Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle FIAT 500 ou MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    J'aimais beaucoup les premiers concepts. Un peu moins celle de la video du 1er post. J'attends de la voir sur la route...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #62
      Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

      ho mer** s'est vrai que les moteur de la R56 sont francais sorry à tout les possesseur de R56 !!!
      je plaisante ok les moteur sont francais mais moi je parle de design pas de moteur (enfin un peu quand meme)

      Commentaire


      • #63
        Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

        Pour ma part je la trouve trop belle cette 500 et je pense l'acheter prochainement en 2ième auto pour remplacer ma vielle Lancia qui me depanne bien tout de même... Peut être que je remplacerai la 130i par une cooper s R56 clubman (à voir!) je conserve donc une allemande et une italienne (question design je suis dingue de la porsche cayman... elle est trop trop belle!) ... il me faut au moins une propulsion pour le plaisir de conduire...
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #64
          Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

          elle est formidable cette 500!! quel retour de fiat au 1er plan..c"est sur cette voiture va cartonner car elle sera plus accessible!! elle est craquante et vraiment tres aboutie;;IL FAUDRA ATTENDRE LA PRESENTATION POUR verifier la finition mais on acceptera quelques faiblesses vu sa bouille..et en abarth!!!hum j'ai hate de la decouvrir...

          Commentaire


          • #65
            Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

            Future fiat 500 Cabriolet

            Laurent et Sylvie

            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
            Austin MINI Cooper de 1999
            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
            Fiat 500 Lounge

            Membre CNM N° 00088

            Commentaire


            • #66
              Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

              Minimarj, je me suis permis d'utiliser ta photo pour illustrer ici ... je la trouve tjs aussi belle cette 500.

              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #67
                Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                super mignonne la fiat 500 mais je ne sais pas si vous l'avez essayé mais point de vue finitions moteurs rien à voir avec la mini c'est fiat quoi ....
                je me suis amusée à la configurer si je prends le top du top en fiat 500 c'est environ 16000 euros en effet c'est même pas le 1er prix chez mini donc pour moi les 2 voitures rien à voir même si je trouve la 500 très sympa

                Commentaire


                • #68
                  Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                  Ben nous on a une Fiat 500 et on vient de commander le ClubMan et on revends la Fiat 500.
                  En fait elle est excellente comme citadine ou 2eme véhicule. On a la version Diesel en finition Sport et elle est craquante, consomme quasiment rien (5,0l/100km en faisant que de la ville), elle est bien mieux finie que les Fiat en générale.
                  Mais franchement sur route elle est pataude et les amortos sont très (trop) souples... Bref elle n'a pas du tout la même vocation que la Mini
                  Mini ClubMan Cooper D (R55)

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                    Fiat 500 ou Mini ? Fiat 500, alors !!
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                      j'ai une cooper de base avec l'equipement d'origine, ma soeur en voulais une mai il es sorti la fiat 500, elle se dit tient au moins j'aurai pas la meme que mon frere, elle achète et prend toutes les options dispo (meme celle qui servent a rien), elle la reçois 4 mois aprés..... et la grosse deception

                      niveau finition qualité resentie et plaisir de conduite rien ne vaut la mini pour l'aspect faut voir elle plait a ma soeur pas du tout a moi.

                      au final elle regrette amèrement son achat...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                        Fiat 500 ou Mini ?
                        Franchement j'vois pas l'rapport !!!
                        D'emblée j'ai trouvé ridicule ce Dinky Toys.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                          pour les journalistes la 500 serait inconfortable, suspension trop dure...

                          ha ha ha

                          un ministe la conduisant verra au bout de 30 secondes qu"elle est pataude et les amortos sont très (trop) souples" comme dis LeCiao, et je parle de la 100ch, on verra pour la 150ch mais pour moi c'est vite vu

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                            Pour nous aussi finalement c'est vite vu, on récupère le ClubMan merdredi
                            Mini ClubMan Cooper D (R55)

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                              Top Gear a fait un essaie de la 500 et Panda qui ont la même base ou en tout le même moteur. Tous préféraient la ... Panda question conduite même si la 500 est très belle.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                                Envoyé par bullitt Voir le message
                                Minimarj, je me suis permis d'utiliser ta photo pour illustrer ici ... je la trouve tjs aussi belle cette 500.
                                Pas de soucis bullitt mais à la voir vite, en passant, je me suis dis : "tiens, un copain qui a fait la même photo que moi !"
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X