Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux additonnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MiniLover
    a répondu
    Re : Feux additonnels

    protégés avec par exemple le Polish tout métaux de chez Meguiars ils ne doivent pas rouiller

    je me tate toujours pour en mettre sur la mienne ... mais ceux que l'on trouve sur ebay ! 80€ et si je n'aime pas je les enleve et j'ai pas perdu 500€

    Laisser un commentaire:


  • MiNiVince
    a répondu
    Re : Feux additonnels

    Tontonguss c toi que j'ai rencontré a bruxelles en mars? Tu as une seven rouge-bordeaux, non? Si c toi j'ai des questions....

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Re : Feux additonnels

    Envoyé par MiNiVince Voir le message
    A propos de feux add, qqun en a 4 d'origine BMW, j'aurai des questions a lui poser....Merci d'avance.
    J'en ai 4. Des BMW-MINI, ils sont plus d'un an et pas une tâche de rouille. Ce n'est pas comme les premiers que j'ai eus, en moins de 18 mois, ils était pourris !

    Ceux-ci sont 100% identiques aux feux BMW

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additonnels

    Envoyé par arnaud.ch Voir le message
    Non pas besoin de changer les verrins de capot...
    Lors du montage par une concession ils te les remplacent d'office !
    Et le prix pour les deux (HT) 20,45 frs (pas euro).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additonnels

    Sauf que s'ils rouillent après les 2 ans, tu ne peux rien faire, et au vu du prix, ça me foutrait les b.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additonnels

    Non pas besoin de changer les verrins de capot...

    En ce qui concerne la rouille des phares, ils sont garantit 2 ans il me semble.

    Laisser un commentaire:


  • MiNiVince
    a répondu
    Re : Feux additonnels

    A propos de feux add, qqun en a 4 d'origine BMW, j'aurai des questions a lui poser....Merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Re : Feux additonnels

    Moi je n'ai pas changer les 2 verrins qui leve le capot, au pire il faut l'aider à demarrer le levage mais apres il monte quand même. Ce n'est pas necessaire...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additonnels

    merci !!

    dites moi, lorsqu'on a téléphoné à BMW pour se renseigner, on nous a parlé de pièces à remplacer pour le capot (car capot plus lourd avec les lampes add.), avez-vous fait ça aussi pour ceux qui l'on fait eux même ?
    Il faut deux pièces qui coûte 8 euro chacune. Mais par contre on ne sait même pas où ça doit se mettre...

    Mon mari n'est pas un grand bricoleur. (Dans son PC oui, mais uniquement dans son PC lol). :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additonnels

    Ce kit a l'air pas mal : il rouillera peut-être moins vite que le modèle BMW, et il n'est pas nécessaire de passer au garage pour l'activation.

    Bon anniversaire Steph

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Feux additonnels

    Ouais, sauf que les phares MINI rouillent. Je pense qu'il vaut mieux aller voir ailleur, après des phares inox, qui couteront moins cher. mais c'est vrai qu'après, pour les branchements ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additonnels

    Ca va finir comme ça, un achat chez Mini et montage soi-même

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additonnels

    Envoyé par Bonsaï Voir le message
    Si ton mari et un peu bricoleur il peut aussi prendre la notice sur MINIR.
    Oui c'est exactement la même. C'est celle la que j'ai utilisée.
    Aucun souci

    Laisser un commentaire:


  • Bonsaï
    a répondu
    Re : Feux additonnels

    Si ton mari et un peu bricoleur il peut aussi prendre la notice sur MINIR.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additonnels

    Oui chez MINI montage compris ca coute bcp trop chère

    eBay c'est la solution la moins chère, mais il faut trouver les bons et puis se farcir le montage qui n'est pas toujours le même que les originaux (donc pas de plan, ou des plans pas très précis).

    La solution intermédiaire, que j'ai choisie, consiste à acheter les feux chez Minin et les monter soit même. C'est le plus simple étant donné que Mini te fournit les plans. 250€

    Pour la reprog, tout dépend comment tu fais le montage. Mais peu importe, tu passes chez Mini, ils te les activent gratuitement

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X