Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'ennemi c'est le poids!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : L'ennemi c'est le poids!!!

    tu peux enlever des pieces de carosseries, les ailes ...

    Commentaire


    • #32
      Re : L'ennemi c'est le poids!!!

      Les ailes!!!!Ah non...c'est du vol!!!!

      Commentaire


      • #33
        Re : L'ennemi c'est le poids!!!

        Envoyé par draculapin Voir le message
        Les ailes!!!!Ah non...c'est du vol!!!!
        Exellent!
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

        Commentaire


        • #34
          Re : L'ennemi c'est le poids!!!

          Oh là oui tu mérites de sortir :evillaugh

          Commentaire


          • #35
            Re : L'ennemi c'est le poids!!!

            C'est vrai que point de vu confort tu perd, aprés tu vie avec la voiture tu ressent tout, meme les goute d'eau qui frappe sous la plancher lol.

            Mais sa marche beaucoup plus fort qu'une MCS en Stock.

            Commentaire


            • #36
              Re : L'ennemi c'est le poids!!!

              t'a dejà eu une auto comme ça ?
              parce que moi oui et non merci je pense pas refaire ça un jour tellement c'est fatiguant trop de bruit entre ma ligne mes freins qui sifflent ça m'a gavé.

              bon je roule beaucoup aussi c'est peu etre pour ça aussi

              Commentaire


              • #37
                Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                Ouais, à ce moment là, mieux vaut rouler en moto.....
                Dernière modification par Invité, 09 mars 2007, 05h58.

                Commentaire


                • #38
                  Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                  et autre question lors de la revente tu crois que la personne qui l'achete va faire une cure d'amincissement sur son prix

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                    Bon, ben je crois qu'on a fait le tour, merci pour vos idées.
                    J'aurai appris qu'il existe des batteries "rallye", je savais pô....
                    Donc, après la banquette et les jantes, il me reste les sièges avant à la rigueur. Mouais..... Autant ça me dérange pas de perdre en confort, autant perdre en sécurité en supprimant les airbags sièges, ça me fait mal... c'est le cas de le dire!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                      non tu fais comme moi tu passes des heures à tout remettre d'origine vive la galere

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                        Ouais voila le soucis c'est quand tu la vend, faut tout remettre et pareil pour le CT remettre les ceinture arriére banquette etc...

                        Sinon enléve juste banquette et les panneaux d'ailes et de hayon deja tu va sentir une différence et puis je pense pas que cela soit galére a remettre.

                        Pour les batterie il y a un gros gaind de poid, je ne l'est plus en tete mais je vais redemander, par contre le prix je l'est encore c'est dans les 300€ frais de port compris (import USA).

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                          Bonsoir
                          Je trouve la discussion intéressante, mais je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de réaliser ce type d'opération qui fait perdre en agrément de confort de tous les jours pour un gain en performance qui ne pourrait s'apprécier que chronomètre en main, les quelques fois où l'on serait amené à rouler sur un circuit.
                          Mais ce n'est que mon avis et je le partage
                          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : L'ennemi c'est le poids!!!

                            Je suis plutot d'accord avec toi gghenri4. Ceci étant je pense que l'on ressent quand même la différence a la conduite. Mais es-ce bien utile? Ce sont déjà des voitures qui marchent fort alors à part pour quelqu'un faisant beaucoup de circuit l'intérêt me parait limité. Et la personne faisant beacoup de circuit je lui conseil d'acheter un vrai karting ca sera moins cher et beaucoup moins lourd.
                            Futur : Cooper Coupé
                            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                            ex : One D 75ch pur silver

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X