Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cooper d commandé mais pas définie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : cooper d commandé mais pas définie

    Le sparkling silver ne tire pas sur le vert et encore moins sur le kaki, je trouve que c'est une couleur qui va très bien avec un toit noir. Après bien sûr c'est une question de goût.
    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
    Ex Saxo 1.0 LOL
    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
    Ex Cooper R50 Chili Red
    Membre CNM#267

    Commentaire


    • #17
      Re : cooper d commandé mais pas définie

      je trouve que le dark silver s"accomode avec les deux toits il fait classe chic ou sport ou voyant selon les bandes et autres accessoires chromés ou de couleur que t" ajoutes...et il ne lasse pas dans le temps..ou moins qu'un jaune rouge ou bleu petard... triste pour certains mais marié a des accessoires il fait ressortir le coté bijoux exclusif de la mini!!!mais feeling perso ...je comprends les "pas d-accord'"!!

      Commentaire


      • #18
        Re : cooper d commandé mais pas définie

        Envoyé par cros03 Voir le message
        je viens de voir que tu avais commandé une cooper d, bon choix.mais est-ce que tu as pu l'essayé et si oui quelles sont tes impressions
        oui j'ai pu l'essayer et je peux te confirmer que l'essayer c'est l'adopter! certes on pourra lui repprocher l'insonorisation qui aurait pu être mieux travaillée (le bruit du moteur diesel est encore trop présent je trouve, surtout au ralenti, une 207 HDI équipée du meme moteur fait mieux sur ce plan). Mais globalement c'est du tout bon, elle est performante, les reprises sont excellentes, la boite 6 est précise (merci BMW de ne pas avoir conservé la transmission PSA), pas de vibrations. Pour le reste on retrouve toutes les qualités de la mini qui en font vraiment une voiture à part. Voila donc c'est un très bon choix je trouve, une bonne façon de concilier performances et économies à l'usage.
        Bonne attente donc je sais que ça devient vite insupportable!

        Commentaire


        • #19
          Re : cooper d commandé mais pas définie

          Salut,
          noire avec damier, ça doit bien rendre aussi et dans ce cas les rétros chromés ça rend bien aussi.
          noir avec les bandes rapprochées (accessoire BM) sur capot + toit + arriere c'est tres beau aussi.
          Par contre je conseillerais d'éviter les jantes blanches car tres belles mais il faut quasiment les laver tous les jours.
          Si cela t'intéresse j'ai un cd configurateur qui m'a été remis par mini lors de ma livraison.
          Il pèse pas très lourd (30 Mo) mais on voit plus de possibilités que sur le site mini car on peut configurer le véhicule avec les accessoires comme les drapeaux, damiers, coques de rétros, bandes, etc., qui ne sont pas disponibles en usine mais à la livraison au garage.
          Si cela t'intéresse fait moi signe j'uploaderai le fichier iso (restera à le graver sur un CD).

          Commentaire


          • #20
            Re : cooper d commandé mais pas définie

            Ouais, noire avec le damier, ça fait bien aussi... Maintenant, si ton achète une One, toute noire, et qu'on rajoute le damier blanc, on aura le même résultat. Alors que pour un toit blanc, il faut passer par un carrosier...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : cooper d commandé mais pas définie

              Une idée de l'intérieur Gotham Grey :

              Commentaire


              • #22
                Re : cooper d commandé mais pas définie

                Merci pour vos réponses, j'ai commandé hier et je l'ai prise en noir avec le stick à damier pour le TO.Ahhh petite déception pour l'intérieur gotham grey je pensais que le haut du tableau de bord serait gris ( histoire de mieux faire ressortir l'insert piano black mais bon !!! ).Voila jsuis fixé vivement septembre maintenant. Par contre jsuis un peu alarmé car g lu dans le forum que les feux additionnels faisait dans les 500euros avec la pose... va falloir casser la tirelire ou attendre..

                Commentaire


                • #23
                  Re : cooper d commandé mais pas définie

                  Un bel été d'attente en perspective...

                  Et félicitations pour ton choix, le damier est bien sympa. Et tu peux l'assortir aux rétros à damier, au rétro intérieur à damier, au damier sur les ailes façon checkmate... Tu as quelques mois pour y réfléchir

                  Pour les phares additionnels, je ne sais pas ce que valent les nouveaux que BMW propose avec la R56, mais les anciens rouillaient. Je pense que c'est un accessoire qu'il vaut mieux trouver ailleurs.
                  Dernière modification par Ani, 31 mai 2007, 08h34.
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : cooper d commandé mais pas définie

                    ok jvais chercher ailleurs sinon jmetrai le damier sur le rétro intérieur mais pour les ailes je savais pas qu'on pouvais pouver. c vrai la checkmate était pas mal.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X