Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

hello, bon alors pour cette fois ci c'est loupé, ma mini arrive seulement la semaine prochaine.... zuuuuutttttttt. Je regarderais les photos de la sortie pour me consoler et me donner des regrets.. mais que partie remise j'espère qu'il y en aura d'autres
    Stadium

Commentaire

coucou

comme tu dis stadium, ce n'est que partie remise !

Le roadbook est prêt, par contre il me faut vos adresses mail pour que je puisse vous l'envoyer !
      J'ai essayer un autre moyen mais c'est trop long !

Il me manque encore quelques confirmations : Niko-13 et, il me manque les numéros de Niko-13, Totoriina et Wicktpf !!
      Merci de me les donner rapidement !

A bientot,

Laure
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Pour les cakes qui viennent de marseille, aix,lubEUron , nimes etc ......

On peux tous se donner RDV a un endroit a la sortie de marseille, je crois que lolo viens d'aubagne, donc faut un rdv un peu plus loin,soit au péage de la ciotat, soit y a une aire de repos avant la sortie cassis, soit vs avez une autre proposition :king:

un dimanche en plein mois de juillet, je pense qu'une 1h15 pour aller a hyeres ca doit etre bon

Commentaire

C'est vous qui voyez....

Commentaire

Si j'ai bien suivi, je serai le seul du 06 ??? :%

Les 06 manifestez vous !!!

Commentaire

Julien on fait route ensemble.

J'essayerai de pas mettre le feu.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

je fais mes bagages, direction le sud! on vous retrouve Dimanche matin (à pied, à cheval ou à scooter, mais on sera bien là!)

Laure, je te file mon email et portable par email directo!

A+++ les Amis!

Commentaire

Si vous avez besoin d'un moyen de locomotion, je serai seul ce coup ci dans la voiture, envoyer un MP

Commentaire

roadbook reçue merci laure

Commentaire

• Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

de rien farid !

Le rendez-vous est donc à[SIZE="4"] 9h15[/SIZE] à Hyères !

[SIZE="6"]Est-ce quelqu'un aurait 2 thermos et pourrait ramener de l'eau chaude et du café ??[/SIZE]

Je n'en ai malheureusement pas !

Merci de me tenir au courant !

Bonne soirée,

Laure

PS : Seb c'est gentil de proposer des places dans ta voiture, on te dira sur place
                      Membre CNM n°249 !!
                      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

je vois que dimanche s'annonce plutot bien et encore sincèrement désole dene pouvoir y participer pour cause de "non livraison" mais bon je me consolerai avec les photos....

Commentaire

J ai imprimé plusieurs road book au cas ou.
                          Pour la route , je ne sais pas ou je serai samedi soir : Nîmes, Aix, La grande Motte ... ????
                          De plus j'ai le toutou à m'occuper, donc je vous tiens au courant.
                          Kévin

Commentaire

Bonsoir a tous comme je suis a hyeres aussi je pense que c'est plus facile pour l'eau chaude et le café je n'ai pas de thermos mais je vais voir ce que je peut faire

Commentaire

je pense que j'irai voir demain pour acheter une ou deux thermos... elles resserviront pour d'autres meetings...
                              Membre CNM n°249 !!

Commentaire

J'ai pas de thermos non plus , kevin si t'a besoin que je te guide au niveau de la route, fais signe je suis juste a coté d'aix

Laure je croyais que c'etait 10h00 le RDV , si c'est vraiment 9h15, ca fait un RDV vers 8h00 à marseille

Commentaire

Chargement...
                                X