Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Organisation sortie sud-est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Organisation sortie sud-est...

    Si pour vous , etablir une liste de participants, definir un parcours et faire une resa dans un resto c'est une grosse organisation , il vaut peux etre mieux que vous vous donniez RDV sur un parking de supermarché un vendredi soir et faire ronfler vos moteurs :king:

    Commentaire


    • #32
      Re : Organisation sortie sud-est...

      Envoyé par seb13 Voir le message
      Si pour vous , etablir une liste de participants, definir un parcours et faire une resa dans un resto c'est une grosse organisation , il vaut peux etre mieux que vous vous donniez RDV sur un parking de supermarché un vendredi soir et faire ronfler vos moteurs :king:
      Pour le moment on peut pas dire que çà bouge enormement, c'est un peu démotivant pour les personnes qui ont envie de se revoir et de faire de nouvelles connaissances...

      Commentaire


      • #33
        Re : Organisation sortie sud-est...

        Envoyé par Tony Marie Voir le message
        Pour le moment on peut pas dire que çà bouge enormement, c'est un peu démotivant pour les personnes qui ont envie de se revoir et de faire de nouvelles connaissances...
        exact mais je peux pas vous aidez je connais pas trop le 06 voir meme le 83
        aller qui est motivé pour nous organisez ça vite fait , c'est pas bien compliqué au pire pour la ballade on improvisera

        Commentaire


        • #34
          Re : Organisation sortie sud-est...

          moi aussi je trouve cela pas motivant! je veux bien organisé pour réserver le resto, le petit-dèj le matin mais après pour le trajet ce n'est pas évident car je suis dans le var depuis bientôt 2 ans alors du coup je connais pas grand chose!

          si quelqu'un veut participer pour préparer le trajet, ya pas de soucis j'organise avec lui ou elle !!

          déjà décidons nous enfin du lieu où l'on veut aller ?? moi je suis partante pour tout, cela me fera découvrir la région!
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

          Commentaire


          • #35
            Re : Organisation sortie sud-est...

            deja il faut fixer une date precise, aprés on etablit un petit parcours, une liste des particpants et ca finit par une resa au resto !

            Donc faut deja se concerter pour fixer la date !

            une proposition : Le dimanche 22 avril

            Commentaire


            • #36
              Re : Organisation sortie sud-est...

              Le trajet n'est pas compliqué surtout dans le 06.
              Il suffit de prendre un plan. Départ Nice, moyenne corniche, arrêt pour vu splendide au fort du CG 06 ...... retour sur Peille..... montée premier col comme apéritif.... puis monté du col du Turini ..... arrêt en haut du col du Turini..... ensuite monté du col de ......... pour vu splendide....je dois avoir un principe de trajet élaboré lors du MTA 2004.
              Personnellement je suis dans le 84, alors je peux pas déterminer exactement le passage mais il suffit de remplir le petit coffre de la mini de boissons, quelques victuailles (poulet, chips....) et le tour est joué. Certains meetings se sont déroulés comme cela avec pique nique sur l'herbe comme au bon vieux temps et changement de route aprés concertation.
              Le seul handicap, il faut quitter Nice au environ de 9 heures 9heures30 dernier délais. Talki indispensable. Cela peut être simple si on ne cherche pas la sophistication et un resto a tout pris.
              Dernière modification par Minicooper06, 15 mars 2007, 12h46.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #37
                Re : Organisation sortie sud-est...

                Ben voila on voit que rien ne peux remplacer l'experience :king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : Organisation sortie sud-est...

                  merci minicooper06, cela me plait bien ce parcours même si je ne le connais pas! pour le 22 avril c'est ok pour moi!!
                  MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                  Membre CNM n°249 !!
                  Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Organisation sortie sud-est...

                    C'est bien parce que c'est vous, je suis aller plonger dans mes archives pour établir un tracé. J'ai fait ce tracé sur plan, j'avertis aprés sur place on fera un peu de Paris Dakar mais cela a son charme comme lors du MTA. Et certain tracé de rencontre mini ont été fait sur un coin de table de bistrot (je ne dirai pas lesquel).
                    Départ Nice - Moyenne corniche pour aller par la départementale 2564 au ford de la Revéne - Descente sur la Turbie passage à Peille - Montée sur l'Escarène - Col de Brauss - Sospel - Le Moulinet - Col du Turini - La Bollène Vesubie -St Martin Vésubie - St Sauveur sur Tinée - Valberg - Gorges de Daluis (le Colorado de la Côte d'Azur) - Annot - Clue de Vergons - Castellane - Grasse (fin)
                    Comme on dit chez nous, cela est tiré à la six quatre deux. A affiner.
                    Y a t'il des partants ? Par contre il faudrait faire le kilométrage et estimer les temps (les pro en informatique pouvais vous faire une estimation sur les cartes vitesse moyenne estimé 50 km/h comme pour l'ancien rallye de Monté Carlo plus pauses d'une demie heure au fort de le Revère, avant le Turini, au Col du Turini et une heure et demi a mini pour un pique nique sympa au bord de l'eau dans une gorge cela serait sympa) et on pourra faire les c***** avec l'eau.
                    De toute façon, on pourra toujours bifurquer si certains ont le mal de mer.
                    On ne rigole pas, ca va tourner dans les lacets et les co pilote ne vont pas être à leur aise (certains s'en souviennent je ne citerai personne).
                    Personnellement je ne suis plus dans le 06 mais le 84 dont je tire ce tracé à partir de l'expérience du MTA 2004 et de mes souvenirs des RD (certains le savent j'ai bossé au CG06).
                    Si certains peuvent affiner on peut partir sur cela maintenant à chacun de donner son avis. Même si nous sommes que 4 voitures, on a déjà connu cela, cela fera des souvenirs et on aura roulé sur les routes de l'ancêtre et des spéciales du rallye du Monté Carlo. Vous serez surpris de savoir comment les Aaltonen, Hopkirk, Pat Moss, pouvaient rouler si vite sur ses routes avec leurs minis.
                    Dernière modification par Minicooper06, 15 mars 2007, 22h40.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Organisation sortie sud-est...

                      Vous voulez pas repousser ça de 2 semaines ?, juste après mes partiels .

                      Na, je plaisante. Vous me raconterez .

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Organisation sortie sud-est...

                        Ah olivier et son col du turini, c'est une grande histoire d'Amour...
                        (je t'envoie un mp )

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Organisation sortie sud-est...

                          Envoyé par Tazounette Voir le message
                          merci minicooper06, cela me plait bien ce parcours même si je ne le connais pas! pour le 22 avril c'est ok pour moi!!

                          moi suis ok faut bien arrété une date .
                          je vous dirais si je peux venir ou pas vue que regulierement je bosse le samedi le dimanche je vous dirais ça . avec un peu de chance ce jour là je bosserais de nuit

                          ah merde non c'est l'anniversaire de minnie mon chien le 22

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Organisation sortie sud-est...

                            Super le parcours minicooper 06

                            Bon on essaye de commencer une liste de partants:

                            -tazounette
                            -minicooper06
                            -seb13


                            Allez les autres on se motive.




                            Etant d'aix en provence, on pourra faire un convoi au depart du péage de la barque ou autres

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Organisation sortie sud-est...

                              Envoyé par seb13 Voir le message
                              Super le parcours minicooper 06

                              Bon on essaye de commencer une liste de partants:

                              -tazounette
                              -minicooper06
                              -seb13


                              Allez les autres on se motive.




                              Etant d'aix en provence, on pourra faire un convoi au depart du péage de la barque ou autres

                              les marseillais passent pas par ce peage si je dis pas de betise mais par la A50
                              un rendez vous par un passage commun serait plus judicieux pour tout le monde...
                              Dernière modification par Invité, 16 mars 2007, 10h55.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Organisation sortie sud-est...

                                Nous ne pourrons etre la.Ca correspond a la periode ou la famille va s'agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X