Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

    Nous ne pourrons pas etre au rendez vous de 8h15 au péage de la ciotat.
    On vous rejoins en cours de roadbook dans la matinée.On s'est entendu avec Laure.
    A dimanche
    Dernière modification par Invité, 27 juillet 2007, 16h09.

    Commentaire


    • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

      C'est cool que vous puissiez être là...Ca fait plaisir Lolo!!!!!

      Commentaire


      • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

        que ceux que l'on doit attendre a la ciotat se manifeste pour que l'on oubli personne.

        Commentaire


        • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

          slt tout le monde,
          Samedi soir je serai sur nîmes, je partirai le dimanche matin à 6H du mat
          Une petite question, le parking du rdv c'est bien le tout petit parking juste après le péage de Aix, juste avant la bifurcation de l'autoroute???
          Merci d'avance
          Kévin

          Commentaire


          • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

            oui , juste aprés (50m) le péage de la barque tu as un petit parking.

            Concernant l'arret de la ciotat, personne ne s'est manifesté, donc a part farid on attend personne ?

            Prépré et coyote vs venez comment ?

            Commentaire


            • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

              Salut,
              bon, je ne peu poser, et j'ai demander à 2 equipes pour permutter, impossible, mini technique.Donc sans moi cette fois...

              Commentaire


              • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                Envoyé par NiK0-13 Voir le message
                Salut,
                bon, je ne peu poser, et j'ai demander à 2 equipes pour permutter, impossible, mini technique.Donc sans moi cette fois...
                t'es un petit joueur car pour moi il y a eu du changement (vive les equipes light de l'été)

                demain je fais la nuit et fini à 5 h , dimanche soir idem nuit donc vais peu dormir peu etre 2 ou 3 heures demain soir et pareil la nuit suivante

                Commentaire


                • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                  Ahhh... votre sortie réveille en moi des souvenirs d'il y a 1 an quand je me préparais à descendre dans le Sud pour le Meeting de Laurent !

                  Vous avez, vous, la chance d'avoir une belle météo ce qui n'est pas le cas chez nous !
                  [SIZE="4"]Profitez en bien Amis Sudistes que je salue tous ![/SIZE]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                    merci minimo

                    Commentaire


                    • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                      PréPré et Coyote seront au départ avec moi...
                      Après, on verra les attribution de co pilote...

                      Au fait qui a des talkies??? (J'en ai 2)

                      Commentaire


                      • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                        OK merci seb pour la confirmation du parking.
                        Juju moi j'ai deux talkies.
                        Kévin

                        Ps je me couche car je suis fatigué et je dormirai peu samedi lol
                        Merci Laure pour le reveil matinal

                        Commentaire


                        • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                          Laurent (ironlolo) a des talkies aussi.

                          merci minimo
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                          Commentaire


                          • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                            Envoyé par farid13 Voir le message
                            t'es un petit joueur car pour moi il y a eu du changement (vive les equipes light de l'été)

                            demain je fais la nuit et fini à 5 h , dimanche soir idem nuit donc vais peu dormir peu etre 2 ou 3 heures demain soir et pareil la nuit suivante
                            j'assume, mais à é jour près, j'ai un cycle de congés, jusqu'au 12 Août...
                            Sinon rien a voir, mais le radar est installé à la sortie du viaduc de Martigues, gare à toi...

                            Commentaire


                            • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                              Envoyé par NiK0-13 Voir le message
                              j'assume, mais à é jour près, j'ai un cycle de congés, jusqu'au 12 Août...
                              Sinon rien a voir, mais le radar est installé à la sortie du viaduc de Martigues, gare à toi...

                              ben justement viens alors

                              merci pour le radar avant hier à 12h45 les mecs l'installer par contre je pense qu'il est pas encore actif mais en test, si ils font comme sur Marseille .

                              sinon je m'en fou je roule pas vite par là

                              Commentaire


                              • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                                Jérome et Céline (JNE), on aurait une pensée pour vous et surtout bon rétablissement au petit !!

                                on se verra à un prochain meeting !
                                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                                Membre CNM n°249 !!
                                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X