Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

    De retour seulement hier soir après avoir joué les prolongaion dans les Vosges, puis chassé par la pluie un petit détour par le Var.
    Je crois que tout a déjà été dit sur ce meeting alors je ne fais que confirmer : [SIZE="4"] SUPER MEETING[/SIZE].
    Encore merci à la Dek Family pour ce week-end de bonheur

    Commentaire


    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

      Je suis preneur d'un DVD évidemment

      Commentaire


      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

        Comme j'étais en vacances j'ai enfin pris le temps de monter une petite vidéo de notre fameuse soirée du samedi soir... alors enjoy...

        Soirée du samedi soir

        Commentaire


        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

          Faudra pas mettre la vidéo entre les mains de tout le monde. A la fin il y a des jeux de boules entre certains membres de ce forum... LOL

          Commentaire


          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

            Envoyé par nuno.soares Voir le message
            Faudra pas mettre la vidéo entre les mains de tout le monde. A la fin il y a des jeux de boules entre certains membres de ce forum... LOL
            Tant qu'il n'y a pas de cochonnet.....Ouf

            Guilaine, pas taper, pas taper.
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire

            Chargement...
            X