Bonjour à tous, je tiens à m'excuser j'avais écrit que je posterai un cd rom d'accesoires, promesse non tenue car je n'en ai pas revu la couleur.Bref je viens de commander une cooper d, j'ai choisi la teinte d'habitacle gotham grey pour faire ressortir les inserts piano black, avec ceci les kits rangement et lumineux; le toit ouvrant, l'ordi de bord, les cligno blancs, sieges de série.Mais il manque le choix de la PM.Et là gros dilleme... j'hésite entre :
- sparkling silver, toit bandes et jantes blancs
- noir, toit et jantes blancs avec damier sur toit ouvrants et rétro intèrieur
-green british, toit bandes et jantes blancs
Sincérement je sais pas quoi choisir(ya plus désagréable comme choix), le noir est trés classe mais commun, sparkling jai peur de m'en lasser et le vert est tellement dans l'esprit mini...
Si vous pouviez me donner vos avis cela pourrait m'éclairci et surtout j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vu la configuration gotham grey( mon concessionnaire ne connaissait meme pas). Merci à vous
- sparkling silver, toit bandes et jantes blancs
- noir, toit et jantes blancs avec damier sur toit ouvrants et rétro intèrieur
-green british, toit bandes et jantes blancs
Sincérement je sais pas quoi choisir(ya plus désagréable comme choix), le noir est trés classe mais commun, sparkling jai peur de m'en lasser et le vert est tellement dans l'esprit mini...
Si vous pouviez me donner vos avis cela pourrait m'éclairci et surtout j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vu la configuration gotham grey( mon concessionnaire ne connaissait meme pas). Merci à vous
Commentaire