Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle est arriveé!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : elle est arriveé!!!

    Envoyé par fabrice&karine Voir le message
    Les photos confirment la config! Très belle. Ton attente est récompensée...
    T'as essayé ce que je t'ai dit pour ta ceinture de sécurité?
    Au fait, vous les Ministes, savez vous que sur les R56, (pour les autres, je ne sais plus si ça marche), que l'on peut, dans le menu de l'écran du compte tour, via le petit bouton du comodo des clignotants configurer les choses suivantes:
    1. Clignonants: faire que lorsque l'on fait une légère pression, cela nous donne 1 clignotement, ou 3 clignotements. Pratique pour les changements de voie sur autoroute.
    2. Faire en sorte que dès que l'on roule, les portes se ferment automatiquement ou pas.
    3. Faire en sorte que losque l'on dévérouille la voiture via la télécomande, cela ouvre que la porte conducteur avec une seule pression ou tout le reste.
    4. Faire en sorte que lorsque l'on a les phares automatiques, on puisse avoir, ce qu'on appele l'éclairage de jour. Comme dans les pays du nord.
    5. Toujours pour les feux, les mettre en auto ou pas...
    Bref, sachez, si votre vendeur ne vous l'a pas configurée avant la livraison, qu'on peut faire tout ça tout seul, à la maison.
    Bye,
    Le vendeur.
    Pour la ceinture, j' avais le même soucis...merci pour la petite astuce.

    supersonix, c'est une très belle mini que tu as là....
    J' adore la première photo, avec le capot en pleine lumière et le côté plus sombre...une belle palette de nuances....

    Commentaire


    • #47
      Re : elle est arriveé!!!

      Et elle doit être encore plus belle en vrai...

      Commentaire


      • #48
        Re : elle est arriveé!!!

        Pour le peu que j'ai pu la conduire, j'ai aussi remarqué que pour saisir la ceinture c'est un peu galère, vu que le passage entre le siège et le montant est étroit.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #49
          Re : elle est arriveé!!!

          Franchement je l'apprécie de plus en plus la R56, chaque fois qu'une nouvelle arrive sur le FORUM je me dis, elle est pas mal celle-là... donc félicitations pour ton achat

          Commentaire

          Chargement...
          X