Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours ASSURANCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours ASSURANCE

    Bonsoir,
    voila, je suis devant un gros problème. Je récupere ma MCS PL la semaine prochaine et je ne trouve aucunes assurances voulant m'assurer.
    Enfin si, juste une, "sos alcoolique--malus--mauvais payeurs--", pour 220 euros par mois au tiers.. .
    Pour info, j'ai mon permis depuis 1 ans et demie, je suis un homme et j'habite Paris..Ttes les mauvaises conditions reunies apparement.
    Donc s'il y a de jeunes conducteurs ou si vs connaissez de bonnes assurances..n'hesitez pas parce que ca urge et que je commence à paniquer..

  • #2
    Re : Au secours ASSURANCE

    pourquoi tu t'est pas renseigner avant ? c'était la premiere chose à faire
    c'est vrai qu'a ce prix !! ça donne à réfléchir

    Commentaire


    • #3
      Re : Au secours ASSURANCE

      Idem que Janach moi avant de signer pour une MCS JCW je me suis d'abord renseigné pour l'assurance.

      Maintenant pour ton problème je ne vois que la solution de l'assurer sous le nom de tes parents.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Re : Au secours ASSURANCE

        ralala...

        Je parle en connaissance de cause, mon ancien job était conseillere en assurances...

        J'imagine que tu as appelé la compagnie où sont assurer tes parents ?

        Si oui, ça m'etonne qu'ils aient refusés... Sauf si tes parents n'ont qu'un contrat chez eux

        Quand tu as assez de contrats dans la meme assurances, il faut les menacer de quitter cette compagnie !

        Dans ce cas, tu te rapproche d'une autre compagnie (nom en MP si tu veux) et il te feront une proposition avec les contrats de tes parents et les tiens avec pour seule condition, qu'ils t'assurent tout risques.

        Si tu veux plus d'infos MP ou MSN...

        Bon courage

        Saches que tu paieras quoiqu'il en soit le prix fort ...
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : Au secours ASSURANCE

          lol, permis depuis 1 an et demi, et une MCS, c'est difficile à assurer sans payer une fortune

          Moi j'ai pris une Cooper quand j'ai eu mon permis. La première année j'ai payé je crois 2000 euros, et ensuite 1500, puis 1000... et dans 1 mois je payerai encore beaucoup moins car ça fera 3 ans d'assurance et 3 ans de permis.

          Mais pourquoi tu ne t'es pas renseigné avant d'acheter ta MCS ? C'est vraiment la première chose à faire avant de commander surtout si tu es jeune conducteur , à Paris c'est encore plus cher, et les hommes payent plus chers que les femmes.

          Bon courage !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Au secours ASSURANCE

            Il existe des assurances qui assure au kilomètre, renseignes toi, c'est moins cher.

            Commentaire


            • #7
              Re : Au secours ASSURANCE

              oui d'accord mais ça n'enleve pas le fait qu'il soit jeune conducteur sur véhicule type sportif... Il est là le problème..
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : Au secours ASSURANCE

                écoute moi à 22ans je roullais en 2cv c'est vrai je vais passé pour un vieux c..
                mais j'ai attendu quelques années avant d'avoir une sportive , les jeunes ils
                voudraient tout tout de suitte

                Commentaire


                • #9
                  Re : Au secours ASSURANCE

                  Bah je pense que vs avez raison, j'aurai du me renseigner avant..mais ma fougue l'a emporté, et je pensais n'avoir aucuns problemes etant donné que la proprio est assurée à la M...f et qu'elle n'a pas de soucis..(jeune conductrICE)..
                  Une autre compagnie m'assurera ds 6 mois, quand mon permis aura deux ans..
                  Tam, je veus bien par mp stp, merci bcp..
                  Malheuresement, je me doutais de ne trouver que des mauvaises nouvelles..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Au secours ASSURANCE

                    Envoyé par fireball_23 Voir le message
                    ....mais ma fougue l'a emporté..
                    J'espère que cela ne concerne que tes achat parce que si tu as le même comportement en mini ton permis va vite perdre des points.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Au secours ASSURANCE

                      Et en jeune conducteur en plus tu dois en avoir que 6 non? Faut oser la cooper S dans ces cas la... lol
                      Futur : Cooper Coupé
                      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                      ex : One D 75ch pur silver

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Au secours ASSURANCE

                        t'as essayé BMW?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Au secours ASSURANCE

                          RAaaaaaa jai eu le meme probleme, pour massurer pourtant ce netait quune one, bon je lai eu direct apres mon permis, je vais avoir deux ans de permis je me renseignerai pour savoir si je peux macheter autre chose de plus puissant, juste pour information

                          Sinon la ou jai le plus galere cest pour ma moto. Un 750 pour commecner apparement ca passe mal chez les assurances
                          Jai quand meme reussit a trouver en cherchant partout
                          Au pire rien ne tempeche de tassurer 1an chez super malus jeune conducteur etc... et apres aller chez un autre ?
                          Que penses tu de cette solution ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Au secours ASSURANCE

                            Aucun souci dans mon cas: mes parents sont depuis des années à la MAT_ _ _ et je bénéficie de leur bonus (+ de 50%) du coup, pour ma Mini cooper Cabrio, je paye 43€ par mois, sur 9 mois... et encore dans ce prix est compris l'assurance de ma maison... donc en fait ça fait moins de 43€ !
                            C'est vraiment un bon plan: cela m'a permis d'assouvir mes envies de belles voitures... sinon tu te fais assommer !
                            J'ai donné ce conseil à des tonnes d'amis qui ont dès lors fait changer leurs parents de compagnie d'assurance... Et c'est la même chose pour les motos; sinon mon ami n'aurait jamais pu faire assurer sa Z750...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Au secours ASSURANCE

                              Oui moi c'est pareil je suis a la meme assurance et j'ai commencé par bénéficier du bonus de mes parents, soit 50%, plus maintenant 2 années ce qui me fait 56% et je paye 385€ par an et tout comme minicab cela conprend aussi mon appartement.
                              Pour rien au monde je ne changerai d'assurance pr le moment.
                              Futur : Cooper Coupé
                              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                              ex : One D 75ch pur silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X