Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SP 98 ou SP 95?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : SP 95 ou SP 98 ?

    8,2 l au 100 je serai déjà super content :'( avec ma cooper je passe jamais en dessous des 9l/100 :'(.

    Commentaire


    • #62
      Re : SP 95 ou SP 98 ?

      Envoyé par kemzy Voir le message
      8,2 l au 100 je serai déjà super content :'( avec ma cooper je passe jamais en dessous des 9l/100 :'(.
      Avec ma Cooper je fait entre 8,1 et 8,5 l/100 suivant les trajets. Je fait principalement des petits trajets en ville et j'ai des jantes 17". Je mets toujours de la 98.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #63
        Re : SP 95 ou SP 98 ?

        le gain est ridicule du 95 au 98, par rapport au surcout du 98

        pour la qualité il vaut largement mieux mettre du total excellium 95 que du auchan/géant 98

        Commentaire


        • #64
          Re : SP 95 ou SP 98 ?

          Envoyé par gtq2 Voir le message
          le gain est ridicule du 95 au 98, par rapport au surcout du 98

          pour la qualité il vaut largement mieux mettre du total excellium 95 que du auchan/géant 98
          Je mets de l'essence 98 en suisse à une pompe marque ???? suisse à 1.07 €/L
          quand je suis en tournée du 98 grande marque.

          PS : cette Aprem, j'ai fait des étiquettes pour un pétrolier.......j'en ai appris
          SP95 / SP 95 1ER / SP 98 / ADDITIF SP95 1ER / ADDITIF SP98 / ADDITIF GMS (Gdes et Moyennes Surfaces) on comprends mieux certaines disparités de qualités
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #65
            Re : SP 95 ou SP 98 ?

            et en Suisse le SP est moins cher que le diesel

            Commentaire


            • #66
              Re : SP 95 ou SP 98 ?

              Envoyé par gtq2 Voir le message
              et en Suisse le SP est moins cher que le diesel
              Yes Sir
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #67
                Re : SP 95 ou SP 98 ?

                Envoyé par gtq2 Voir le message
                et en Suisse le SP est moins cher que le diesel

                c'est d'ailleurs ce que la france aurait du faire ça aurait evité un parc automobile de diesel et beaucoup moins de pollution cancerigène . parce que le filtre à particule il est bien beau mais n'arrète justement pas l'oxyde d'azote qui nous polue les poumons .

                Commentaire


                • #68
                  sans plomb 95 ou 98

                  Bonsoir,

                  Je suis nouveau sur le forum et très heureux propriétaire d'un clubman cooper.
                  Je lis le forum depuis bien longtemps, mais premier post ! premier post sur un forum d'ailleurs ! C'est décidément un grand jour pour moi.

                  J'ai donc une petite question à vous soumettre :
                  SP95 ou SP98. Lors de la réception de mon véhicule, le concessionnaire m'a dit qu'on pouvait mettre les 2.
                  J'ai cherché sur le forum si le sujet avait déjà été traité, en vain ...

                  Vous avez des avis ?

                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : sans plomb 95 ou 98

                    Pppfffff vla la question, bon disons que 95 ou 98 ca change peu le comportement du véhicule...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : sans plomb 95 ou 98

                      +1 pour le sp95, déjà niveau prix et puis comme l'a dit Freds ca change peu le comportement du vehicule voire pas du tout. Peut etre une difference au niveau du nombre de km parcourus, je n'ai jamais testé a voir....

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : sans plomb 95 ou 98

                        Bienvenu !!!
                        presente toi et ton auto c'est plus sympa

                        Sinon y a une fonction recherche : tape "plomb 95 98" et tu trouvera plein de chose dont ceci
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : sans plomb 95 ou 98

                          SP 95 :One,Cooper,Cooper S.
                          SP98:JC Works.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : sans plomb 95 ou 98

                            Fonction "Recherche" SVP car le sujet a déjà été abordé x fois

                            J'en profite pour fusionner 4 sujets parfaitement similaires ...
                            Dernière modification par JNS513, 12 février 2009, 12h08.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : SP 98 ou SP 95?

                              Des journalistes anglais (Fifth Gear il me semble...) avaient fait des comparaisons entre les 2 carburants avec différentes voitures. Il en était resorti qu'avec par exemple une Clio il n'y avait pas de différence mais qu'avec une Subaru ou une Mitsubishi le 98 permettait d'avoir plus de chevaux et surtout plus de couple. Maintenant dans la circulation de tous les jours je ne pense pas que ça change grand chose...

                              Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                              Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : SP 98 ou SP 95?

                                merci a tous pour vos réponses. Désole d'avoir posté un sujet qui existait déjà, mais je

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X