Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

    Excellent Farid!!!!!!!
    Tu as encore une fois réussi!!!!! Tu devais pas encore dormir à ce moment là!!!!

    Commentaire


    • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

      Merci Farid13 pour les photos pour ceux qui m'ont pas pu participer au meeting organiser par Laure. Cela a du être une belle journée. Il faudra organiser une autre sortie pour les "empéchés" et les retardataires.

      Commentaire


      • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

        Ouais c'est vrai tout ça !

        La sortie semble avoir été magnifique, ça laisse des jaloux...
        ...Et @ quand un meeting pour les "empêchés"

        @Stadium, tu la reçoit quand ta Mini ?

        Commentaire


        • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

          Je crois qu'on va fair un club des "empêchés" ca sera super....
          mA MINi arrive cette semaine si tout va bien chez le concessionaire BMW à Marseille.... :king:

          Commentaire


          • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

            Coucou les amis !

            Désolée de n'avoir pas écris plus tôt mais hier soir je n'ai pas fait long feu et ce matin je me suis levée à midi !

            Je dois avouer qu'hier matin, j'étais un peu stressée car c'était mon 1er meeting en tant qu'organisatrice !

            J'espère sincèrement que ça vous a plu même si je sais que certains auraient bien voulus pousser un peu leurs minis !

            Je suis content d'avoir rencontré de nouvelles têtes comme PréPré, le Coyotte, Olivier, Ironlolo avec Aurélie et mon copain Thibault , Didier et son amie, Tony et Marie et leur princesse et d'avoir revu les autres toujours aussi sympas !!!!!!

            Un grand merci à Farid pour m'avoir laissé conduire sa COOPER S, c'était la 1ère fois pour moi alors je m'en souviendrai !!!

            Vous avez tous des belles voitures et Laurent, si un jour tu vends ta Pepper White fais moi signe...

            Je posterai les photos tout à l'heure !

            UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

              Envoyé par julien.alkaza Voir le message
              T'as pas fais le poids Seb!!!!! Mais c'est pas grave, la MINI est tellement belle, on lui pardonne de ne pas rivaliser avec la new TT (qui est tout aussi sublime)!!!
              :king::king::king:

              Commentaire


              • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                Julien pour notre prochain passage de col une petite vidéo pour prendre des lecons :



                A surtout de pas faire pour certaines séquences.


                Seb, je crois qu'il va adorer les passages au frein à main.

                A la prochaine sortie, il va essayer de nous montrer.

                Alors ma bombinette une voiture de filles !!!!!
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)



                  Quelle équipe!!!

                  Commentaire


                  • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                    à voir les photos, vous avez peur pour vos plaques dans le sud ????
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                      Un grand merci à Farid pour m'avoir laissé conduire sa COOPER S, c'était la 1ère fois pour moi alors je m'en souviendrai !!!
                      ce jour là faudra moins rouler à droite quand meme et pas mettre la roue sur le bas coté

                      bonne organisation on va dire que c'est moins de l'impro que moi

                      Commentaire


                      • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                        Julien pour notre prochain passage de col une petite vidéo pour prendre des lecons :



                        A surtout de pas faire pour certaines séquences.


                        Seb, je crois qu'il va adorer les passages au frein à main.

                        A la prochaine sortie, il va essayer de nous montrer.

                        Alors ma bombinette une voiture de filles !!!!!
                        non de jeune homme le 0 à 100 en 10.4 s
                        et pas de frein à disque derriere et une vitesse max de 190 km/ h


                        c'est de l'humour

                        pour la video ben oui ça marche pas mal apres faut juste ne pas mettre un manche au volant pour qu'elle soit bien mener

                        c'est comme un manche en mini cooper s et un manche en 106 s16 , le manche de la mini cooper s sera devant et l'autre surement dans le mur

                        sur circuit et sur route j'ai vue des mecs en saxo vts 90 cv mettre la paté à des mecs en clio rs lolllllll
                        Dernière modification par Invité, 30 juillet 2007, 20h04.

                        Commentaire


                        • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                          SEB13 c'est pour toi comme ça tu comprendras pourquoi j'en es marre du bruit en voiture

                          c'est la 106 s16 d'un ami meme config que la mienne sauf que lui avait pas la boite courte mais ecoute le bruit c'est mais pas pour tout les jours



                          on y va quand sur ce circuit ?

                          la mienne face à plus gros tout ça fait sur route fermé bien sur . kevin tu dois bien connaitre



                          fin du hs

                          Commentaire


                          • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                            Chapeau et MERCI Laure pour avoir reussie une telle organisation en pleine période estivale contents de cette journée passée ensemble, avec toutes vos superbes Minis
                            Cal et Didier

                            Commentaire


                            • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                              Que de belles photos... la MINI grise m'est familière... PND

                              Commentaire


                              • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                                Envoyé par farid13 Voir le message
                                on y va quand sur ce circuit ?
                                Partant pour un essai sur le circuit de Ledenon. En plus, cela fait trés trés longtemps que j'ai plus roulé sur un circuit.

                                On peut essayer de programmer cela......

                                Je suis sur vous aller me manger avec votre vitesse de pointe, votre compresseur et vos 4 disques. je me fais pas d'illusions.

                                En plus, il faudrai que je monte minimum la barre de rapprochement sur le train arrière. Pour rigidifier son train arrière. Mais c'est une m***** à monter car il faut déviser deux boulons qui sont serreé comme des anes.

                                Mais l'essentiel est de se retrouver et rigoler ensemble.
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X