Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle est arriveé!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle est arriveé!!!

    salut a tous ! enfin ma r56 s est arriveé ce midi..apres presque 4mois d'attente,je suis allé la chercher et je vous donne mes premieres impressions apres une journeé a trainer avec...premier contact en concession tres bien super livraison rapide efficace et vehicule parfaitement propre et sans reproche... la mise en marche est tres sympa avec ce demarrage sans clé et le bruit me parait rauque et agreable contrairement a ce que j'avais entendu.. les sieges sont ergonomiques et on s'y sens bien tout de suite..par contre aller chercher la ceinture est tout un art et il faut se tordre pour la faire passer entre la porte et le siege...la conduite pour l'instant est mitigé..autant le confort me parait acceptable la direction et la suspension conformes..autant je suis decu par le petit trou a l'acceleration quand on enfonce l'accelerateur pour demarrer meme a petite vitesse..et ce desagrement disparait quand je mets le bouton sport sur on..il y a une grande difference et la voiture devient vraiment directe tonique prescise sans a-coup...pour le reste tout n'est qu'enchantement..le style la sensation de bien etre a bord et le sentiment d'etre different et d'avoir un beau jouet qui attire l'oeil!!!lol la radio je confirme est faiblarde et ne s'ecoute qu' a moyen volume...la finition est variable...tres soigneé voir raffineé en general sauf quelques plastiques comme la console centrale qui fait toc au soleil ou les hauts parleurs ar...le kit eclairage est tres faible et vraiment accessoire...le toit ouvrant est vraiment super et petit attention surprise il y a une trousse de secours et un triangle de signalisation.. voila c'est un peu en vrac mais tout est arrivé comme ca au fur et a mesure que j'ecrivais..je ferais les photos demain car il a est tombé de l'eau presque toute la journeé!!!! je souhaite bon courage a ceux qui attendent mais le coté exclusif de la cooper s merite cette attente synonyme de rareté....

  • #2
    Re : elle est arriveé!!!

    félicitations !! vivement les photos !!
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

    Commentaire


    • #3
      Re : elle est arriveé!!!

      punaise...une cooper s dark silver.......
      vite....vite...des photos !
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #4
        Re : elle est arriveé!!!

        Le jour de la livraison est toujours très attendu.
        Jour de délivrance.
        On attend comme un enfant.

        Il n'en ressort que du plaisir.

        Amuses toi bien avec.

        Commentaire


        • #5
          Re : elle est arriveé!!!

          Très content que tu ais enfin reçu ton petit bijou !
          J'espère te croisé à Noisy le Grand, moi je suis du côté richardets.
          Bonne Route !
          Ben
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Re : elle est arriveé!!!

            Salut ! Félicitations ! On attends les photos...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : elle est arriveé!!!

              t'as bien de la chance! j'espere que mon tour ne va pas trop tarder à arriver...
              amuses toi bien!

              Commentaire


              • #8
                Re : elle est arriveé!!!

                hello,
                amuse toit bien et n'oubli pas le rodage...
                c'est vrai que le jour de la livraison est jour de délivrance!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : elle est arriveé!!!

                  Toutes mes félicitations, prends-en soin !

                  Et poste nous donc quelques photos quand le temps le permettra
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : elle est arriveé!!!

                    Envoyé par supersonix Voir le message
                    le bouton sport sur on..il y a une grande difference et la voiture devient vraiment directe tonique prescise sans a-coup
                    J'ai essayé la R56 S de Romain&Armelle ce week-end lors du meeting Bourgogne, et le bouton sport change en effet beaucoup la réactivité de la MINI , avec le bouton sport sur ON je retrouve un peu les mêmes sentations qu'au volant de la S R53 (sans les bruits de pot et de compresseur), c'est vrai que sur OFF ça va convenir d'avantage à un certain type de clientèle... qui cherche pas trop de violence, un comportement plus doux, et une direction (trop) legère, idéale en ville sans doute....

                    Bonne route avec ta nouvelle S

                    Des photos, des photos.......
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : elle est arriveé!!!

                      merci a tous pour vos reactions! c"est sympa de discuter et donner des impressions a des personnes inconnues qui sont en fait comme des amis!!! sinon ben je crois que c"est ton prenom je t"ai vu passer souvent a noisy devant les lacs pres de la sortie du rer et je te regardais souvent avec envie(la voiture bien sur!!!lol)moi suis pres du theatre michel simon! si tu as un moment de libre on peux se voir moi je vais commander des tapis et autres babioles aujourd"hui je ne travaille pas..et puis faire une serie de photo!!!! bonne journeé a tous!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : elle est arriveé!!!

                        Amuses toi bien au bord de ton joujou, moi j'attends toujours la mienne

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : elle est arriveé!!!

                          Félicitation pour ton achat ! Et bonne route
                          Minisoph
                          Mini cooper park lane royal Grey

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : elle est arriveé!!!

                            salut j'ai fait 4 pics mais ne sais pas comment les inserer!!!! eh oui je sais je suis le millionième tete de noeud a demander!!!lolvous me rappelez la manip!!!! merci beaucoup!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : elle est arriveé!!!

                              utilises ce site :
                              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                              Si tu as besoin d'aide, je sais qu'il y a un tuto sur ce forum (Mais jai la flemme de chercher, celui ci etait juste en dessous sur google, je te copie le lien :
                              http://letoileauxsecrets.free.fr/tut...mageshack.html )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X