Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux additonnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additonnels

    Excellente question, j me posais la même !

    Ici en Suisse, ils demandent CHF 790.- (cad la même chose qu'en France).
    Ca fait mal au porte-monnaie, surtout quand c'est plus esthétique qu'utile (et oui, j'avoue que je n'ai pas envie de ces feux pour une autre raison ).

    Je vais attendre que les finances s'épongent d'elles-mêmes :king: et on verra ça plus tard

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Feux additonnels

    Il faut faire des recherches en british svp

    Car ce sont des fournisseurs british pour la plupart

    Laisser un commentaire:


  • MiniLover
    a répondu
    Re : Feux additonnels

    http://cgi.befr.ebay.be/BMW-Mini-Wip...QQcmdZViewItem

    voilou il y'en a d'autres

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additonnels

    Apparemment, je suis trop nulle, je trouve rien sur e-bay (m'énerve ce site d'ailleur).....

    je suis allée sur un site (lien trouvé sur mini ressource) et j'ai vu des feux add pour 90 livres à peu prêt, mais il n'y absoluement pas de détail..............

    j'avoue être un peu pommée avec tout ça, quand on y connait rien évidemment....

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Feux additonnels

    Il y a moyen de le faire soi-même mais il faut vraiment faire attention à la qualité des feux et notamment de leur chromage ! Les "Wipac", par exemple, montrent déjà des traces de rouille en moins d'un an.

    Sinon, pour le cablage électrique, on peut le réaliser soi-même en partant de la tresse BMW et en la modifiant. Il faut aller chercher le courant sur les feux de route et passer par un relais.

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Feux additonnels

    Nombreux post à ce sujets.

    Il semblerait que BMW a changé le type de feux additionnels par rapport aux premiers modèles dû moins ce que j'ai vu à ma concession.

    Le problème pour la réalisation est le faisceau électrique. Nombreux branchements possibles suivant les revendeurs. Sur eb*** un fournisseur britannique vend l'ensemble complet feux plus faisceau électrique avec relais porte fusible. Le branchement est différent de BMW. Le prix aussi envrion 100 euros si je me souviens bien sans la pose bien sur. La notice est fourni avec l'ensemble. Je pense que suite à la discussion que j'ai eu par mail cela sembali sérieux.
    Dernière modification par Minicooper06, 30 mai 2007, 10h20.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additonnels

    Oui, je cherche exactement la même chose.

    De ce que j'ai compris il faut surtout faire attention si le model demande une programmation de la part de BMW.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Feux additonnels

    Feux additonnels

    Hello à tous,

    Voilà, aujourd'hui, mon cher petit mari m'a dit qu'il m'offrirait un accessoire pour ma mini, et plus particulièrement les feux additionnels (il savait que je craquait sur ça !) mais on s'est mis tous les deux d'accord sur le fait qu'il fallait qu'on trouve une solution pour éviter de payer le prix plein de chez BM...

    On s'est renseigné chez eux et on ne peux pas se le permettre pour le moment (435 euro montage compris).

    Et voilà, on se dit qu'il y a surement moyen de trouver ces feux moins cher...

    J'ai fait une recherche de topic sur les feux add. et j'ai vu qu'il fallait faire attention et en trouver en acier inox pour éviter qu'ils ne rouillent si j'ai bien compris.

    Avez-vous d'autres conseils, des bons tuyaux, etc ?

    Merci
    stef alias steak
Chargement...
X