Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

    Petit restau sympa dans l'arrière pays simple sans chi chi dans village style Fayence (si je me souviens bien....)

    Car à l'heure où l'on partira il faudra trouver une boulangerie ouverte (pour prendre pizza, pastis, rosé etc.....)

    Si la majorité dit picnic ok mais dans la campagne, non plus sympa à l'ombre des pins, les pieds dans l'eau....

    Mais je suis la majorité......Laure.

    En plus trouvé une rivière dans le 83 pas évident ?? à par l'argent si je me souviens un peu.

    Par contre Prépré, il faut prévoir aussi l'after qui est partant pour vendredi soir un petit restau ou samedi soir (ou et ) comme vous voulez.
    Dernière modification par Minicooper06, 10 juillet 2007, 17h44.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #47
      Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

      les alentours de Hyères, Toulon, Bormes les Mimosas, etc...
      c'est pas le 84 mais 83 plutot .

      laure je serais là à 99.9 %

      Commentaire


      • #48
        Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

        Envoyé par farid13 Voir le message
        laure je serais là à 99.9 %
        c'est cool si tu viens farid !
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • #49
          Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

          j'ai mis le parcours en tête du post...
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

          Commentaire


          • #50
            Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

            Envoyé par Tazounette Voir le message
            j'ai mis le parcours en tête du post...
            combien il y a de bornes ?

            Commentaire


            • #51
              Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

              je te dirais ca bientôt, on va aller le tester ce week-end !
              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

              Commentaire


              • #52
                Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                Par contre Prépré, il faut prévoir aussi l'after qui est partant pour vendredi soir un petit restau ou samedi soir (ou et ) comme vous voulez.
                Tu peux nous trouver un truc dans ton coin? Le même que la dernière fois (farigoule à Gordes par exemple) ou autre chose? Combien serions nous?

                MINICOOPER06 - 2 (+ Le Molosse)
                PréPré/Coyote - 2
                Cypher/Cypherette - 2 (à confirmer)
                JulienA/2 - 3(à confirmer)
                __________
                déjà 9 personnes (non-confirmé)

                C'est assez loin de venir de la côté --> Gordes juste pour un repas, je comprends tout-à-fait et rien de grâve, on se retrouve le dimanche...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                  Envoyé par Tazounette Voir le message
                  je te dirais ca bientôt, on va aller le tester ce week-end !
                  Je suis curieux aussi, vous ferrez quelques photos pour nous mettre le pastis à la bouche?
                  Dernière modification par Invité, 10 juillet 2007, 18h21.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                    voici quelques nouvelles après quelques coups de fil :
                    - ben (batou) est sur paris donc ne pourra pas venir
                    - jérémy et maud (ipnoz13) seront en corse donc ne peuvent pas venir
                    - laeticia (mini-tigrou) sera à ... Tahiti donc ne viendra pas non plus !

                    voilà, et ceux du côté de marseille, martigues, ils sont où ? on ne les voit plus sur le forum !
                    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                    Membre CNM n°249 !!
                    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                      Envoyé par Tazounette Voir le message
                      voici quelques nouvelles après quelques coups de fil :
                      - ben (batou) est sur paris donc ne pourra pas venir
                      - jérémy et maud (ipnoz13) seront en corse donc ne peuvent pas venir
                      - laeticia (mini-tigrou) sera à ... Tahiti donc ne viendra pas non plus !

                      voilà, et ceux du côté de marseille, martigues, ils sont où ? on ne les voit plus sur le forum !
                      Le 29 juillet je serai de nuit (le 28 aussi), don à voir selon la plannif des congés si je peu les poser je confirme ca samedi au plus tot, jeudi au plus tard.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                        Envoyé par NiK0-13 Voir le message
                        Le 29 juillet je serai de nuit (le 28 aussi), don à voir selon la plannif des congés si je peu les poser je confirme ca samedi au plus tot, jeudi au plus tard.
                        ben moi je devais etre astreinte fab mais j'ai posé un jour

                        et le 29 c'est pas la nuit c'est la journée

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                          Envoyé par NiK0-13 Voir le message
                          Le 29 juillet je serai de nuit (le 28 aussi), don à voir selon la plannif des congés si je peu les poser je confirme ca samedi au plus tot, jeudi au plus tard.
                          allez viens avec nous, on ne t'a jamais vu et comme dit farid, le 29 c'est le jour que ça se passe !
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                            Envoyé par PréPré Voir le message
                            Tu peux nous trouver un truc dans ton coin? Le même que la dernière fois (farigoule à Gordes par exemple) ou autre chose? Combien serions nous?

                            MINICOOPER06 - 2 (+ Le Molosse)
                            PréPré/Coyote - 2
                            Cypher/Cypherette - 2 (à confirmer)
                            JulienA/2 - 3(à confirmer)
                            __________
                            déjà 9 personnes (non-confirmé)

                            C'est assez loin de venir de la côté --> Gordes juste pour un repas, je comprends tout-à-fait et rien de grâve, on se retrouve le dimanche...
                            si c'est le vendredi 27 je peu, sinon tanpis

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                              Grand bonjour à ceux que je n'ai pas encore croisé sur le fofo ^^
                              Pour le vendredi, aucun soucis c'est la porte à coté, ne serions même 2 1/2 avec la petite
                              Pour le samedi, cela reste encore possible, nous pensions partir début de soirée.
                              Dimanche par contre, comme dit à Tazounette; forcément nous ne serons plus là.
                              Lolo tu arrives quand sur place?
                              Je te telephonerai à ce moment là afin de s'organiser au mieux.
                              Bizzzz à tous.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Meeting le 29 juillet dans le Var (sud-est)

                                On se retrouve où ?

                                Quel jour ?

                                Quel nombre ?

                                J'essaie de voir dans mon coin si je trouve un truc sympa. Je me renseigne et je vous tiens au jus.
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X