Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vous presente ma r56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous presente ma r56

    Chose promise chose due voila je vous presente ma nouvelle mini en photos





  • #2
    Re : Je vous presente ma r56

    FELICITATIONS !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Je vous presente ma r56

      Felecitations elle est splendide !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Je vous presente ma r56

        trés belle acquisition!

        Commentaire


        • #5
          Re : Je vous presente ma r56

          belle acquisition! mention spéciale pour l'intérieur, j'adore

          Commentaire


          • #6
            Re : Je vous presente ma r56

            Merci merci j'en suis pas peu fier de ma mini:king:
            Je vais essayer de vous prendre de meilleur photo de l'intérieur, la je les ai faites avec mon tel portable.
            Et puis j'aimerais vous montrer l'option eclairage intérieur

            Commentaire


            • #7
              Re : Je vous presente ma r56

              Sublime pour linterreiur

              Tres belle mini...
              Tu vas t'amuser avec

              Commentaire


              • #8
                Re : Je vous presente ma r56

                Merci,
                je m'amuse deja

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je vous presente ma r56

                  Envoyé par olivierhar1 Voir le message
                  Merci,
                  je m'amuse deja
                  Ta bien raison, tu as les vitres teintes ?! Fais par bmw ou pas ?!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je vous presente ma r56

                    Oui les vitres sont teintes et franchement j'avais meme pas demandé a bmw j'ai donc fais un devis chez glasstin et pour le complet c'etait 450€.
                    Je demande quand meme a ma commerciale mini et la surprise elle m'annonce 360€.Je l'ai donc fais chez mini , en fait ils le sous traite et franchement le mec qui le fais a une societe crea film il a fait du super bon boulot.
                    Pour la petite histoire , je recupere la voiture mercredi dernier a la fermeture de bmw et la teinte me plait mais il y a des marques bizarre , ont me dit d'attendre 2 jours que ca seche bien.
                    Le vendredi tjrs ces marques bizarre j'appel bmw il me donne le tel de leur prestataire et la le mec me dit "vous etes ou?" je lui dit au bureau il est passé directement me voir et a reglé le probleme ca c'est du service

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je vous presente ma r56

                      félicitation
                      jolie MINI

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je vous presente ma r56

                        C'est pas ma config préférée mais elle est très belle, franchement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Je vous presente ma r56

                          Envoyé par olivierhar1 Voir le message
                          Oui les vitres sont teintes et franchement j'avais meme pas demandé a bmw j'ai donc fais un devis chez glasstin et pour le complet c'etait 450€.
                          Je demande quand meme a ma commerciale mini et la surprise elle m'annonce 360€.Je l'ai donc fais chez mini , en fait ils le sous traite et franchement le mec qui le fais a une societe crea film il a fait du super bon boulot.
                          Pour la petite histoire , je recupere la voiture mercredi dernier a la fermeture de bmw et la teinte me plait mais il y a des marques bizarre , ont me dit d'attendre 2 jours que ca seche bien.
                          Le vendredi tjrs ces marques bizarre j'appel bmw il me donne le tel de leur prestataire et la le mec me dit "vous etes ou?" je lui dit au bureau il est passé directement me voir et a reglé le probleme ca c'est du service

                          Merci pour l'info, je vais voir avec bmw, leur demander un devis !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Je vous presente ma r56

                            J'aime beaucoup !! Feliciations.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Je vous presente ma r56

                              Superbe félicitations... j'adore les vitres teintées...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X