Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    et voilà, Dominique, nos numéros de GSM sont partis par courriel !

    euh...question de novice en matière de meeting...c'est comment l'ambiance dans vos soirées???
    aussi bien que sur le Forum, voire mieux, ça je n'en doute pas...mais dites m'en plus...

    Commentaire


    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

      C'est la première soirée dansante organisé lors d'un grand meeting depuis la création du Club Nouvelle Mini, nous avions un peu de karaoké dans le resto ou nous avions l'A-G l'année dernière, mais rien de comparable à la soirée qui va venir.

      C'est vrai l'ambiance sur le forum est sympa, un esprit de camaraderie en quelques sorte, en dehors c'est tout autre chose, vous verez par vous même !!!!
      Dernière modification par DeK, 04 septembre 2007, 18h44.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

        Envoyé par Miss Indy Voir le message
        euh...question de novice en matière de meeting...c'est comment l'ambiance dans vos soirées???
        aussi bien que sur le Forum, voire mieux, ça je n'en doute pas...mais dites m'en plus...
        Prévois un bon bouquin, c'est chiant les soirées CNM ...
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

          Envoyé par -Max- Voir le message
          Prévois un bon bouquin, c'est chiant les soirées CNM ...
          Oui, en plus il y a personne au bar...
          Pfffff!
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

            si,si, les gars...je suis sure qu'il y aura de l'ambiance...même au bar!!! (dixit Mr mon époux...)

            Commentaire


            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

              Y'a p'tet pas de bar dans cet hôtel

              Commentaire


              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                J'en connais qui ont tout ce qu'il faut dans leur chambre... GS, porto, bière, absynthe...
                moi aussi j'ai soif!
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                  Les soirées CNM, c'est topless... pour les hommes !

                  Pas vrai les filles ?

                  (Quel club avant-gardiste ! :king

                  Commentaire


                  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                    String à damier?
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                      Envoyé par Arwen Voir le message
                      Les soirées CNM, c'est topless... pour les hommes !
                      Tu veux dire pour que les hommes puisse en profiter, c'est ça ?
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                        Bonne nouvelle, +1 pour le before
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                          Dek,
                          Est-il possible d'avoir, pour le repas du samedi soir (uniquement pour le repas), des invités, futurs propiétaires de Mini ?
                          En fait ça serai pour 2 adultes et un enfant.
                          Merci
                          Stephan
                          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                          Ex Membre CNM #117

                          Commentaire


                          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                            OUI, soit plus précis en MP
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                              MP envoyé....
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

                              Commentaire


                              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                                Appel pour départ dans 2 semaines vers... chez DeK :king:

                                Moi, minimo, actuellement en Haute Normandie, j'invite les minis et les ministes qui se trouvent en territoire Normand ou qui viendraient de Paris à me rejoindre pour poursuivre ensemble la route vers l'Alsace ! :king:

                                Itinéraire envisagé
                                - Convoi Normand... comme d'hab pour éviter Paris je fais Amiens, St Quentin, Reims,Troyes puis je récupère l'A5. Départ fin de matinée pour moi
                                Alain partant ? Gilles si toi tu préfères par Paris... je propose
                                - Convoi Parisien... Vincent (et ceux qui veulent) on se retrouve sur aire aprés Troyes

                                Puis A5 jusque Langres, ensuite Vesoul, Héricourt (où Patrick nous offrira une petite mousse ) et aprés... on verra bien !
                                J'ajoute que, désirant ne pas perdre de points lors de ce Meeting, il serait très intéressant qu'un conducteur "modèle" prenne la tête du convoi

                                Vos avis, vos autres propositions ? Merci
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X