Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JCW et rodage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : JCW et rodage

    je vais téléphoner demain au garage pour voir si ils ont toujours le pot d'échapement car je leurs avait dit que je ne le prenais pas...
    le problème c'est que j'ai peur que ca fasse trop de bruit avec le pot...

    Commentaire


    • #17
      Re : JCW et rodage

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      je vais téléphoner demain au garage pour voir si ils ont toujours le pot d'échapement car je leurs avait dit que je ne le prenais pas...
      le problème c'est que j'ai peur que ca fasse trop de bruit avec le pot...
      ça en fera pas trop , dans tout les cas c'est homologué.

      Commentaire


      • #18
        Re : JCW et rodage

        je ne voulais pas non plus mettre le pot au départ mais je ne regrette pas du tout

        ahhh ce bruit
        Mini Cooper JCW Hyper Blue

        Commentaire


        • #19
          Re : JCW et rodage

          que ca fasse du bruit pas de problème juste quand je suis décapoter je ne veux pas entendre que mon pot...ou bien ne pas pouvoir parler avec la personne à coté de moi...

          Commentaire


          • #20
            Re : JCW et rodage

            c'est pas à ce point, le son est plus rauque, pas assourdissant non plus...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : JCW et rodage

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              que ca fasse du bruit pas de problème juste quand je suis décapoter je ne veux pas entendre que mon pot...ou bien ne pas pouvoir parler avec la personne à coté de moi...
              ça arriveras pas ça tu verras que le son de ton admission tu va le trouvais moins present une fois l'echappement monter

              Commentaire


              • #22
                Re : JCW et rodage

                Kit JCW sans pot, aucun sens !!!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : JCW et rodage

                  Allez hop, le pot pour fignoler la modif
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : JCW et rodage

                    mais oui met l'echappement, ca serait dommage....

                    surtout que je crois qu'il devait te l'offrir le kit JCW pour tous les désagrement qu'ils t'ont causé a la concession non ?

                    parce que si c'est le cas tu le mets, et si ca te plait pas il sera toujours temps de remettre l'ancien.

                    enfin tout ca pour dire qu'on veut des photos, et surtout des vidéos histoire de voir le son que ca donne...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : JCW et rodage

                      Je confirme!
                      Avec le pot c'est trrrrrrrrès bien!!!

                      J'avais "peur" de deux trucs:
                      - Que ça fasse trop de bruit. Et ben non, en bas c'est bô, bien grave, (avec même des petits "prouts") mais pas omniprésent. En haut... c'est bô aussi, c'est plus fort mais ça reste raisonnable. Pour moi, c'est idéal. Pour reprendre une expression que j'avais lue sur ce forum à propos de ce kit: "ça gueule quand il faut".

                      - Que l'embout d'échappement me plaise moins que celui d'origine. Et ben non plus. Il est très bien l'embout JCW. Faut juste que l'intérieur noircisse...

                      VOUZOUZOU!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : JCW et rodage

                        hello,
                        je vais chercher le pot demain et le fais monté après rodage car la je l'ai pris ce soir et ca gueule mais d'une force!!!! je ne comprend pas car hier ca faisais pas autant de bruit!!!et à 4'000 trs ca hurle!!! et quand je la démarre,le pot fait un de ses bruit!!!et même sans le pot j'ai les fameux prouts!!!si qqun sur genève veux venir écouter un de ses jours welcome!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : JCW et rodage

                          un echappement peu tres bien ce monter en cours de rodage

                          par contre bizzare que tu trouves que ça hurle tu dois avoir les oreilles sensibles :king:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : JCW et rodage

                            je sais mais je veux voir (entendre) avec le pot d'origine libéré...
                            et non je n'ai pas les oreilles sensible je peux te dire que ca hurle!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : JCW et rodage

                              en allant voir sous le capot pour des new photos (demain) je me suis apercu que la bague de serage de la boite à air n'est pas sérré et de ce fait elle ne relie pas le tuyau à la boite j'ai essayé de la remettre mais impossible elle ne tient plus je crois qu'elle est cassée et comme j'ai pas envie qu'elle parte au fond de moteur je l'ai enlever et je vais au garage demain mais j'ai 15 km à faire pour m'y rendre puis-je rouler sans???et qqun aurait la reference de cette bague???

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : JCW et rodage

                                pense pas que tu va perdre la boite à air vue la taille .

                                ensuite rouler sans filtre c'est pas tres bon je te le conseille pas surtout qu'elle est garantie ta mini et j'imagine la tronche qu'ils vont faire si t'arrive sans la boite à air :king: .

                                meme si il t'arrivera rien en roulant sans ( juste pour aller chez bmw) ne montre pas à bmw que t'a rouler sans .

                                au final c'est pour ça que tu disais que ça hurler si elle est plus brancher au boitier papillon il rentre plus d'air donc plus de bruit

                                pour le collier c'est pas dur à trouver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X