Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS am2003, mythe ou réalité???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

    Mais a voir ça peut aussi aller dans l'autre sens voir ICI en faite j'ai trouvé un article ou ils comparent un YARIS TS à une MCS JCW 200 CV et a ce qui parrait la MCS n'a que 195 CV au banc d'essais... mais une fois de plus je ne me mouille pas plus... par contre REVUE AUTOMOBILE, c'est quand même quelque chose de fiable normalement

    Commentaire


    • #17
      Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

      Envoyé par nuno.soares Voir le message
      Par contre je ne l'ai pas passé au banc moi même, mais c'est prévu pour courant de cette année, et autre chose, Ispo m'a dit de chaque fois que je vais chez BM pour les services de bien leur dire de ne pas toucher à l'ECU, et bien la dernière fois je ne l'ai pas fait, mais je ne sais pas si BM l'a touché ou pas.
      Ben justement, je me disais que la seule façon de savoir si la mienne sortait plus de 163ch, c'était de la passer au banc. Je suis de Strasbourg, où se trouvent les bancs les plus proches et les plus fiables?? Tu penses aller chez qui Nuno.soares???

      Tu crois que BM fait une mise à jour de l'ecu lorsqu'ils font une révision?? Si c'est le cas, et s'ils touchent à la gestion moteur, les MCS stocks survitaminées ne seront (si elles ne le sont pas déjà ) plus qu'un mythe!!
      Snif....

      Commentaire


      • #18
        Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

        Envoyé par MiniToffe Voir le message
        Ben justement, je me disais que la seule façon de savoir si la mienne sortait plus de 163ch, c'était de la passer au banc. Je suis de Strasbourg, où se trouvent les bancs les plus proches et les plus fiables?? Tu penses aller chez qui Nuno.soares???

        Tu crois que BM fait une mise à jour de l'ecu lorsqu'ils font une révision?? Si c'est le cas, et s'ils touchent à la gestion moteur, les MCS stocks survitaminées ne seront (si elles ne le sont pas déjà ) plus qu'un mythe!!
        Snif....
        Oui en faite comme c'était un problème avec l'ECU du moment ou ils mettent le soft à jour, ben il y a plus tout ça... moi je pense aller sur Lausanne normalement. Il y a 2 bancs, mais c'est mon frère qui va s'occuper de tout ça, en faite il y une SEAT LEON qu'il a un peu survitaminé et il veut savoir exactement ce qu'elle crache, lui aussi c'est un fou de voitures en faite il a pris ça de moi je pense...

        Commentaire


        • #19
          Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

          190ch ?? Un banc mal étallonné ?? Cela me semble beaucoup tout de même. Par contre, 175ch, je suis d'accord car je prennais une Clio RS 172ch en accélération et en reprise ... pas de beaucoup du tout ... mais avec 100kg de plus et théoriquement 9ch de moins ... c'était louche.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

            Moi de toute façon je m'en fous un peu quand on me demande la puissance je dis 163 CV et après s'il y a plus, ben tant mieux pour moi... lol

            Par contre c'est vrai que j'ai vraiement envie de la refaire passer sur un autre banc, mais il faut que mon frère finisse de monter sa ligne en INOX

            Commentaire


            • #21
              Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              190ch ?? Un banc mal étallonné ?? Cela me semble beaucoup tout de même. Par contre, 175ch, je suis d'accord car je prennais une Clio RS 172ch en accélération et en reprise ... pas de beaucoup du tout ... mais avec 100kg de plus et théoriquement 9ch de moins ... c'était louche.
              C'est vrai que là pour le coup, à moins que le pilote de la Clio ne connaisse pas son moteur, pas besoin de banc pour affirmer que la MCS était très très énervée!!! Elle date de quand ta machine??

              Tu fais tes révisions chez BM (rapport à la mise à jour de l'ecu)? Je suis pas convaincu que BM fasse la chasse aux MCS dopée, d'autant que nombre d'entre nous ont déjà fait reprogrammer leur ecu.

              Faut vraiment que je passe la mienne au banc.

              Commentaire


              • #22
                Re : MCS am2003, mythe ou réalité???

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                190ch ?? Un banc mal étallonné ?? Cela me semble beaucoup tout de même. Par contre, 175ch, je suis d'accord car je prennais une Clio RS 172ch en accélération et en reprise ... pas de beaucoup du tout ... mais avec 100kg de plus et théoriquement 9ch de moins ... c'était louche.

                mauvaise comparaison la clio avec ma 106 s16 qui pesait 900 kg avec le plein ( je lui avait fait faire le regime) ça petite boite courte et autres modif je lui mettais un vent à la rs.

                tiens une video du temps ou ma 106 n'avais qu'un tube afrique



                je te laisse imaginez la suite avec le reste de ma prepa et ces maigre petit 132. 7 cv .
                ça c'etait une reprise en 3 (sont points fort d'ailleurs) sur l'autoroute allemande bien sur .

                le gros raté de renault etait cette clio

                Commentaire

                Chargement...
                X