Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle FIAT 500 ou MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    C'est le toit ouvrant en verre.

    Commentaire


    • #47
      Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

      Envoyé par minimo Voir le message
      Vous savez j'imagine comment les mauvaises langues traduisaient Fiat ?
      [SIZE="4"]F[/SIZE]erraille
      [SIZE="4"]I[/SIZE]nvendable
      [SIZE="4"]A[/SIZE]
      [SIZE="4"]T[/SIZE]urin :king:
      Tu peux aussi inverser le I et le A est ça fait FAIT (prononcer faillite)

      En tout cas je suis tomber sous le charme de cette 500.
      Domage qu'elle n'était pas visible au salon de Genève !

      Commentaire


      • #48
        Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

        Future FIAT 500 Abarth surprise près du "Ring"

        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #49
          Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

          salut,
          je vais me faire taper mais je deteste cette voiture je ne lui trouve rien de bien (je suis dur je sais)la mini est très très loin devant elle question design la version Abarth n'en parlon pas!!je ne pense pas que la cooper-S se fera detroner par un truc de 150cv...et la MINI ne se fera jamais remplacé

          Commentaire


          • #50
            Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

            Mini Side Walk, on l'a dit des le depart que ce n'etait pas dans la meme categorie, donc pas question de detroner qui que ce soit, je n'aime pas les anciennes FIAT 500 et je n'aime pas trop la nouvelle, maintenant je suis daccord pour dire que son restylage est tres reussit, et quavec un petit pris elle risque de faire un tabac !
            Enfin cest mon avis, maintenant si on est ici cest parce quon est dingue de la mini Donc il ny aura pas de fiat actuellement dans ma vie

            Commentaire


            • #51
              Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              salut,
              je ne pense pas que la cooper-S se fera detroner par un truc de 150cv...
              côté perf je ne serai pas surpris que la fiat soit devant la mcs 150cv pour
              un poid de 900kls ?, on verras!

              Commentaire


              • #52
                Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                La petite dernière de Fiat, perso, je la trouve pas mal du tout comme bcp des nouvelles Fiat d'ailleurs comme la Bravo (ils reviennent de loin).

                La 500 partage avec la Mini R50/53 le même papa à savoir Frank Stephenson et il semblerait qu'au niveau marketing, Fiat veuille s'inspirer du succès de la Mini en ayant une démarche assez aggressive.

                Comme avec la Mini, F. Stephenson a su marier la touche rétro tout en étant contemporain et conserver les éléments qui auront assuré le succès du modèle original de l'époque.

                Renault ferait bien de s'inspirer de tout ceci et nous sortir de belles voitures ce qui est devenu assez rare depuis pal mal de temps. La nouvelle Twingo, d'une banalité affligeante, tout le contraire de sa devancière des années 90.

                Vivement une Abarth 500. Forza forza.





                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #53
                  Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                  s'est vrai qu'elle ne sont pas dans la meme catégorie mais perso les marques francaise,italienne devrait un peu plus s'inspiré des marques allemandes car toutes et je dis bien toutes leurs dernières créations sont à passer à la poubelle il n'y a pas une voiture de ses constructeurs qui vaille le coup (peu etre la megane RS??)je sais que je vais me faire des ennemis car vous etes la plupart de france...mais quand ont regarde la la production francaise aujourd'hui elle se ressemble toute!!!houlà je m'emballe bref chacun ses goûts et vive la MINI!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                    je ne pense pas que la cooper-S se fera detroner par un truc de 150cv...
                    Ne vas pas si vite...
                    150 ch c'est loin des 175 voir plus d'une MCS mais elle sera peut-être plus sportive qu'une R56 éduclorée peut-être parce que c'est justement un des concepteur de la Mini R50-53 qui a crée cette nouvelle 500...
                    Pour info Frank Stephenson a aussi travaillé sur la Mc 12 et la Ferrari F430, pas mal...
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                      Envoyé par mini13
                      la suisse frabrique des voitures!!!!!!!
                      Franco SBARRO tu connais

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                        Envoyé par mini13
                        oui ....... il est pas d origine italienne !!!!
                        oui avec son atelier à Pontarllier (France) mais ils ont l'air déserts depuis que je suis passé devant ce we.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                          Envoyé par bullitt Voir le message
                          oui avec son atelier à Pontarllier (France) mais ils ont l'air déserts depuis que je suis passé devant ce we.
                          C'est juste, mais si je ne me trompe pas le siège de la société se trouve vers Yverdon en Suisse, je ne me rappelle plus éxactement le nom, mais on est passés devant pendant le meeting Suisse

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                            N'oubliez pas que le moteur de la nouvelle mini est francais....
                            Je pense que cela serai dommage de se disputer sur la mini qui existe depuis 1959.
                            Beaucoup de gens sont amoureux de la mini ancienne compris. J'en ai m^me parlé avec le vendeur de ma nouvelle voiture. Amoureux de la mini (souvenir souvenir) bien qu'il roule en madza.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                              Envoyé par nuno.soares Voir le message
                              C'est juste, mais si je ne me trompe pas le siège de la société se trouve vers Yverdon en Suisse, je ne me rappelle plus éxactement le nom, mais on est passés devant pendant le meeting Suisse
                              Grandson.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                                Envoyé par bullitt Voir le message
                                oui avec son atelier à Pontarllier (France) mais ils ont l'air déserts depuis que je suis passé devant ce we.
                                Le centre de formation ESPERA SBARRO de Pontarlier effectue actuellement sa dernière session sur ce site, dès septembre 2007, une nouvelle école ouvre ses portes à Montbéliard.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X