Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle FIAT 500 ou MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    avant la mini j'ai testé plusieur voiture dont la fiat 500 abarth j'ai aimé son caractère et sa tenue de route mais malheureusement sa reste pot de yaourt ...

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    je vais essayer une 500 Abarth ce jeudi ...
    je pense à la remplaçante de ma MINI cooper D

    soit une ... MINI cooper S ou une 500 abarth esse esse !
    quelqu'un du forum a déjà essayé ce modèle?

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Abarth Roadster : nouvelles fraiches !

    This domain name has been registered with Gandi.net. It is currently parked by the owner.

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Fiat 500 Abarth kit Monza par Romeo Ferraris, 260 ch

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    j'ai juste rebondi sur l'argument du même designer

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    en 2001 elle n'avait pas de toit à damiers, et est-ce que la dernière Rolls-Royce Phantom (tjrs ^m designer) en a un je ne crois pas
    lol ouai enfin on va éviter de comparer la fiat 500 a une rolls quand meme ^^. car ca a aucun rapport. heureusement que tu a pas d'accessoire pour personaliser comme sur les mini ou fiat 500 ^^ se serai horrible .

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    @Ani, oui la Mini a un aspect sportif c'est toute la différence

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Envoyé par LeCiao Voir le message
    Ben c'est un peu normal, vu que c'est le même designer qui a pondu les 2 voitures
    en 2001 elle n'avait pas de toit à damiers, et est-ce que la dernière Rolls-Royce Phantom (tjrs ^m designer) en a un je ne crois pas

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Je me suis enfin assis dedans au salon de l'auto. Éh ben, on est assis bien haut, comme sur une chaise
    Chez MINI, on est quand même mieux installé...

    Sinon, elle a vraiment une bouille craquante

    Laisser un commentaire:


  • LeCiao
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Envoyé par Spoke Voir le message
    fiat 500 ?? vague copie de la Mini !! quand je l'ai vu au salon avec son ridicule toît à damier ... j'étais écoeuré lol ils ont pompé l'inspiration des autres!!
    Ben c'est un peu normal, vu que c'est le même designer qui a pondu les 2 voitures

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    fiat 500 ?? vague copie de la Mini !! quand je l'ai vu au salon avec son ridicule toît à damier ... j'étais écoeuré lol ils ont pompé l'inspiration des autres!!

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Envoyé par bullitt Voir le message
    Minimarj, je me suis permis d'utiliser ta photo pour illustrer ici ... je la trouve tjs aussi belle cette 500.
    Pas de soucis bullitt mais à la voir vite, en passant, je me suis dis : "tiens, un copain qui a fait la même photo que moi !"

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Top Gear a fait un essaie de la 500 et Panda qui ont la même base ou en tout le même moteur. Tous préféraient la ... Panda question conduite même si la 500 est très belle.

    Laisser un commentaire:


  • LeCiao
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Pour nous aussi finalement c'est vite vu, on récupère le ClubMan merdredi

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    pour les journalistes la 500 serait inconfortable, suspension trop dure...

    ha ha ha

    un ministe la conduisant verra au bout de 30 secondes qu"elle est pataude et les amortos sont très (trop) souples" comme dis LeCiao, et je parle de la 100ch, on verra pour la 150ch mais pour moi c'est vite vu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X