Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

    Coucou à toutes et tous
    on ne vous avait pas oublié, loin de la, mais malheureusement pour diverses raisons pro et perso, on ne pourra pas être de la fête avec vous
    Cependant, on vous souhaite de passer un super meeting au pays des vaches bleus et bien sur au prochain meeting!!!

    Commentaire


    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

      Bonjour Pierran,

      Finalement le stop en Alsace n'est pas possible.
      Nous participerons donc à la "before" party.
      Peux tu nous booker 2 places dans l'un des dortoirs encore dispo ?
      Je t'ai envoyé un MP pour confirmer cette demande.

      D'avance merci

      Commentaire


      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

        @minizzr - j'ai mis le tableau des participants à jour. Pierran va s'occuper de ta réservation pour le dortoir n° 2.

        La before va être grandiose !!

        A propos qui reste dimanche soir à Genève pour l'after ? voir page 1 pour la liste des participants

        On va vous organiser une bonnard soirée dans notre république
        Dernière modification par Bridget_J, 27 février 2007, 14h35.
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

          Bon je me permets un petit clin d'oeil tant l'ambiance à l'air sympa. N'étant pas ministe (du moins pas "nouvelle") mais point non plus ayatolah de l'ancienne, c'est avec plaisir (et si ça ne dérange personne) que je vous rendrai visite lors de votre passage à Fribourg.
          Du reste si les GO on besoin d'un ou deux tuyaux pour cette étape, qu'ils n'hésitant pas à me contacter par MP.
          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

          Commentaire


          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

            Une old participera à tout le meeting alors pourquoi pas 2 !! modzenet tu bien sûr le bienvenu que ce soit à Fribourg ou durant tout le week end.
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

              Nous, on fera aussi l'after, because on remontera ensuite sur Chamonix, pour passer le week-end de la pentecote.

              Commentaire


              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                Envoyé par modzenet Voir le message
                Bon je me permets un petit clin d'oeil tant l'ambiance à l'air sympa. N'étant pas ministe (du moins pas "nouvelle") mais point non plus ayatolah de l'ancienne, c'est avec plaisir (et si ça ne dérange personne) que je vous rendrai visite lors de votre passage à Fribourg.
                Du reste si les GO on besoin d'un ou deux tuyaux pour cette étape, qu'ils n'hésitant pas à me contacter par MP.
                Tout comme a dit Bridget, tu es le bienvenu, c'est avec plaisir que nous accueillons des Old. Dis-moi si tu souhaites faire l'étape qui arrive à Fribourg, si tu veux faire celle qui part de Fribourg, venir souper (au Sarrazin à Lossy) avec nous ou juste venir boire un verre ?
                A+
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                  Salut à tous. Ce mess. pour confirmer et signaler l'envoi de mon bulletin joint à mon réglement.
                  Ensuite pour la before je suis ok! Seulement y a t il encore de la place pour deux quelquepart?
                  MCS10/05 FullAstroBlack

                  Commentaire


                  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                    Et pour l'after faut se signaler ?
                    MCS10/05 FullAstroBlack

                    Commentaire


                    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                      Tu peux signaler (colgate, aquafresh aussi ) ici même ta présence à l'after. Pour la before un petit mp à Pierran et le tour est joué !
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                        Envoyé par Pierran Voir le message
                        Tout comme a dit Bridget, tu es le bienvenu, c'est avec plaisir que nous accueillons des Old. Dis-moi si tu souhaites faire l'étape qui arrive à Fribourg, si tu veux faire celle qui part de Fribourg, venir souper (au Sarrazin à Lossy) avec nous ou juste venir boire un verre ?
                        A+
                        D'abord merci pour l'accueil !
                        Comme je l'ai dit à Bridget en MP, je suis passablement occupé ce week-end là, mais je passerai sans doute boire un verre vendredi soir et m'arrangerai pour faire un bout de l'étape de samedi avec vous.

                        A+
                        Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                        Commentaire


                        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                          bon alors after pour moi aussi!
                          tout est ok pour moi
                          bulletin + cheque, before ok, hotels ok et after ok.
                          y a plus qu'à attendre. ciao:evillaugh
                          MCS10/05 FullAstroBlack

                          Commentaire


                          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                            Ca approche... j'ai vraiment hate de vous retrouver tous à ce Meeting !
                            Allez, je commence le compte à rebours ...
                            [SIZE="5"]J-68[/SIZE] :king:
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                              pour l'arrivée jeudi, y'a une heure plus particulière? On va sûrement quitter Bruxelles très tôt le matin pour arriver à Vallorbe autour des 13h.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                                Envoyé par bullitt Voir le message
                                pour l'arrivée jeudi, y'a une heure plus particulière? On va sûrement quitter Bruxelles très tôt le matin pour arriver à Vallorbe autour des 13h.
                                Je ne vous conseille pas de passer par Vallorbe, si vous venez depuis Besançon, je vous conseille de suivre Morteau par la D461, Le Locle, toujours par la D461, vous passez la frontière au col des Roches, ensuite direction la Chaux-de-Fonds, puis la before se trouve au sommet du col de la Vue-des-Alpes,situé entre la Chaux-de-Fonds et Neuchâtel…

                                J'y serai vers 16 - 17h pour accueillir les premiers arrivants, et le repas est prévu à partir de 19h30...

                                À bientôt

                                Dernière modification par Pierran, 16 mars 2007, 18h29.
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X