Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

    Envoyé par minimo Voir le message
    Questions aux Locaux :king:

    1- Est-il intéressant, avant Besançon, de passer par Langres et Vesoul pour éviter un des "points noirs" de l'autoroute à Dijon ?
    (voir ma carte sur le post "transhumance...")

    [SIZE="4"]Je ne crois pas que ce soit intéressant de passer part là, à Dijon ça roule bien en général...[/SIZE]

    2- De Besançon à Morteau par la D 461 ça roule "correct" ?

    [SIZE="4"]Petite route avec pas mal de villages, mais peu de circulation, et tu évites Pontarlier où c'est assez chiant, plus long et coté Suisse, la route n'est pas terrible pour aller à La Chx de Fds...
    En fait c'est plus simple de passer par la D461 - Morteau - Le Locle - la Chaux de Fonds - La Vue des Alpes.[/SIZE]




    Merci
    A+
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

      Merci Pierre André !
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

        [SIZE="4"]Le tableau de la before est mis à jour, je vous prie de noter votre numéro de chambre… Merci et à très bientôt[/SIZE]
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

          Dans une semaine, c'est déjà le départ.

          Mon pelochon est également prêt, dortoir N°21 préparez vous, à l'abordage........
          Dernière modification par vinceder, 10 mai 2007, 07h41.
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

            Envoyé par vinceder Voir le message
            Dans une semaine, c'est déjà le départ.

            Mon pelochon est également prêt, dortoir N°21 préparez vous, à l'abordage........

            Encore une semaine pfffffff

            Minimo d'avance nous nous excusons des bruits pouvant venir de notre chambre. Le meeting pour nous nous donne tellement la pêche que.................cela empêche nos voisin de dormir (je sens que je vais encore plus con que d'habitude moi pendant ce WE en Suisse)
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

              C'est la cata, j'ai perdu ma carte d'identité et je n'ai pas de passport.
              J'ai beau retourner la maison, elle est nul part.
              Impossible d'avoir un papier.
              Je cherche une solution sinon je tente une intrusion sans papier.:king:
              Ca va être chaud mais je ne veux pas rater le meeting.

              Commentaire


              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                Envoyé par pnd Voir le message
                C'est la cata, j'ai perdu ma carte d'identité et je n'ai pas de passport.
                J'ai beau retourner la maison, elle est nul part.
                Impossible d'avoir un papier.
                Je cherche une solution sinon je tente une intrusion sans papier.:king:
                Ca va être chaud mais je ne veux pas rater le meeting.

                Oui enfin moi en 30 ans j'ai eu une fois besoin de montrer ma carte d'identité alors t'inquiète pas. au pire il garde ta mini
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                  la carte d'identité ça va encore, imaginez chez nous: moi c'est les papiers de la Cabrio que je n'ai pas encore depuis deux mois, qu'une photocopie de carte-grise et rien d'autre...pas cool non plus... en cas d'arrestation...

                  les papiers trainent chez BMW Lease group...j'espère avoir le tout mercredi, faire la carte-grise, monter les plaques...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                    Justement au sujet de la Carte d'Identité...
                    La mienne était périmée et je l'ai faite refaire. Bien sûr j'ai attendu la presque dernière minute pour m'en occuper ... 3 semaines et demi que j'attend et je ne l'ai toujours pas !

                    Sérieusement on risque de rester à la frontière si on l'a pas ?
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                      Envoyé par minimo Voir le message
                      Justement au sujet de la Carte d'Identité...
                      La mienne était périmée et je l'ai faite refaire. Bien sûr j'ai attendu la presque dernière minute pour m'en occuper ... 3 semaines et demi que j'attend et je ne l'ai toujours pas !

                      Sérieusement on risque de rester à la frontière si on l'a pas ?
                      Oui, en cas de contrôle, tu ne rentres pas en Suisse...
                      Mais je peux te conseiller un trajet où tu ne te rendras pas compte que tu as passé la frontière...
                      =>M.P.
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                        Envoyé par Pierran Voir le message
                        Oui, en cas de contrôle, tu ne rentres pas en Suisse...
                        Mais je peux te conseiller un trajet où tu ne te rendras pas compte que tu as passé la frontière...
                        =>M.P.
                        J'ai encore quelques jours devant moi ... j'aviserai si j'ai rien Mardi

                        Au pire, à la frontière, je dis que je viens juste rechercher... JOHNNY HAL.... :king:
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                          Envoyé par minimo Voir le message
                          J'ai encore quelques jours devant moi ... j'aviserai si j'ai rien Mardi

                          Au pire, à la frontière, je dis que je viens juste rechercher... JOHNNY HAL.... :king:
                          Je viendrai te chercher à la frontière, Quand je vois la valise que me prépare Maï, tu rentreras sans problème!

                          Ils sont très stricts les Suisses! :evillaugh
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                            Envoyé par minimo Voir le message
                            J'ai encore quelques jours devant moi ... j'aviserai si j'ai rien Mardi

                            Au pire, à la frontière, je dis que je viens juste rechercher... JOHNNY HAL.... :king:
                            Ah ben oui, et tu leurs dis que tu amènes Noah... il a dit qu'il allait quitter la France!
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                              Envoyé par Pierran Voir le message
                              Ah ben oui, et tu leurs dis que tu amènes Noah... il a dit qu'il allait quitter la France!
                              :king:
                              A part ça... Z'avez vu la Météo ?
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                                Pour refaire ma carte, on m'a donné un délai de trois mois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X