Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cooper d commandé mais pas définie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper d commandé mais pas définie

    Bonjour à tous, je tiens à m'excuser j'avais écrit que je posterai un cd rom d'accesoires, promesse non tenue car je n'en ai pas revu la couleur.Bref je viens de commander une cooper d, j'ai choisi la teinte d'habitacle gotham grey pour faire ressortir les inserts piano black, avec ceci les kits rangement et lumineux; le toit ouvrant, l'ordi de bord, les cligno blancs, sieges de série.Mais il manque le choix de la PM.Et là gros dilleme... j'hésite entre :
    - sparkling silver, toit bandes et jantes blancs
    - noir, toit et jantes blancs avec damier sur toit ouvrants et rétro intèrieur
    -green british, toit bandes et jantes blancs
    Sincérement je sais pas quoi choisir(ya plus désagréable comme choix), le noir est trés classe mais commun, sparkling jai peur de m'en lasser et le vert est tellement dans l'esprit mini...

    Si vous pouviez me donner vos avis cela pourrait m'éclairci et surtout j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vu la configuration gotham grey( mon concessionnaire ne connaissait meme pas). Merci à vous

  • #2
    Re : cooper d commandé mais pas définie

    houps erreur c'etait vert toit blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : cooper d commandé mais pas définie

      c vrai c'est aussi la rison pour laquelle le sparkling silver m'attire

      Commentaire


      • #4
        Re : cooper d commandé mais pas définie

        Vive le BRG !
        Une couleur qui fait vraiment MINI, très british

        A la limite le noire, très classe mais somme toute assez commun. Le gris, c'est comme toutes les autres voitures. Avec une MINI il faut oser la couleur !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : cooper d commandé mais pas définie

          Entre les trois propositions, je vote pour le BRG sans hésiter !

          Commentaire


          • #6
            Re : cooper d commandé mais pas définie

            Surtout pas le Sparkling ! On ne verra que ça dans quelques mois...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : cooper d commandé mais pas définie

              salut
              ahhh le choix de la couleur toujours un moment délicat...
              Pour ma part, dans ta liste de propositions je choisirais également le BRG, et avec toit, jantes et bandes de couleur blanches ça rend vraiment bien je trouve.
              J'aime bien aussi le sparkling silver (j'ai failli la choisir d'ailleurs) mais alors avec toit et bandes noires.

              Commentaire


              • #8
                Re : cooper d commandé mais pas définie

                Toutes les couleurs proposées au catalogue vont bien à la Mini.
                Alors même si certaines personnes vont te conseiller de prendre telle ou telle couleur, y'en aura toujours d'autres pour te la déconseiller et t'orienter vers un autre choix. Du coup tu ne seras pas plus avancé. Les goûts et les couleurs...:king:
                De toute façon on choisit une voiture pour soi, pas pour faire plaisir aux autres alors écoutes tes envies et choisi la couleur qui te plait le plus. Y'en a forcément une. Et saches qu'en général la première idée est souvent la bonne

                Commentaire


                • #9
                  Re : cooper d commandé mais pas définie

                  BRG hummm hummmm !!!

                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : cooper d commandé mais pas définie

                    c'est vrai qu'il y aura toujours des détracteurs pour chaque couleur, le sparkling silver peut rendre différemment associé au blanc.Pour l'instant je pense à l configuraion noir+damier mais me connaissant demain j'en douterais.Sinon personne n'a l'habitacle gotham grey?Ah oui et aussi j'aurai voulu savoir si le damier sur le toit en verre n'atténuait pas trop la luminosité et comment ça rend vu de l'intèrieur.merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : cooper d commandé mais pas définie

                      je viens de voir que tu avais commandé une cooper d, bon choix.mais est-ce que tu as pu l'essayé et si oui quelles sont tes impressions

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : cooper d commandé mais pas définie

                        Salut,
                        le sparkling silver c'est pas terrible, ça fait une sorte de vert kaki, c'est assez vieillot et très laid à mon gout.
                        Le noir metal est pas mal mais il lui faut un toit blanc et des bandes blanches pour trancher, sinon c'est fade, avec le toit silver et les rétro chromes de la park lane c'était top mais c'est une série spéciale qui n'existe pas encore en r56, dommage qu'il n'y ait pas de couleurs autres que blanc ou noir pour le toit...
                        pour le bgr, couleur qui n'est pas livrée avec le yorkshire contrairement à ce que l'on peut penser, il faut également un toit blanc et des bandes pour trancher, mais c'est pas mal et assez british.
                        De toute manière, quelle que soit la couleur elle sera belle, c'est une MINI !!!
                        Moi j'ai une jaune avec toit noir elle est très belle pourtant c'est une couleur difficile à assumer.
                        Mon rêve aurait été un vert pomme metallisé, j'en ai vu une sur internet, magnifique mais ce n'était pas une peinture d'origine.
                        A bientot et bon amusement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : cooper d commandé mais pas définie

                          salut
                          alors pour moi BRG s'est l'une des coulezrs qui va le mieux à la MINI mais tout dépend aussi des jante que tu va choisir...car j'imagine mal des 16" en blanc...bon ca dépend quel modèle...meme si je suis pas fan dutout des jantes+retros+toit blanc je voterais quand meme vert...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : cooper d commandé mais pas définie

                            Decicement vous votez pas pour noir avec damier, je vois le concessionnaire demain va falloir prendre une décision. Cela dit j'ai encore 3 semaines de reflexion pour la couleur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : cooper d commandé mais pas définie

                              Pendant les 3 mois d'attente qui ont précédé la livraison de ma Mini j'ai failli changé la couleur au moins 3 fois: lazer blue+toit blanc ? rouge+toit blanc ? à moins que pepper white+toit noir ou bien rouge+toit noir ? Finalement j'ai gardé mon premier choix et je ne me suis pas trompé. Je crois que tout le monde passe par là une fois la voiture commandée et les délais de livraison n'arrangent rien...
                              Si la configuration noir+damier te plait alors fonces. C'est certainement le bon choix et surtout ça sera TON choix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X