Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Organisation sortie sud-est...

    moi pas de probleme de moustique j'habite a golfe juan a 5 km
    par contre s'il pleut demain ça va etre dure de laver sous la pluie

    Commentaire


    • Re : Organisation sortie sud-est...

      Je suis deg. On a passé un automne et un hiver sans pluie et ça fait 3 jours qu'il pleut!!!! Chez moi c'est tout gris.

      Commentaire


      • Re : Organisation sortie sud-est...

        Envoyé par Tazounette Voir le message
        ton option me plait bien julien mais le problème est que si tout le monde fait la même chose on ne sera jamais arrivé à gourdon pour 13H, 13H30 !! ;-)
        moi je pense que je vais ramener mon produit pour les vitres avec un chiffon pour passer un coup rapide et voilou!

        j'ai une meilleure option et bien plus pratique on les laisse tel quels et des qu'on passe devant un karcher on lave on seche pour les courageux

        quand j'avais ma 106 rouge lucifer me suis juré de plus acheté du métalisé mais de faire comme ma 106 avant la rouge c'est à dire prendre du blanc c'est plus pratique. et bien j'ai mentis j'ai pris noir et avec du chrome c'est l'horreur

        et aujourd'hui je vous raconte pas dans l'etat de la mini aujourd'hui en esperant que demain entre 5 h et 13 h il fasse beau que je puisse lavé mini pendant mes heures de boulot

        Commentaire


        • Re : Organisation sortie sud-est...

          Envoyé par mini-tigrou Voir le message
          Bon ben voila le problème est réglé je serai quand meme avec une Mini dimanche c'elle de ma meilleure amie c'est une cooper s voila la bete :



          elle est tres belle

          Commentaire


          • Re : Organisation sortie sud-est...

            J'ai bien reçu ton message tigrou, (petite modification) .
            En tout cas, bonne sortie à vous les gars, vous allez vous régaler, j'aurai une grande pensée pour vous dommage que je ne puisse pas être des vôtres... Une prochaine fois peut être

            J'esseyerai peut etre de venir vous rejoindre pour le départ, donc si vous vous faites doubler par une seat altea full black sur la route, souriez, c'est moi :king:.

            En tout cas petite info pour tous ceux qui vont sur cannes en provenance de toulon, marseille, aix, nimes etc... Faites attention après la sortie "les adrets" il y a 4 radars fixes, mais seulement 2 d'entre eux sont actifs, alors faites gaffe.
            Dernière modification par Invité, 13 avril 2007, 19h30.

            Commentaire


            • Re : Organisation sortie sud-est...

              [SIZE="3"]Ui 4 radars le premier et le dernier sont actifs alors faite attention

              J - combien J - combien ???????????????????
              [/SIZE]
              Dernière modification par Invité, 13 avril 2007, 21h04.

              Commentaire


              • Re : Organisation sortie sud-est...

                on est pas aveugle et jour j - 2

                Commentaire


                • Re : Organisation sortie sud-est...

                  selon meteo france

                  le matin 8 h plui sur marseille nuageux sur le 06

                  à 14 h nuageux sur marseille eclaircie sur le 06

                  lavé pas les voitures les marseillais
                  Dernière modification par Invité, 13 avril 2007, 21h33.

                  Commentaire


                  • Re : Organisation sortie sud-est...

                    Envoyé par farid13 Voir le message
                    on est pas aveugle et jour j - 2
                    le dernier est beaucoup plus éloigné et trompeur car à gauche paneaux de limitation à 90 et à droite à 110 ( c'est celle là la bonne)

                    Commentaire


                    • Re : Organisation sortie sud-est...

                      Allé il va faire beau !!!!

                      Rien que pour nous un bon dimanche d'avril !

                      J'hésite encore à prendre ma mini qui fait un bruit de fusée et qui tremble ou à prendre la one cab de ma soeur... d'un certain coté, la cab serait pas mal si il fait beau... mais de l'autre je ne pourrai pas faire le kéké et don cje ne pourrai pas être accepté par farid et seb : le clan des cagoles....

                      J-1

                      Commentaire


                      • Re : Organisation sortie sud-est...

                        Et ben le ciel est plutot gris ce matin, heureusement que dans ma tete c'est plutot bleu :king:
                        Faut que j'aille nettoyer un minimum la voiture, me faire beau pour ce sacré mariage, me conditionner pour pas trop boire ce soir pour etre en forme demain etc etc ..... bref que de soucis en perspective

                        Commentaire


                        • Re : Organisation sortie sud-est...

                          aujourd'hui à hyères, le soleil se montre, un peu nuageux mais le soleil résiste... cool, pourvu que cela dure !!

                          cette nuit je sens que je vais pas beaucoup dormir tellement je suis excitée à l'idée de faire ce meeting !!!
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                          Commentaire


                          • Re : Organisation sortie sud-est...

                            Chez moi c'est gris mais plus lumineux, peut être du soleil pour cet aprem.
                            Je décolle pour aix en debut d'apres midi.
                            Bonne journée à tous

                            pnd

                            Commentaire


                            • Re : Organisation sortie sud-est...

                              chez moi a golfe juan a 5km du point de depart il pleut un peut.
                              bonne nouvelle il y a du vent donc le temps va changer à l'ouest il semble faire moins nuageux alors je croise les doigts
                              la mini est couverte de boue avec la pluie d'hier dés le premier rayon de soleil je la lave et la rentre dans son garage

                              Commentaire


                              • Re : Organisation sortie sud-est...

                                Pour ceux qui ont un problème d'impression, j'ai photocopié le road book en 3 exemplaires.

                                PND

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X