Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

    Bien désolés mais nous nous montrerons, avec notre Mini, lors d'un prochain meeting.
    Karine travaille le samedi matin, ça va faire short! Le programme est attirant mais ne faire que le dimanche, c'est dommage...
    A bientôt,
    Bises les Ministes,
    Karine et Fabrice.

    Commentaire


    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

      Envoyé par fabrice&karine Voir le message
      Bien désolés mais nous nous montrerons, avec notre Mini, lors d'un prochain meeting.
      Karine travaille le samedi matin, ça va faire short! Le programme est attirant mais ne faire que le dimanche, c'est dommage...
      A bientôt,
      Bises les Ministes,
      Karine et Fabrice.

      Nous, nous avons un mariage le samedi donc on vient juste au before alors faite pareil mais le dimanche, cela permet déjà de prendre la température du club.

      Et d'attendre gentillement le prochain meeting.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

        c'est vrai, juste le dimanche est aussi sympa, de plus vous êtes presque à coté...

        allé, un p'tit effort
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

          D'ailleurs keke sera parmi nous juste le dimanche
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

            Re : Dimanche meeting Suisse
            Et bien, après confrontation des agenda...
            Nous allons venir avec plaisr dimanche matin à Genève.

            Seront donc présents pour la journée du dimanche:
            Karine NEGUELOUART
            Fabrice ENAULT
            et leur Mini Cooper R56 Chili red toit et rétros blanc, jantes blanches etc...

            Faut-il votre plaque du meeting?
            Envoie-t'on un chèque? Si oui, à qui?

            Merci, bye.


            Citation:
            Posté par Bridget_J
            Bonjour,

            Vous pouvez nous rejoindre soit le samedi soir sur Lausanne ou sinon le dimanche matin.

            Si vous n'êtes pas des lèves tôt on peut aussi se retrouver à Genève en milieu de matinée.
            Au programme : activité surprise suivi d'un repas. Le prix est de 20€ par personne.

            A tout bientôt !!

            Guilaine

            Commentaire


            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

              L'achat de la plaque du meeting est bien sûr optionnelle !

              Le chèque doit être envoyé à notre trésorier, l'adresse est indiquée au bas du bulletin de participation.

              Je vous donne les détails du meeting point par mp
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                Je suis vert !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                  j'aurai bien aimé venir! c'est pas loin de chez moi en plus ... mais je n'aurai pas encore ma mini c'est un problème pour un rassemblement mini

                  Commentaire


                  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                    Envoyé par appleman Voir le message
                    j'aurai bien aimé venir! c'est pas loin de chez moi en plus ... mais je n'aurai pas encore ma mini c'est un problème pour un rassemblement mini
                    Faut, j'ai participé à mon premier meeting sans ma mini, elle arrivait 15 jours plus tard, donc excuse non valable.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                      lol non mais je veux bien te croire mais là en mégane je crois que je serai pas dans le truc à moins que quelqu'un m'emmène dans sa mini

                      Commentaire


                      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                        Envoyé par appleman Voir le message
                        lol non mais je veux bien te croire mais là en mégane je crois que je serai pas dans le truc à moins que quelqu'un m'emmène dans sa mini
                        Toujours pas bon, moi j'étais en 205 GTI qui est resté au chaud sur le parking car une personne charitable ma prise avec lui dans sa mini.

                        Donc.......
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                          bon 205 GTI c deja mieux que mégane 1,6 de 11 ans
                          mais bon si jamais une ame chartitable est prete à me prendre alors pourquoi pas ya pas une petite cooper S avec une place en plus?

                          Commentaire


                          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                            Envoyé par appleman Voir le message
                            bon 205 GTI c deja mieux que mégane 1,6 de 11 ans
                            mais bon si jamais une ame chartitable est prete à me prendre alors pourquoi pas ya pas une petite cooper S avec une place en plus?
                            205 GTI de 14 ans a l'époque et aujourd'hui encore vaillante.
                            Moi j'ai bien une S mais c'est une Works donc pas exactement ce que tu cherches de plus j'ai deja une copilote et un siege BB.

                            Mais oui il y aura quelque pour te prendre, j'en suis certain.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                              Euh... c'est une boucle le trajet ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                                oui trés bonne question car je pourrais pas venir les 3 jours :evillaugh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X