Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

    mer...., ça l'air vraiment sympa, ça fou les boules pour ce qui n'y vont pas, ramener plein de photo

    Commentaire


    • #77
      Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

      le rendez vous se fera à hyères entre 9h et 10h, je vous le dirai plus précisément quand j'aurai fait le road book !

      sinon les routes que nous allons prendre sont pour certaines étroites et à double sens, il vaudrait mieux éviter les dérapages...

      [SIZE="3"]Pour les participants (sauf seb, farid et julien) : pouvez vous me donner en MP vos numéros de portable ???[/SIZE] MERCI:king:
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • #78
        Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

        10 h me convient bien pour avoir un minimun d'heure de sommeil enfin 2 ou 3

        Commentaire


        • #79
          Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

          Quelqu'un sait si Martin, sa femme et ses jumeaux seront presents ?

          Commentaire


          • #80
            Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

            Envoyé par wicktpf Voir le message
            Quelqu'un sait si Martin, sa femme et ses jumeaux seront presents ?

            connait pas

            Commentaire


            • #81
              Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

              C'est la famille avec la Mini cab verte lors du meeting du 06.

              Commentaire


              • #82
                Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                Envoyé par wicktpf Voir le message
                C'est la famille avec la Mini cab verte lors du meeting du 06.
                ah oui me souvient bien

                Commentaire


                • #83
                  Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                  coucou

                  juste un pti mot pour vous dire que ces derniers temps, je n'ai pas trop eu le temps de poster des ptis messages mais ne vous inquiétez pas je pense à vous ! Le roadbook est en préparation !

                  a bientot
                  MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                  Membre CNM n°249 !!
                  Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                    J'ai failli plus avoir de voiture mais les anciens ont la vie dure.

                    Je vois que je connais pas encore la nouvelle et je dois avouer que comme je suis en vacances j'en profite pour faire la tournée des préparateurs.

                    Je suis rassuré petit tour à ma concession qui m'a confirmé rien de grave. C'est bien d'utiliser de la bonne huile. Je suis juste bon pour un petit lavage moteur.

                    En effet, hier je fais un petit controle moteur avant de partir et je décide mettre un poil d'huile. Le problème je ferme mal le bouchon. Je prends alors l'autoroute heureusement pour pas beaucoup de kilomètres. Je regarde toujours mes manomètres rien de suspec. J'arrive au péage, il y a un peu de queue, il fait chaud et qu'est ce que je vois de la fumée blanche sortir de part et d'autre du capot moteur. Je regarde les manomètres tout est normal pas de voyant qui s'allume mais ca fume toujours j'avertie de controleur il me dit qu'il appele un réparateur. Je me dégage lentement sur le coté arréte la voiture coupe tout. Mais j'ouvre pas le capot s'il y a le feu je veux pas hatiser les flames. Plus de fumée mais cela pu le chaud. Je me couche sous la voiture rien pas de fuite d'eau, pas d'huile, puis juste deux goutes d'huile qui suintent. Pas les symptomes d'un moteur coulé. L'angoisse, pourtant le moteur tournait toujours trés bien. J'attends un petit moment puis je me décide il faut ouvrir le capot. La surprise le bouchon d'huile est coincé sur le coté et un peu d'huile à eclaboussé le carter moteur et un peu les durites rigides. En fait ce qui fumait c'était l'huile qui tombait sur le carter des collecteurs ou se situe la sonde. Je vérifie de suite le niveau. L'huile est au max. Heureusement j'ai un rouleau de sopalin et je commence vite le nettoyage, c'est chaud. J'ai passé un rouleau et demi de sopalin a nettoyer avant de partir. Le dépanneur est arrivé, je lui ai dit rien de grave mais il me dit ca va, en plus il a une autre autre panne sur le parking un peu plus loin et un seul plateau. Aprés j'ai repris la route la peur au ventre guettant le moindre bruit mais le chat sauvage ronronait tranquillement. Mon prochain achat un instinteur c'est trop con ce genre de truc. Pour la sortie, je prends la malle dans le coffre pour conjurer le sort avec caisse à outils, fil de fer etc... on risque rien.

                    Je veux tout même retrouver les anciens, et faire connaissance des nouveaux.

                    Bon le sort est conjuré.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                      sur ma 106 s16 m'etait arriver un truc dans le style , le bouchon c'etait fait la malle seulement sur la 106 pas de cache culbuteur donc l'huile coule à flot sous mon capot resultat rien m'en suis aperçue rapidement

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                        Bonjour a toutes et a tous nouveau sur ce site.J'ai une mini jaune toit blanc depuis un mois. J'habite a Hyeres et j'aimerais etre parmis vous le 29

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                          salut pillonka !!

                          bienvenue à toi ! c'est excellent tu habites à hyères, on s'est peut-être déjà croisé ? j'habite sur le port et je suis immatriculée en 51 !
                          en tout cas je t'inscris pour le 29, tu seras accompagné ? si oui combien de personnes avec toi ?
                          peux-tu me donner ton numéro dans un message privé ?

                          Tiens moi au courant et encore bienvenue !
                          Laure
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                            je suis en train de faire le roadbook ! on dirai pas comme ca mais c'est long à faire !
                            mais vous inquiétez pas vous l'aurez !:king:

                            pour les nouvelles, nous mangeons dans un restaurant pas très cher, et où l'on mange bien ! désolée pour ceux qui auraient préférés le pique-nique ! pour ceux qui ont des bébés, ne vous inquiétez pas ! je vous dirai le jour venu pourquoi le restaurant a été choisi...petite surprise ...

                            bon allez j'y retourne car il n'avance pas tout seul...
                            Dernière modification par Tazounette, 21 juillet 2007, 17h02.
                            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                            Membre CNM n°249 !!
                            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                              Bonjour tout le monde,
                              peu présent sur le forum actuellement je viens de voir ce poste, tazounette tu peux rajouter deux personnes et une princesse :king: pour la sortie. Le seul hic c'est qu'on vous rejoindra en début d'aprem si c'est possible car la miss ferme le magasin à 13H00 donc pas de possibilité d'être là plus tôt malheureusement.
                              Tiens moi au jus si c'est possible et si les monospaces sont acceptés ?
                              Lolo tu viens en mini ou en VW?
                              Dernière question, les routes étroites sont celles qui passe par l'aérodrome direction cavalaire, si c'est le cas elles sont magnifiques et le paysage au col est superbe, on voulait la prendre pour la sortie de st tropez il y a plus d'un an.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                                ya pas de soucis, je vous rajoute et c'est pas génant si vous venez en monospace ! du coup je vous compte pas pour le resto !
                                pour la route étroite c'est bien celle-ci !
                                a bientot,
                                laure
                                ps : je vais te donner mon numéro en MP et si tu pouvais me donner le tien aussi pour l'organisation! merci
                                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                                Membre CNM n°249 !!
                                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X