Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

    Pour ceux qui étaient avec moi a table, je vous parlais de notre mustang shelby et de la checkmate que l'on a rencontré au golden gate





    En fond , c'est l'ile d'alcatraz

    Commentaire


    • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

      Envoyé par Minicooper06 Voir le message
      Partant pour un essai sur le circuit de Ledenon. En plus, cela fait trés trés longtemps que j'ai plus roulé sur un circuit.

      On peut essayer de programmer cela......

      Je suis sur vous aller me manger avec votre vitesse de pointe, votre compresseur et vos 4 disques. je me fais pas d'illusions.

      En plus, il faudrai que je monte minimum la barre de rapprochement sur le train arrière. Pour rigidifier son train arrière. Mais c'est une m***** à monter car il faut déviser deux boulons qui sont serreé comme des anes.

      Mais l'essentiel est de se retrouver et rigoler ensemble.
      avant de t'attaquer à la barre arriere fait lui perdre quelques centimetres histoire qu'elle soit mieux assise puis bar avant et arriere .

      déjà ça commence à causé

      moi partant pour lédenon à savoir quand meme que l'on tournent avec d'autres autos de piste de rallye voir de serie. il y a pas 50 voitures depuis un moment il y a de moins en moins de monde

      Commentaire


      • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

        Laure, tu penses à mon petit compte-rendu pour la NL ?
        => [email protected]

        On veut tout savoir sur cette journée de folie !!!

        Commentaire


        • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

          oui t'inquiète pas muriel, j'y pense, je te l'envoie dès que possible !
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

          Commentaire


          • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

            Envoyé par nuno.soares Voir le message
            Que de belles photos... la MINI grise m'est familière... PND
            Tout a fait mon chère Nuno, remarque les petits allusions à la Suisse.
            De plus j'ai un nouveau surnom : Le Suisse
            Bisous à tous les Suisses ainsi qu'à Drako.
            Kévin

            Commentaire


            • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

              et les photos alors ??

              Commentaire


              • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                moooooooooooaaaaaaaaaaaaa je n'etait pas dispo, je regrette, mais bon à Gémenos la fête est vraiment super
                en plus il y en aura d'autre........ vivement la prochaine

                sinon les photos plzzzzzzzzzzzz pour nous faire bavé.

                Commentaire


                • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                  les photos sont sur le site du club dans la galerie...
                  MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                  Membre CNM n°249 !!
                  Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                  Commentaire


                  • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                    Merci à notre photographe attitré Coyote qui a pris des photos sympas et qui retransmettrent bien l'esprit de cette sortie.

                    Seb la Ford Mustang Shelby j'adore, amoureux des Ford Mustang GT 500 ou 300 mais sans boite automatique bien sûr ......

                    Pour le moment je n'ai que le sigle....
                    Dernière modification par Minicooper06, 01 août 2007, 15h27.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                      Ouais....En attendant, si on comptait sur lui pour les mettre en ligne...On aurait pu attendre longtemps!!!! :king:

                      Commentaire


                      • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                        [SIZE="5"]MAGNIFIQUE[/SIZE] cest le mot qui définit le mieux cette superbe journée du 29 Juillet 2007. Tout était parfait bien réglé à la seconde prêt comme un mécanisme d'horlogerie Suisse ( Kévin).

                        Heureux d'avoir rencontré de nouvelles personnes et d'en revoir d'autres.

                        Le Coyote a presque réussi à nous convaincre de le rejoindre en Belgique et nous a donné un aperçu de l'humour Belges

                        un grand [SIZE="7"]MERCI[/SIZE] à Laure pour ce meeting.


                        @Seb : Magnifique la Shelby à côté de la Chekmate.
                        @Didier : Merci encore pour nous avoir montrer la route du retour.
                        @Kevin : La prochaine fois tu me montreras ton Jet Privé pour voir s'il est aussi bien que le mien...


                        P.S: Le soleil Varois avec ses 42° nous a transformé en crevette rose

                        Commentaire


                        • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                          julien elle est en bonus la photo de ta mini dans son garage ?

                          Commentaire


                          • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                            Oui....C'est une réalisation made in PréPré...Qui a trouvé un certain courant artistique au plus profond de lui même...Mélange de moderne et d'ancien, de propre et de bordel....

                            En même temps, l'inspiration à 6h00 du matin n'est pas toujours au sommet de sa forme!!! :king:

                            Commentaire


                            • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                              Yep, l'homme qui entendt des bruits suspects dans son moteur à parlé!

                              je la trouve très colorée cette photo, très jolie, mais là, je viens de me lever, je suis dans les conditions de la photo!

                              Dernière modification par Invité, 02 août 2007, 09h26.

                              Commentaire


                              • Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                                ps: bonne fête Julien!!! (2/8 = St Julien)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X