Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle est arriveé!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : elle est arriveé!!!

    salut mathiou oui le complexe universitaire j"y passe en vtt quand il fait beau ...bel endroit pour etudier!! deja vu ta park lane gareé pas loin de la fameuse pointe argenteé sur la grande place!!j'avais la meme avant...petit clin d'oeil ou appel de phare si je te croise!!!

    Commentaire


    • #32
      Re : elle est arriveé!!!

      On les attend tous ces photos !!!

      Commentaire


      • #33
        Re : elle est arriveé!!!

        Commentaire


        • #34
          Re : elle est arriveé!!!

          Voici enfin les photo de la mini de Supersonix !



          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #35
            Re : elle est arriveé!!!

            Superbe mini, Supersonix, j'aime aussi le petit sticker sur le hayon.
            Tu vas changer les ampoules de clignotants?
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #36
              Re : elle est arriveé!!!

              Très jolie Mini
              Félicitations !

              Commentaire


              • #37
                Re : elle est arriveé!!!

                Elle est superbe !!
                Bonne route ;-)

                Commentaire


                • #38
                  Re : elle est arriveé!!!

                  Les photos confirment la config! Très belle. Ton attente est récompensée...
                  T'as essayé ce que je t'ai dit pour ta ceinture de sécurité?
                  Au fait, vous les Ministes, savez vous que sur les R56, (pour les autres, je ne sais plus si ça marche), que l'on peut, dans le menu de l'écran du compte tour, via le petit bouton du comodo des clignotants configurer les choses suivantes:
                  1. Clignonants: faire que lorsque l'on fait une légère pression, cela nous donne 1 clignotement, ou 3 clignotements. Pratique pour les changements de voie sur autoroute.
                  2. Faire en sorte que dès que l'on roule, les portes se ferment automatiquement ou pas.
                  3. Faire en sorte que losque l'on dévérouille la voiture via la télécomande, cela ouvre que la porte conducteur avec une seule pression ou tout le reste.
                  4. Faire en sorte que lorsque l'on a les phares automatiques, on puisse avoir, ce qu'on appele l'éclairage de jour. Comme dans les pays du nord.
                  5. Toujours pour les feux, les mettre en auto ou pas...
                  Bref, sachez, si votre vendeur ne vous l'a pas configurée avant la livraison, qu'on peut faire tout ça tout seul, à la maison.
                  Bye,
                  Le vendeur.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : elle est arriveé!!!

                    SUPERSONIX = c'est pas ma PL que tu a vu a coté de la pointe argentée, je vois de celle que tu parle, elle a le toit silver + immat 77. la mienne est caché, impossible de la voir de la route + immat 94.

                    je reconnais bien l'endroit des prises de vu de ton nouveau jouet, juste a coté de ma fac, dommage que je ne t ai pas vu a ce moment la.

                    en tous cas trés trés belles, S, ya pas a dire le Dark Silver est magnifique.
                    et les bande noir + le to

                    bonne route et au plaisir de te croiser.

                    au fait tu peux faire des appels de phare avec ton velo ??? lol

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : elle est arriveé!!!

                      Superbe ta mini.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : elle est arriveé!!!

                        Je dois avouer que lensemble dark silver toit noir est vraiment spendide !
                        Tres sobre et tres classe avec un cote sportif tres prononce !

                        J'adore !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : elle est arriveé!!!

                          ba merci a tous pour vos compliments je ne sais plus ou me mettre tellement je suis rouge!!!! j'attends mes tapis rayés le vide poche central et dans 3 ou 4 mois les feux additionnels..rien de plus...merci pour les infos que je connaissais mais pas integralement car je voulais la ramener en pensant que les feux auto etaient coincés sur on..or ce doit etre reglé comme dans les pays du nord tout le temps allumés..je vais regarder la manip pour changer...je ne compte pas mettre les clignotants blancs je trouve que c'est pas mal cette legere nuance orangeé..ba voila plus qu'a attendre la prochaine reunion!! salut a tous!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : elle est arriveé!!!

                            magnifique!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : elle est arriveé!!!

                              Envoyé par fabrice&karine Voir le message
                              Les photos confirment la config! Très belle. Ton attente est récompensée...
                              T'as essayé ce que je t'ai dit pour ta ceinture de sécurité?
                              Au fait, vous les Ministes, savez vous que sur les R56, (pour les autres, je ne sais plus si ça marche), que l'on peut, dans le menu de l'écran du compte tour, via le petit bouton du comodo des clignotants configurer les choses suivantes:
                              1. Clignonants: faire que lorsque l'on fait une légère pression, cela nous donne 1 clignotement, ou 3 clignotements. Pratique pour les changements de voie sur autoroute.
                              2. Faire en sorte que dès que l'on roule, les portes se ferment automatiquement ou pas.

                              Bref, sachez, si votre vendeur ne vous l'a pas configurée avant la livraison, qu'on peut faire tout ça tout seul, à la maison.
                              Bye,
                              Le vendeur.
                              cooper cab
                              fermeture auto après 15sec
                              et clignotants "autoroute"marche très bien et c'est très pratique

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : elle est arriveé!!!

                                Bravo, mais a vous lire, tous ceux du forum qui viennent d'être livrés, ça me fait encore plus mijoter, sachant que octobre est loin encore...

                                Félicitations @ notre cher Fabrice qui au fil des différents post nous fait profiter des sa passion professionnelle.

                                Faut que je note tout ça qq part, sinon, en octobre, vais plus savoir comment faire pour retrouver toutes ces infos.

                                FELICITATONS à toi supersonix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X