Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi mon ventilo se met en marche tres tres souvent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Pourquoi mon ventilo se met en marche tres tres souvent ?

    Va au garage, tu seras plus tranquille.
    Kévin

    Commentaire


    • #32
      Re : Pourquoi mon ventilo se met en marche tres tres souvent ?

      aujourd'hui plus de liquide j'en ai remis.
      lundi elle part au garage
      me conseiolez vous directement BMW ou un midas ou autre ?
      merci

      Commentaire


      • #33
        Re : Pourquoi mon ventilo se met en marche tres tres souvent ?

        ptet que bmw a déjà eu ce problème d'autres mini et le trouverons plus facilement.
        Maintenant, je pense que n'importe quel garage doit pouvoir gérer un bête problème de fuite de refroidissement.

        TU as aussi la possibilité de l'emener à 2 ou trois endroits pour avoir un diagnostic + devis reparation avant de te décider. Ca évitera qu'on te dise de changer tout le moteur
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire


        • #34
          Re : Pourquoi mon ventilo se met en marche tres tres souvent ?

          Bonsouir à tous,

          Concernant le vase en inox, il est uniquement pour la S

          De plus, le bouchon fin que tu parle, n'est pas celui du VE (info BM france).

          Conseil, vas chez BM, il feront une mise en pression du circuit à chaud pour voir l'état de ce dernier.


          @+

          Commentaire


          • #35
            Re : Pourquoi mon ventilo se met en marche tres tres souvent ?

            apparement depuis 15 jours plus de fuite de liquide, par contre c'est quand je mets la clim que mon ventilo s emet a fonctionner assez souvent.
            est ce normal ?
            merci

            Commentaire


            • #36
              Re : Pourquoi mon ventilo se met en marche tres tres souvent ?

              Oui.

              Commentaire

              Chargement...
              X