Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI
avant la mini j'ai testé plusieur voiture dont la fiat 500 abarth j'ai aimé son caractère et sa tenue de route mais malheureusement sa reste pot de yaourt ...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Nouvelle FIAT 500 ou MINI
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
je vais essayer une 500 Abarth ce jeudi ...
je pense à la remplaçante de ma MINI cooper D
soit une ... MINI cooper S ou une 500 abarth esse esse !
quelqu'un du forum a déjà essayé ce modèle?
Laisser un commentaire:
-
Abarth Roadster : nouvelles fraiches !
Laisser un commentaire:
-
Fiat 500 Abarth kit Monza par Romeo Ferraris, 260 ch
Laisser un commentaire:
-
j'ai juste rebondi sur l'argument du même designer
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Nouvelle FIAT 500 ou MINI
Envoyé par gtq2 Voir le messageen 2001 elle n'avait pas de toit à damiers, et est-ce que la dernière Rolls-Royce Phantom (tjrs ^m designer) en a un je ne crois pas.
Laisser un commentaire:
-
@Ani, oui la Mini a un aspect sportif c'est toute la différence
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par LeCiao Voir le messageBen c'est un peu normal, vu que c'est le même designer qui a pondu les 2 voitures
Laisser un commentaire:
-
Je me suis enfin assis dedans au salon de l'auto. Éh ben, on est assis bien haut, comme sur une chaise
Chez MINI, on est quand même mieux installé...
Sinon, elle a vraiment une bouille craquante
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Spoke Voir le messagefiat 500 ?? vague copie de la Mini !! quand je l'ai vu au salon avec son ridicule toît à damier ... j'étais écoeuré lol ils ont pompé l'inspiration des autres!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Nouvelle FIAT 500 ou MINI
fiat 500 ?? vague copie de la Mini !! quand je l'ai vu au salon avec son ridicule toît à damier ... j'étais écoeuré lol ils ont pompé l'inspiration des autres!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bullitt Voir le messageMinimarj, je me suis permis d'utiliser ta photo pour illustrer ici ... je la trouve tjs aussi belle cette 500.
Laisser un commentaire:
-
Top Gear a fait un essaie de la 500 et Panda qui ont la même base ou en tout le même moteur. Tous préféraient la ... Panda question conduite même si la 500 est très belle.
Laisser un commentaire:
-
Pour nous aussi finalement c'est vite vu, on récupère le ClubMan merdredi
Laisser un commentaire:
-
pour les journalistes la 500 serait inconfortable, suspension trop dure...
ha ha ha
un ministe la conduisant verra au bout de 30 secondes qu"elle est pataude et les amortos sont très (trop) souples" comme dis LeCiao, et je parle de la 100ch, on verra pour la 150ch mais pour moi c'est vite vu
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: