ai enlever car elle ne tenait plus autrement tout est à sa place

        Commentaire


        • #34
          Re : JCW et rodage

          Envoyé par Mininight Voir le message
          Sa doit pas hurler tant que ca quand meme, ou alors c'est ton premier véhicule de "sport".

          Ma clio je peut pas parler avec un passager arriére quand je roule a 100km/h il m'entend pas lol, la on peut dire que sa hurle lol...


          Idem avec la 205 GTI de ma maman en 5ieme a 100km/h, une horreur pour le passager
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #35
            Re : JCW et rodage

            Lol, bon faut que tu fasse une vidéo pour que l'on puisse entendre...

            J'ai un pote qui viens de mettre le kit sound sur sa S, le bruit est superbe, et le silencieux se fait de plus en plus au fils des kilométres...

            Commentaire


            • #36
              Re : JCW et rodage

              hello,
              j'ai fais quelque photos aujourd'hui avec ce beau soleil surtout le couvre culasse que j'avais oublié...:
              [IMG][/IMG]
              [IMG][/IMG]
              magnifique!!!
              [IMG][/IMG]
              aller une ou deux photos de l'intérieur:
              [IMG][/IMG]
              [IMG][/IMG]
              [IMG][/IMG]

              Commentaire


              • #37
                Re : JCW et rodage

                rien a dire ... elle est magnifique
                Mini Cooper JCW Hyper Blue

                Commentaire


                • #38
                  Re : JCW et rodage

                  je passerai peut etre a geneve au mois d'aout je chercherai une sidewalk alors....

                  je serais avec ma parklane tu ne pourras pas me louper.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : JCW et rodage

                    Envoyé par zoobab mini Voir le message
                    je passerai peut etre a geneve au mois d'aout je chercherai une sidewalk alors....

                    je serais avec ma parklane tu ne pourras pas me louper.
                    pas de soucis ont essayera de se voir si tu as le temps!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X