Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

300 kms 1eres impressions r56s..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300 kms 1eres impressions r56s..

    bonjour ca fait quelques jours que j"ai recu ma cooper s et je voulais donner quelques sensations generales..apres 350kms deja une certitude..la r56 est plus agreable et aboutie que la r53.. elle est plus facile plus douce ou ferme selon son choix avec le mode sport et on ressent vraiment a son volant que l'on a une voiture plus moderne et sure que la precedente..tout parait plus etudié pour optimiser la conduite et franchement j'ai plus de plaisirs a conduire au quotidien cette r56 que l'ancienne..ca n'engage que moi bien sur! je trouve le moteur tres disponible et agreable dans son utilisation en ville et route et la voiture se place bien sans trop sautiller alors que le confort reste etonement acceptable malgré les 17p..les commandes et la sensation de bien etre sont aussi plus affirmes et j'ai l'impression d'etre dans une voiture de gamme superieure peut etre parce qu'on se sent un peu plus en hauteur que l'ancienne..les sieges sont plus ergonomiques et le silence accru..bref que du mieux..par contre je confirme vraiment que la finition est vraiment moyenne..par ex on voit pleins de fils electriques entre les sieges et la console centrale!!un copain est monté dedans et c'est ce qu'il a vu en premier!! les plastiques de porte les poigneés notamment font toc et ceux du bas de tableau bord aussi trop brillants..le deflecteur de toit ouvrant en tissu... n'en parlons pas...et la radio cd...passons...coté conso je suis bluffé 8.2 en ville pour l'instant avec des frictions intenses car le moteur est neuf! donc plutot moins dans quelques temps....par rapport a l'ancienne quel bond!! voila en restant objectif je pense et fort heureusement d'ailleurs que la r56s est une sacreé evolution et que le coté esthetique ou les sensations après restent tres personnelles quand on la compare avec la r53...en tout cas je suis tres largement conquis et je la prefere a mes amours passés malgré quelques petits defauts de presentation..j'attends les impressions des futurs aquereurs comme bolivar ou yoshiyo!!! bon dimanche!!

  • #2
    Re : 300 kms 1eres impressions r56s..

    salut supersonix,

    meme couleur exterieur meme couleur interieur disons que la grosse difference c'est le s lol.
    j'adore le dark silver et franchement il a un succés fou je m'attendais pas a ce point.Sinon je confirme toutes tes impressions sur la qualité des matériaux intérieur mais je crois qu'avec l'autoradio (hauts parleur) on atteind le sommet du foutage de gueule.
    si tu peux envoi des photos , si tu veux voir la mienne c'est la http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=29424
    Je te conseille qu'une chose sur ta r56s c'est le teintage des vitres et si tu veux des conseils par rapport a la teinte a choisir pour aller avec le dark silver n'hesite je me suis tellement pris la tete avant

    Commentaire


    • #3
      Re : 300 kms 1eres impressions r56s..

      Envoyé par olivierhar1 Voir le message
      si tu peux envoi des photos , si tu veux voir la mienne c'est la http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=29424
      Si tu veux voir la sienne c'est ici (le sujet "elle est arrivée"):



      meme couleur exterieur
      Par contre lui, il a une dark silver et toi une sparkling silver.
      Dernière modification par Invité, 01 juillet 2007, 10h29.

      Commentaire


      • #4
        Re : 300 kms 1eres impressions r56s..

        Je te dirais toute mes impressions et la presentation de la voiture dans 15-20 jours maintenant !
        J'ai trop trop hate
        Par contre apres un petit essaie de la R56 S de red_c, je pense que le confort a bien ete ameliorer comme tu l'as dit, les files qui passent, c'est un pur foutaged e gueule, et ca tu as raison aussi, red_c me l'avait fait remarquer !
        Sinon dans l'ensemble, il y a de gros plus par rapport a l'ancienne, mais egalement la finitions moins bien faite !
        Enfin bref, je donnerai un avis complet. + des photos etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : 300 kms 1eres impressions r56s..

          Les fils entre les sièges et la console centrale c'est pour les témoins de bouclage des ceintures. Ce qui fait qu'ils sont faciles à déconnecter quand l'alarme ceinture gonfle trop

          Commentaire

          Chargement...
          X