Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS am2003, mythe ou réalité???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS am2003, mythe ou réalité???

    Bonsoir les gens,

    Alors voilà j'ai retrouvé ce post dans un vieux carton:


    Pour synthétiser, une rumeur voudrait que les MCS produites entre avril et septembre 2003 aient une puissance d'environ 190ch. Certains disent "peut être", d'autres "non" et le post se termine avec une rencontre prévue entre plusieurs possesseurs de MCS millésimée 2003 pour les comparer sur un banc.
    Je voulais simplement savoir s'il y avait eu une suite ... ou pas, et si oui, ce que ça a donné.

    Ma S est d'août 2003.... j'ai le droit de rêver, non?!?!

  • #2
    Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

    Si c'est vrai c'est Nuno Soares qui doit être content, c'est lui qui a la MINI d' Ispo maintenant !

    Commentaire


    • #3
      Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

      Oui oui le reve est permis

      Commentaire


      • #4
        Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

        la mienne est se mai 2003 et je suis toujours devant duchmol en meeting et la sienne est une jcw
        mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
        menbre CNM 191

        Commentaire


        • #5
          Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

          Donc celles de 2003 delivreraient en fait pas loin de 250ch

          Commentaire


          • #6
            Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

            dommage que je sois si loin j'ai une septembre 2003.

            Commentaire


            • #7
              Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

              mythe....

              Commentaire


              • #8
                Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

                mite...

                Commentaire


                • #9
                  Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

                  Mythe, la mienne est de juin et je n'aurai cette puissance qu'après poulie reprog ... c'est certain.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

                    Envoyé par Chris70 Voir le message
                    Si c'est vrai c'est Nuno Soares qui doit être content, c'est lui qui a la MINI d' Ispo maintenant !
                    Je viens de faire appel aux séniors pour qu'ils donnent leur avis suite aux passages sur banc qui ont eu lieu.
                    Affaire à suivre.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

                      Alors en tout cas j'ai en mains le double du passage au banc de puissance et c'est bien noté 190 PS dessus, mais je ne sais pas... c'est prévu que passe dans un banc prochainement avec mon frére qui est mécano on veut savoir exactement ce qu'elle a vraiement dans le ventre surtout suite au montage de l'échappement... par contre c'est paru dans certains journaux aussi et franchement ça ne m'étonne pas du tout. En tout cas quand je vois que la mienne consomme un peu plus que la moyenne. Je pense mauvaise gestion de l'ECU ce qui fait plus de puissance et consomation aussi plus élevée.

                      Je vais essayer de trouver les articles parus dans les journaux
                      Dernière modification par Invité, 12 mars 2007, 11h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

                        La mienne est d'avril 2003 et elle fait 190 ch apres modif de la poulie et reprogramation des ECU.

                        La puissance d'origine est de 163 ch.

                        Après, on peut toujours rêver... C'est pas interdit!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

                          il est certain qu'il y a des moteurs plus puissant que d'autres mais de la à avoir la puissance d'une works faut pas abusé , imaginez le mec sort d'origine 200 cv et pour ce faire plaisir prend la prepa works combien de cv va t'il sortir lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

                            Tout ce que je n'ai pas vu de mes propres yeux j'ai aussi de la peine à le croire, par contre j'ai bien reçu de la part d'Ispo ses graphiques, mais je n'y comprends pas grand chose, ça c'est tout a fait vrai, ensuite je sais aussi que dans la revue automobile ils en on parlé voir ICI

                            Par contre je ne l'ai pas passé au banc moi même, mais c'est prévu pour courant de cette année, et autre chose, Ispo m'a dit de chaque fois que je vais chez BM pour les services de bien leur dire de ne pas toucher à l'ECU, et bien la dernière fois je ne l'ai pas fait, mais je ne sais pas si BM l'a touché ou pas.
                            Avec lui ils on insisté longtemps pour qu'il fasse une mise à jour de l'ECU pour réduire la consommation (selon BM) donc peut-être qu'il y a quand même un problème de connu chez BM je n'en sais rien, mais de toute façon ça ne vas pas me changer ma vie, ça c'est clair.
                            Quand j'ai pris cette voiture je l'ai achetée parce que je la trouvais vraiment belle, c'était le coup de foudre.
                            Tout ce que je sais c'est que c'était un vrai passionné de cette voiture, il a été à MISANO, et ces lui qui m'a parlé du Forum, mais avec une telle passion que je suis venu regarder et depuis je suis membre du Forum et du CNM.

                            Je ne vois pas pourquoi il raconterait des conneries, surtout qu'il m'en a parlé de ça qu'après que je lui ai dit que je la voulais cette voiture. Mais voilà tant que je ne l'aurais pas passé moi même au banc d'essai je ne me prononcerais pas plus.

                            P.S.: dans l'article dont j'ai joint le lien ils parlent d'un autre essai fait en 2002, mais malheureusement je ne le trouve pas mais si je le trouve je poste

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

                              Interressant ton article. Efrectivement il semblerait qu'il y ai vraiment de disparité entre toutes les Coopers S, ce qui expliquerai peut-être tous vos écarts de consomation. Ceci dit j'ai aussi du mal a y croire, cela fait quand meme une différence énorme. Celle que je "convoite" il me semble qu'elle est de la "bonne" période.
                              Futur : Cooper Coupé
                              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                              ex : One D 75ch pur silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X