Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Nous y sommes...Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

    Bon meeting à tous de la part d'un chinois qui pense à vous
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • Re : Nous y sommes...Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

      Première journée nickel ! on avait un peu peur pour la météo en arrivant jeudi soir... mais le soleil et le ciel bleu étaient au rendez-vous !

      Départ pour la 2ie journée, qui, je l'espère sera comme la première : nickel les routes sont vraiment top !

      les photos devraient arriver je pense... :P

      Commentaire


      • Re : Nous y sommes...Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

        Un p'tit mot rapide pour remercier le Team Suisse qui nous a concocter un WE superbe malgré que nous ayons que participé au Vendredi et samedi matin.

        Paysage superbes, tracé magnifique et bien entendu la précision et teaming Suisse.

        Nous avons déjà donnée rendez vous au Team l'année prochaine.

        Heureux d'avoir fait la connaissance de certain.

        Je vous laisse faut que j'aille enfiler mon costume
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • Re : Nous y sommes...Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

          H-9
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • Re : Nous y sommes...Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

            On pense très fort à vous!!!

            alias les étudiants en blocus... ;-)

            Commentaire


            • Re : Nous y sommes...Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

              Coucou,

              un grand bravo à Guilaine et Pierran pour ce meeting qui a tenu toutes ses promesses !

              Des paysages superbes de montagne, des petites routes amusantes à souhait, des participants heureux d'être là, des restaus pantagruéliques, des surprises à gogo... et cerise sur le gâteau, une météo clémente au rendez-vous !

              A quand la seconde édition ?


              Bises au team suisse et à tous les participants...

              Muriel & Olivier

              ps : un merci tout particulier à Guilaine et Sophie pour les cab party !

              Commentaire


              • Re : Nous y sommes...Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                La galerie photo est ouverte... et va exploser dans quelques heures !

                Commentaire


                • Re : Nous y sommes...Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                  Me voilà de retour à la maison, le soleil nous a tenu compagnie durant tout le meeting, ce qui n'était pas évident au vu des prévisions météo du début de semaine et les trombes d'eau tombées jeudi, je suis ravie qu'ils se soient trompés !!

                  Je n'ai qu'un mot à dire

                  [SIZE="6"]MERCI[/SIZE]

                  Merci d'être venus de près, loin, voire très loin. Courage à ceux qui sont encore sur la route.
                  Merci d'avoir toujours été à l'heure, à croire que la précision suisse est contagieuse
                  Merci à Mini Suisse pour les cadeaux sets pic-nic

                  Je file de ce pas télécharger mes photos...
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • Re : Nous y sommes...Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                    Rien à rajouter, seul un
                    [SIZE="7"]MERCI[/SIZE]

                    C'est grâce à vous que tout s'est bien passé...
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • Re : Nous y sommes...Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                      Et voilà moi aussi je suis à la maison, JE REMERCIE TOUT LE MONDE pour ce meeting SUPER BIEN ORGANISE et dont la bonne humeur était plus que présente... Chapeau à Guilaine et Pierran pour le travail effectué...

                      Je remercie aussi tous les participants sans eux le rendez-vous n'aurait pas été aussi parfait...

                      J'espère que tout le monde fasse ou ait fait bonne route pour rentrer... au plaisir de vous revoir tous au plus vite...

                      Commentaire


                      • Re : Nous y sommes...Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                        Bon voilà j'ai rajouté quelques photos sur le site du CLUB, si jamais quelqu'un souhaite en avoir en meilleure qualité faut me donner leur adresse e-mail.

                        Par contre s'il y en a parmi vous qui peuvent m'envoyer quelques unes de leurs photos, pour compléter mon album perso, ce serais cool, photos a envoyer sur MON MAIL, merci beaucoup... et bonne soirée

                        Commentaire


                        • Re : Nous y sommes...Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                          Merci à tous pour cette ambiance très sympa
                          voici quelques photos déposées sur mon site en full résolution

                          nicolas.pangaud.free.fr

                          Encore super pour l'organisation

                          à trés bientôt,

                          Nicolas

                          Commentaire


                          • Re : Nous y sommes...Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                            Nous somme rentrer a la maison.Un peu dur de sortir de g'nève par la nationnale.Super meeting et encore bravo.
                            CNM 151
                            cooper D countryman pur red toit noir
                            mini 40 th

                            Commentaire


                            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                              Pour ce soir je ne dirai qu'une chose:
                              Merci c'était super génial on est bien rentrés et tout est ok.

                              Les détails et des photos demain je pense
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                              Commentaire


                              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                                Sommes bien rentrés aussi

                                meeting [SIZE="6"]SUPERBE[/SIZE]

                                belles routes, beau temps, bonnes fondues, belles vues panoramiques, belles Minis, GO au TOP bref que du BEAU

                                merci à Guilaine, Pierre-André, Nuno

                                content d'avoir revu keke, un bail...

                                RDV dans qq semaines en Bourgogne, notre cabrio est maintenant rodé

                                Dominique et Karine
                                Dernière modification par DeK, 20 mai 2007, 20h57.
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X